I. VOTRE PERSONNAGE
Nom : //
Prénom : Alyson
Surnom éventuel : Alys’
Age : 18 ans
Race : Humaine
Dragon/Dragonnier : //
Magie ? : Non
Physique du personnage : Alyson est une jeune femme d’environ 1m70. Ses longs cheveux blonds sont toujours lâchés et lui arrivent au milieu du dos. Elle ne les attache presque jamais. Sa taille et fine et élancée. Son visage angélique cache une grande agilité, notamment au combat. Il ne faut pas le cacher, Alyson est belle. Ses yeux, entre le vert et le marron pétillait de malice lorsque, étant petite elle galopait à cheval aux côtés de sa mère. Ses lèvres pulpeuses sont souvent marquées d’un léger sourire, soit narquois, soit sincère
Caractère du personnage : Alyson n’aime pas les règlements, d’ailleurs elle ne les respecte jamais ou presque. Elle n’en fait qu’a sa tête et n’obéit qu’a sa propre loi, ce qui lui pose quelques problèmes. Dans l’ensemble elle est assez sensible, mais ne le montre pas. Elle garde tout pour elle et encaisse plutôt bien les coups. Lorsque quelque chose lui déplait, la jeune fille le dit et maintient toujours son opinion. Un chose est sur, elle est butée et même un peu trop impulsive. Elle n’est pas très rancunière, mais si quelqu’un lui fait du mal, elle peut se révéler être très dangereuse, aussi bien physiquement que mentalement. Elle est très solitaire, car étant petite elle n’a pas reçu l’amour nécessaire, mais n’est pas non plus associable.
Histoire : Alyson est née à Urû Baen d’un père membre de l’Empire et d’une mère Vardens. Elle est le fruit d’un mariage forcé et d’une vie sans amour. Alors qu’elle n’avait que cinq ans, son père à été assassiné par le mouvement Vardens il est fort possible, que ça mère fut le cerveau de cette opération, mais hélas, Alyson ne saura jamais la vérité, sa mère étant morte quelques années après son père, cette fois, assassiné par des collègues de son défunt mari. On ne peut pas dire qu’Alyson à eu une enfance facile et heureuse, née dans une famille partagée entre deux camps, elle n’a jamais vraiment fait son propre choix. Pour elle, Vardens ou Empiriens, c’est du pareil au même. Les deux camps ont détruit un membre de sa famille, c’est pourquoi elle veut la destruction des deux. Ses deux parents étant morts, elle fut recueillie par sa tante, qui fut pour elle d’un immense secours, l’aidant à surmonté la dure épreuve de la mort de ses deux parents. Mais malheureusement, le bonheur de la jeune fille ne dura que quelques année, car sa tante fut frappé par la grippe et y laissa la vie alors que Alyson n’avait que 15 ans. Depuis ce terrible événement, Alyson vit seule, retranchée dans son monde où les bon et les méchants n’existent pas. Vous connaissez le début de son histoire, la suite, c’est avec vous qu’elle va la créer.
Objet particulier : //
II. VOUS
Prénom : //
Age : 15 ans
Avez vous lu le règlement ? [Okey par Contak]