Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-06, 17:37

I. Une OMBRE, attention !!!!


Nom : Ième qui se prononce: Ièmé
Prénom : Casay

Surnom éventuel : J'le sens mal, je vois venir le surnom Caca =D
Age : 15 ans et bientôt 16 l'âge adulte !

Race : Humaine avec des léger sang Elfique...
Dragon/Dragonnier : Non mais elle monte un cheval, un étalon. (pas au sens figuré --")

Une photo: http://klrob.files.wordpress.com/2007/02/danse-avec-lui-4.jpg
Encore une: http://www.scenesmagazine.com/IMG/gif/cine-DANSE-AVEC_LUI_02.gif

Magie ? : Ouiii, m'enfin juste vite fait ...

Physique du personnage: Casay est
considéré comme jolie. Elle n’est pas sublime mais ses yeux ont un
certains charmes. Ses longs cheveux roses de nature tombent en cascade sur ses épaules et son souvent attaché. Casay est assez féminine sans être trop coquette. Si elle n’est pas coiffé, c’est pas dramatique.
Contrairement à certaine, Casay n’a pas besoin de jolie robe ou
autre pour être mignonne. Elle est grande et mince et ses yeux
roses/ violets sont profonds. Bref, Casay n’est ni belle ni laide.


Caractère du personnage:
Tout
d'abord, je vais citer les mots qui désigne mon personnage:
Travailleuse, intelligente, courageuse, respectueuse et gentille. Casay
possède ses qualités là, elle travaille et est toujours à bosser pour s'en sortir, elle est intelligente souvent réfléchit, courageuse elle affronte le danger pour ses amis, respectueuse Casay respecte les gens et gentille car
elle s'amuse beaucoup.. Cette jeune demoiselle a aussi des
défaut, parfois égoïste et d'autre prétencieuse, mais elle c'est
retenir ses défauts de côtés, il lui arrive aussi d'être méchante.


Histoire :

Casay Ième

Casay, la petite aux cheveux Roses, est née sans parents. Un beau jour qu'elle était assise dans une rue à l'âge d'un ans, un vieu couple la trouvèrent tomber par terre, assoiffer. Ils la prirent dans leur bras et trouvèrent dans son petit pull une lettre rédigé à la main. L'envelloppe assez usés, jaunis par endroit, assez déchiré. Ils déboutonerrent l'attache, et délicatement la vieille femme enleva la lettre et lu à haute voie:

- A la personne qui aura lu cette lettre, a la personne qui aura prit ma fille dans ses bras. Nous l'avons laisser ici, dans cette petite ville acceuilllante pour qu'elle estune belle vie. Nous sommes pauvres. Ma petite s'appelle Casay. Qu'elle porte aussi notre nom de famille, s'il vous plait. Mais, ne lui révélez pas la vérité. Notre nom est: Ième. Gardez prêt de vous prenez en soin. Merci, beaucoup.

Ils eurent les larmes au yeux, et décidèrent de la garder. Ils l'élévèrent ainsi, comme sur la lettre ils se firent passé pour les Ième, auprès de Casay.
Elle est partie, sans ses parents adoptif . A l'age de 15 ans. Ils lui avaient offert un étalon, Feu-de-Neige. Sa robe était bai. Elle avait aussi reçu une épée, Ayaï. Elle était fine et longue. Elle partie au grand galop, à très grande vitesse, donc. Elle murmura:

- " Adieu, Carvahall."

Mais, Elle s'arrêta tout compte fait dans une rue de commerçant pour revoir des gens de Carvahall, avant de partir...
C'est là que son voyage commença, et la suite, elle l'écrira ..... avec vous.


Objet particulier : Une épée: Ayaï et un poignard a son poignet.


II. Mooooiii mais tu sauras que dalle !!!


Prénom : Ah tu veux savoir ? Sa t'interresse a ce point ? =P
Age : Mais euh, ta pas a le savoooir !

Avez vous lu le reglement ? Oukay by Twiiks
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Uiiii, j'adore !!!


Dernière édition par Casay le 2009-06-30, 08:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-06, 18:20

Bienvenue ! =P
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-06, 19:03

Hum... On dit un Ombre, et non une Ombre <.<

Et est ce que ça ne serait pas ton quatrième personnage par hasard ? :duby:.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-07, 09:08

Non c'est mon troisième =P
Et si c'est une fille = une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-07, 09:34

Laura, Summer Storm, Caleya... Ca fait pas trois ? O.o

Et je suis pas convaincu par le "une" xD.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-07, 11:00

Caléya, ta pas remarqué que Elix la supprimer sous ma demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 32
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-07, 16:58

C'est bon pour ce compte j'ai vérifié.
Par contre, on dit pas une ombre car il y aura confusion avec l'ombre provoquée par le soleil, au sens premier du terme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-08, 14:07

Okay !

Comment ta fait pour vérifier, d'ailleurs ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-08, 16:10

L'Adresse IP est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-08, 16:51

Bah oui mais elle est pas admin ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-09, 04:48

>.< chui paumé bha bon new profile et je vais tenté de pas mangez ton cheval xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-09, 05:24

Twiks ? Elle est modo des présentations ( et d'autres choses aussi il me semble) =) & de toute façon même les non-admin peuvent voir si un perso existe ou pas : suffit d'aller dans a partie " recherche avancée" "recherche par auteur" ou dans les groupes :D
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 32
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-09, 16:19

Je suis modo de tout ce qui ne touche pas au RP =D
Bon aller pour l'instant ta fiche est plutôt correcte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-10, 11:32

Je termine des que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-16, 18:01

Un p'tit conseil quand t'as fini ton histoire : réponds au sujet, je regarde pas trop les prèz sans nouveaux messages ^^ En plus t'as tout plein de comptes, alors tu peux le faire :D

Dans ton histoire, tu pourrais au moins expliquer comment elle est passée au grade d'Ombre, parce que là c'est un peu vague ( pour rappel, la seule façon connue d'atteindre le rang d'Ombre est l'invocation d'esprits incontrôlés, et la mort n'invoque pas d'esprits :D)
De plus, si elle nait sans parents - j'imagine que ça signifie que ses parents l'abandonnent à sa naissance - elle ne peut pas survivre une année entière, à peine deux jours pour un nourisson...


Ouais, j'suis dur, et puis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-17, 07:56

enfaite le Hic c'est que oui on sait pas comment elle est devenue Ombre
&
Contak si tu lis bien elle dis que sont des vieux qui l'on retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-17, 08:16

J'ai bien lu, mais :
Citation :
Un beau jour qu'elle trainait dans dans une rue à ses 1 ans
à moins qu'elle ne veuille parler de sa première année de vie, mais dans ces cas là il vaudrait mieux reformuler la phrase, ça porte à confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-17, 09:00

J'avoue je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-17, 13:44

A oui sa le fait pas trop je change de SUITE ! =D xP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-17, 17:31

Puis je décider de faire ma chiante vite fait xDeiii

J'ai un truc dans la tête donc je vais changer ma race et les détail ! =D
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-29, 09:46

bha comme tu veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-30, 09:02

D'soulé j'allais pas meettre 112/ d'elfe ^^
Ta formulation est encore mùisérable ( xP ) mais bon je passerais outre.
Alors validée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime2009-06-30, 09:07

XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } _
MessageSujet: Re: Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }   Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casay Ième { . Validée . } { . Humaine . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit