Prénom : Gabriel
Surnom éventuel : /
Age : 19 ans
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : /
Magie ? :
Physique du personnage :
Gabriel est un jeune homme débordant d'imagination, aimant voyager vers de nouvelle aventures, allant à la rencontre des défits et des problèmes...Cela se voit à travers son corps: c'est longue expédition on finit par sculpté son corps dans la roche. Il est blond aux yeux bleus, un grand classique. Il n'a rien de très particulier autrement, il se font facilement dans la foule du haut de ses 1m82.
hmm...alors pouet! Il a un beau sourire charmeur. Malgré sa magifique chevelure, il porte toujours un bonet sur sa tête.
Il aime son corps *.*
La discretion n'est pas l'un de ses point fort!
Caractère du personnage :
Gabriel est né et a grandit à Port Bahreïn, la ville ou les étrangers arrivent par vague de cinq mètre de haut, qu'ils soient clandestins ou pas, qu'ils soient bon ou mauvais. Ici, il n'y avait pas de différence, et c'est grâce à ça que la ville était connut.
Il a vécu dans ce que l'on appelle plus communément le « rebut de la citadelle », c'est à dire dans les rues les plus pauvres et les plus dangereuses de la ville. De là, il a pût se faire une idée précise sur la notion de bien et de mal. Tous les soirs, ses paupières se fermaient sur les scène d'horreur qu'il avait vu, un homme se faisant égorgé pour une poignet de pièce, une femme subissant les caprices de son homme ayant trop bu...et j'en passe. Tous les soirs, il s'endormait avec ça dans la tête. Il se posait souvent la question suivante: « Qui du mal ou du bien à le plus de privilèges? » Tout le monde sait qu'il s'agit bien évidement des personnes qui ne respectent pas la loi qui peuvent profiter de la liberté et inversement. La liberté, voilà un beau mot auquel Gabriel éprouve un grand respect. Lui, il rêve de faire ce que bon lui semble, obéir à ses propres règles...Il fallait donc choisir un juste équilibre, mais lequel? A longueur de journée il observait tout ces marchands arriver des quatre coin du monde, à bord de leur vaisseau flottant... C'est là qu'il comprit ce pour quoi il était fait: la Piraterie! Les pirates étaient libre comme les aires, allaient ou ils ne désiraient sans se souciller des conséquence de leur passages... Ils pillaient et volaient les richesses des autres, s'enrichissant sur leur compte, se formant un certaine réputation, se faisant craindre des autres marins. C'est cela qu'il désirait devenir, un homme craint de tous, un homme ou l'on n'oserait même pas prononcer le nom.
Que d'aventure!
C'est bien beau tout ça mais, il y avait un petit « hic ». Déjà, il savait pas nager (c'est bien embêtant --'). Ensuite, il n'avait n'y équipage, n'y de navire. Quel bon pirate! La terreur des mers >.>
Donc pour le moment, Gabriel se résignait à garder ça pour lui tel un trésor ou il lui manquait la clé.
Mis à par cela, Gabriel est un jeune homme sociable, au sang chaud, qui essaye toujours de nouvelle expérience. Il est tolérant mais quelque peu égoïste, un vilain défaut qu'il apprivoise comme il le peut. Il admet également un petit côté sadique MAIS poétique à la fois, un subtile mélange qui laisse éclore en lui un alter-égaux égocentrique et manipulateur au détriment de ses ennemis et de ses « amis »...
Histoire : Gabriel est née à Port Bahreim, une ville situé au coeur d'un commerce maritime important. Tous les jours, on y voit des marchands, des commerçant venant des quatre coin du monde, essayant de troqué leur marchandise en criant à travers le brouhaha ( drôle de mot quand même --') déjà presant dans les rues, de façon à faire entendre leur offre "spécial" comme ils le disent si bien. Une ville grandissante de jour en jour, bénéficiant des richesses provenant du royaume, s'enrichissante et s'embelissante au dépend des moeurs... Une belle ville, d'ou son nom "La Citadelle". Mais tout n'y était pas parfait, dans cette ville: plus au Nord, on trouvait les vieux quartiers. Ici, il était difficile de rester en vie, entre tous ses pirates allant et venant dans les bars, suivit des escrots en tout genre... Les gardes de la ville n'y allaient jamais, de peur de ne pas revenir en un seul morceau.
C'est dans ces quartiers qu'il grandit: Gabriel, un nom d'ange dans un monde de ténèbre, donné par sa mère qui la pauvre était morte à sa naissance. D'après ce que lui avait expliqué son père, l'endroit ou s'était déroulé l'accouchement était précaire et insalube avec un grand manque d'hygiène. Suivit en plus d'une complication...s'en était de trop pour la jeune femme qui ne tenut pas le cou.
Sa mère morte, Gabriel fût élever par son père, un alcoolique à tendance violente... Pas la peine de vous faire un dessin. Il avait eu une enfance difficile qu'il metta fin en tuant son père à l'âge de ses 16ans. Il n'en pouvait plus, une barre métalique était à proximité de lui et le coup partit tout seul. Bref, après il apprit à se débrouiller tout seul. Il développa vite admirance pour ses voyageurs intrépide qui se fichaient des lois: les Pirates.
Plus rien ne le retenait ici alors...à l'âge de ses 19ans il vola une embarcation et prit la mer à la soif d'aventure...
Objet particulier : hmmm, l'artillerie du parfait pirate: un compas, un longue-vue, une épée...et puis le reste n'est pas vraiment important
II. VOUS
Prénom : DOU
Age : 16 dans moin d'une semaine *.*
Avez vous lu le reglement ?
OKAY by Nayi