| Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 10:53 | |
| I. VOTRE PERSONNAGE [list] Nom :...... Prénom :sorlendil Surnom éventuel :aucun Age :10 ans Race :jeune elfe maléfique Dragon/Dragonnier :pas pour le moment Magie ? :oui Physique du personnage :
Grand pour son âge, agile comme un chat, les yeux de couleur jaune d'or, ambrée, la peau blanche, le teint pâle, maladif. Son regard est si perçant qu'il ne cesse d'éviter le regard des autres... Il a des oreilles si perçantes que le moindre cri d'oiseau a 600 mètres peut lui effleurer les tympans... Il a le nez si affiné qu'il peut sentir l'odeur du sang, si familière à lui, à plus de 500 mètres, avant les charognards...
Caractère du personnage :
Intempestif... Il n'est pas du genre a s'effacer et lorsqu'il veut qu'on le connaisse, il n'y va pas avec le dos de la cuillére... Il est plutôt du genre attentif, mais lorqu'il y a une occasion de se battre ,il s'arrache les cheveux si il n'y participe pas... Belliqueux, étant dans la guerre depuis sa plus tendre enfance, il n'arrive pas a s'intégrer aux gens "normaux", aux humains. Mais lorsqu'on lui parle,il est attentif. Lorsqu'il répond,il est brillant
Histoire :
Sorlendil est un jeune elfe maléfique de 10 ans qui voue une haine sans nom pour les elfes, son peuple d'origine, terrés comme des lâches dans le Du Weldenvarden... Ayant perdu sa seule vrai amie lors d'un combat amical contre eux ,il ne s'était plus jamais tourné vers eux, et lui qui avant cet épisode était un fils rebelle haïssant son père, il se tourna vers lui est l'empire. Il détestait Galbatorix, il se mis a le servir. Aimant son peuple, il commença a le haïr. Dés lors, il commença un entrainement acharné avec le général en chef de son père, jusqu'à ce qu'il décrète qu'il serait son successeur à Daret. Il devint le plus malin, le plus agile, le plus jeune espion de son père. Il était la main noire de Melkor,comme Selena fut la main noire de Morzan. Depuis 3 ans,il vit renférmé sur lui-même, et il adore désormais son père... Il ne sut jamais pourquoi cependant, il n'est jamais atteint par la lumière du jour mais la nuit lui fait avoir de grave crises de spasme, il vit donc toujours avec une chandelle allumée, ou un globe magique de son père.
Objet particulier :
une petite émeraude qui scintille tout le temp méme dans le noir le plus profond......
II. VOUS Prénom :george Age :16 Avez vous lu le règlement ?[Okey by Contak ]
voila mon histoire est faite j'espere qu'elle plaira....
Dernière édition par Sorlendil le 2009-04-17, 16:49, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 10:58 | |
| Bienvenouille !
1) Bon espace les catégories. 2) Les Elfes ne sont plus acceptés. 3) Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Ghirstot Membre du Staff
Nombre de messages : 13901 Age : 32 Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain] Armes : Massue Ville : AU plus Profitable Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Song thème: YMCA (dedicace a Silou) Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 11:06 | |
| ZELDA A MORT !xD Sinom bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 11:30 | |
| Ghirs tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validé. |
|
| |
Draev
Nombre de messages : 705 Race : Humain Armes : Arc à flèche Ville : neutre Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 11:53 | |
| |
|
| |
Tsu'tey
Nombre de messages : 269 Age : 31 Race : Demi elfe Magicien Armes : une épée, une canne et des livres Ville : neutre Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Aucune
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 13:29 | |
| je pense que les elfe du coté du mal peuve être accepter nan ?
Sinon bienvenue mon cher éléve |
|
| |
Zark D'han
Nombre de messages : 820 Age : 34 Race : Ra'zacs Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings Ville : Mauvais !!! Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 13:50 | |
| Salut ! Bienvenue sur ce forum Sorlendil Un elfe maléfique ? Maléfique passe encore mais elfe ! Y en a marre des oreilles pointue ! Désolée je n'ai rie contre toi mais le fait que tu sois a la fois un elfe et un nouveau m'oblige a faire ceci ! (Une tarte a la crème cacher derrière le dos de Zark d'Han fonce dans la figure de Sorlendil) SPLASH ! MOUAHAHAHAH !!! :ds3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 13:53 | |
| Cela doit faire deux semaines que les dragonniers et elfes sont de nouveau validés :vvxxx: Je sais pas si tu te rends compte que si les elfes grandissent si lentement qu'on les considère comme insensibles au temps,un elfe de dix ans quitte tout juste le berceau et veut toujours son doudou ^_^
PS : Bienvenue :D
|
|
| |
Tsu'tey
Nombre de messages : 269 Age : 31 Race : Demi elfe Magicien Armes : une épée, une canne et des livres Ville : neutre Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Aucune
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 13:59 | |
| les elfe grandisse comme les humains il vive seulement bien plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 14:18 | |
| Oups DSL j'avais pas vu ! ^^ |
|
| |
Ghirstot Membre du Staff
Nombre de messages : 13901 Age : 32 Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain] Armes : Massue Ville : AU plus Profitable Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Song thème: YMCA (dedicace a Silou) Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 14:42 | |
| HEy je susi validé Boredel Je suis la depuis Janvier jai juste kitté le groupe des nain ! |
|
| |
Melkor
Nombre de messages : 219 Age : 30 Race : Elfe Armes : Aucune Ville : Elfe Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Oubliées...
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 14:55 | |
| QUE PERSONNE NE TOUCHE A MON FILS !!
è__é
Bienvenuuue ='D (et apparemment, t'auras pas de mère T.T !!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 15:02 | |
| je vous remerci,de cet acueil chaleureux,
miam,la pate sablée....
tu sais si je suis en trop tu peux me desheriter et desefilse^^ |
|
| |
Ulrick
Nombre de messages : 652 Age : 74 Race : Ombre Ville : Urû'baen Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): N'aime pas les dragons.
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 15:08 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 16:08 | |
| Arrête Ghirstot ! Tu flood là et tu pollus la présentation de Sorlendil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 16:19 | |
| Tu sais que tu peux te taire aussi parce que toi aussi tu pollues souvent les présentations des nouveaux Masane. Bien, Sorlendil, j'espère que la tarte était bonne x). Bienvenue & bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-16, 17:53 | |
| merci almaran,ulrik et les autres...que je dois avoir déja remercié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 10:26 | |
| mon histoire est en projet je la poste dés que je l'ai finie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 10:34 | |
| Pas de doubles-posts pliz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 10:40 | |
| escusez moi pour ce double poste,et mon histoire est faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 12:46 | |
| Il manque une ligne d'histoire, j'en vois que 6, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 15:43 | |
| d'accord je vais me surpasser..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } 2009-04-17, 16:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } | |
| |
|
| |
| Moi,Sorlendil! { . Validé. } { . Elfe Impérial . } | |
|