I. VOTRE PERSONNAGE
Nom : Lethal
Prénom : Eleandra
Surnom éventuel : Elea
Age : 17 ans
Race : Demi elfe
Dragon/Dragonnier : non
Magie ? : Elle connait des rudiments de magie (appris de sa mère) et peut devenir une grande magicienne. Elle peut changer d'apparence à volonté, elle a appris cela toute seule.
Physique du personnage : Eleandra est une très jolie jeune fille. Elle est très grande et plutôt mince, ce qui pourrait faire penser qu'elle est fragile.
Elle possèdes la grâce des elfes mais n'a pas leurs particularités physiques.
Elle a des yeux verts émeraudes, une peau pâle vraiment douce et de longs cheveux noirs bouclés. Ceci est son apparence officielle, après il lui arrive de changer d'apparence quand les circonstances le demande. Elle possède également une cicatrice horizontale sur le bas du ventre.
Caractère du personnage : C'est une jeune fille sociable quoique beaucoup solitaire. Elle n'accorde pas sa confiance facilement mais lorsqu'elle abaisse ses défenses, ce n'est pas pour rien. Elle n'aime que les relations constructives et sait d'instinct si l'on veut lui faire du mal. Eleandra n'es pas une femme dominatrice mais elle ne se laisse pas faire. Elle se soucie de la bonne marche de son monde même si pour l'instant elle n'a pas fait grand chose dans ce sens!
Doté d'un grand calme, il est difficile de la mettre en colère...Pour le bien être de tout un chacun, il vaut mieux éviter de la fâcher!!!
Généralement elle est de bonne humeur et enfin c'est une grande rêveuse.
Histoire : Eleandra résulte de l'union cachée de Silvaë, une elfe douce et sensible et de Willfreun un soldat de l'Empire.
Silvaë raconta son histoire à Eleandra le jour de sa mort, alors que la jeune fille venait de fêter ses 15 ans. Willfreun s'était perdu en bordure du Du Weldenwarden et Silvaë s'était retrouvée au même endroit que lui. Dès les premières instants où leurs regards se sont croisés, les deux amants ont su qu'ils ne s'oublieraient pas, que leur amour était vraiment sincère. Etant donné qu'ils étaient tout deux célibataires, ils ne leur a pas été difficile de trouver un prétexte pour se revoir. Deux années de rencontres clandestines se sont écoulées avant que Silvaë ne tombe enceinte. Apprenant la nouvelle, Willfreun demanda à Silvaë de la suivre dans un endroit secret où elle pourrait élever leur enfant. Etant donné son statut de soldat il ne pouvait pas réellement vire avec sa bien aimée mais il revenait la voir lorsqu'il était en permission.
Au bout d'un certain temps Willfreun ne revint pas voir sa compagne et leur fille. Les mois passèrent et Silvaë en conclut que soit il lui était arrivé quelque chose, soit il s'était retrouvé une compagne. Silvaë entrepris donc d'élever seule sa fille et mourut de chagrin.
Lorsqu'elle lui raconta son histoire, elle lui narra les atrocités que Galbatorix avait commises et elle lui raconta également l'histoire de son peuple. Eleandra promit à sa mère qu'elle s'allierait à ceux qui voudront renverser le roi maudit. Ainsi elle erre à la recherche de ceux qui pourront être ses alliés...
Objet particulier : Une bague en argent sertis d'une émeraude qui avait appartenu à sa mère.
II. VOUS
Prénom : Mélanie
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement ? Okay By Twiks =D
Ps: J'essaierai au moins de poster une fois par semaine car les études et mes activités annexes m'empêchent d'utiliser mon PC à loisir.