Kenren Neutre
Nombre de messages : 6928 Age : 34 Race : Enfant Humain. Armes : Une dague. Ville : Humain. Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-22, 15:04 | |
| [Réponse à Zahkou : Ptètre bien qu'elle a raison mais n'empêche qu'elle perd son calme.] |
|
zahk
Nombre de messages : 1903 Age : 27 Race : Humain Armes : Un sabre Ville : - Date d'inscription : 16/02/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-22, 15:05 | |
| [je parlais de thilie] Stopons le flood si on veux pas se faire buter. |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-22, 15:14 | |
| {Pas compris mais bon, c'est que c'est pas la première membre qui fait des réflexions comme ça alors ça m'agace ^^'} |
|
Thilie
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): dans le thorax un peu sur la gauche
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-25, 13:55 | |
| ok ca y est j'ai presque fini est ce qu'il manque des choses? |
|
zahk
Nombre de messages : 1903 Age : 27 Race : Humain Armes : Un sabre Ville : - Date d'inscription : 16/02/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-25, 14:00 | |
| Il manque le code du réglement, je crois. C'est la dernière question de la prez : il ne faut pas mettre bien sur, mais le code qu s'y trouve XD |
|
Thilie
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): dans le thorax un peu sur la gauche
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-25, 20:01 | |
| ah yeah j'ai trouvé le code!!! mais il est pas super visible...si me presentation etait pas claire, le reglement est dur à lire, faudrait aérer un peu le texte..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} 2009-03-26, 05:57 | |
| Eh ben enfin, on y arrive ! Allez, je valide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'une naine {. Validée .} {. Naine .} | |
| |
|