I. VOTRE PERSONNAGE
Quand un admin changera mon pseudo, il peut mettre mon nom & mon prénom {Isaya Lyyant}!!? S.V.P
Nom : Lyyant
Prénom : Isaya
Surnom éventuel : Is'
Age : 19 ans
Race : Ombre
Dragon/Dragonnier : non
Magie ? : oui
Physique du personnage : A première vue, Isaya n'est pas une guerrière. C'est quelqu'un de petite taille, qui possède un joli minois aux traits fins et qui a plutôt l'air fragile. Pas de fine musculature ou de carrure imposante. Mais pourtant elle arrive à se faire respecter aussi bien qu'un homme dont la carrure ferait immédiatement penser à notre bon vieux Hulk. Comment ? La force qui réside dans sa voix ou la froideur qui émane d'elle qui sont- elles à l'origine de cette réaction? Qui sait…!
Par ailleurs, Isaya possède plus le physique d'une magicienne que d'un soldat, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle possède un véritable talent de guerrière, mais préfère de loin les poignards et arcs qu'aux épées qu'elle juge trop lourdes et trop encombrantes.
Sa peau est blanche comme la neige et pourtant elle n'en possède en aucun cas la froideur. Un tatouage noir pur est visible à quelques endroits de son dos. En vérité il débute sur le bas de son omoplate gauche et finit dans le coup côté gauche.
Beaucoup de personnes prétendent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Isaya n'a jamais vraiment été d'accore avec ça, selon elle certaine personne ne possède pas d'âme et elle y comprit. Mais en parlant des yeux, les siens sont bleus azures et semblent parfois dénués de toutes expressions. Isaya a des cheveux bruns foncé qui lui vont jusqu'au milieu du dos. Bien qu'ils soient souvent détachés, elle préfère les avoir en chignons pour se battre.
Caractère du personnage : Isaya a une personnalité très réservée, il est dur de savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent. Assez calme , il va falloir vous armer de patiente ou d’une très bonne attaque pour la mettre vraiment en colère. Elle est réfléchie et manipulatrice mais elle possède un véritable caractère de cochon. Obtenir ce qu'elle veut est sa philosophie. Et pour cela, Isaya est prête à tout.
La jeune femme ne se montre jamais trop enjouée, jamais trop enchantée en fait jamais trop vulnérable aux yeux des autres. Isaya préfère de loin garder ses émotions que pour elle, par ailleurs à qui pourrait-elle confier ses peines ou ses joies? Elle a toujours été quelqu'un de solitaire et cela ne changera jamais. Elle n'aime pas ne pas avoir raison, mais elle est capable de faire ses excuses si il le faut.
Isaya est une fille dont un aura de mystère l'entoure. Elle a un sacré caractère et il n'est pas conseillé de la défier car son côté Ombre fait d'elle quelqu'un sans pitié et d'une force incroyable. Elle ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense et ne se retient jamais sur qui que ce soit. Elle est donc franche, certaine personne dirait même beaucoup trop.
Histoire : «Personnes n'a jamais rien su sur l'enfance d'Isaya Lyyant, elle fait partie de ceux qui ne parlent que rarement d'eux-même. Ses plus grands secrets comme ses plus grandes hontes sont enfouis au fin fond d'un désert de souvenir. Qui donc êtes-vous pour qu'elle accepte de vous en parlez?! Il est vrai que ce n'est pas mon rôle de posez les questions, n'étant qu'une simple narratrice le mien s'arrête à raconter, mais la curiosité me ronge!... Allons bon, j'ai compris. Installez-vous correctement, car je ne veux pas être dérangée durant mon récit... »
«Pour commencer, sachez que Isaya possède une ascendance de tout ce qu'il y a de plus banale. Son père comme sa mère sont tous deux des Humains, pas un seul représentant de la grâce Elfique, de la puissance des dragonniers ou du caractère des nains n'est présent dans son arbre généalogique.
Elle est née lors d'un solstice d'été, quelle année ? Aucune idée. C'est dans la ville de Narda. Un lieu reposant, mais grouillant de vermines. Les Lyyant vivaient dans une petite maison regroupant les grands-parents maternels, les parents et trois garçons âgés respectivement de huit, cinq et trois ans. Quelle surprise se fut lorsque qu'une fille qui pointa le bout de son nez. Les parents en étaient heureux et d'un accord commun la nommèrent Isaya.
Ce ne fut pas une enfance terrible pour cette dernière, au bout de deux mois, la maladie emporta les deux plus jeunes des trois frères, Jordan et James. Deux ans et demis plus tard se fut son père, lors d'un voyage alors qu'il était parti avec une caravane pour rejoindre la capital. Puis la vieillesse gagna sur les grands-parents. Des Lyyant, il ne restait que Sarah, Ari et Isaya. Le frère étant en âge de gagner sa vie, il trouva de quoi nourrir sa famille. Malgré tout elle n'en vécut pas moins dans l'amour, des liens éternels s'étant tissé entre Ari et Isaya.
Quand cette dernière eut atteint 16 ans, elle alla travailler comme servante chez un homme riche, mais dont la noirceur de l'âme ne faisait aucun doute. Durant une année de salissant, épuisant et non moins dégradant labeur, Isaya avait à peine gagné de quoi aider sa mère à vivre et n'avait appris que très peu sur l'habitant de cette demeure. Mais lors d'une soirée sans lune (style film d'horreur!! =P), Mlle Lyyant voulut explorer la dernière partie du manoir qu'elle ne connaissait pas: Les appartements de M. Toutes des pièces sans aucune importance, chambres d'amis (il en avait?? Oo'), bibliothèque et ainsi de suite. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans son lit, fort déçue de son escapade nocturne, Isaya entendit des murmures, entêtant, fascinant, hypnotisant. Cherchant l'origine des voix, elle tomba sur ce qu'elle avait pris pour un placard à balais.
Le reste n'est que flashs dans sa mémoire:
Une pièce vaste, avec des murs de couleurs pourpres, une cheminée éclairant à peine le tout.
Des ombres dansantes sur les murs...
Murmures, toujours plus fascinants...
L'une d'elles prenant forme humaine, tendant une main vers elle.
Isaya se revoit lui tendre la main, la sensation de froid qui l'envahissait...
Lumière aveuglante, souffrance, puis plus rien...
Quand elle eut repris connaissance, Isaya se trouvait dans un lit, une serviette humide sur le front. Observant autour d'elle, elle remarqua la servante qui lui avait reprit la serviette pour la tremper dans une bassine d'eau froide. Au fond de la pièce, le maître était là, debout contre le mur il la fixait d'un regard où l'inquiétude et la colère se mélangaient. D'un mouvement de la main, il renvoya la servante et s'approcha du lit. Isaya se redressa en déglutissant péniblement. La peur qu'elle ressentait s'effaça à la première des gifles qui lui asséna, étant remplacée par de la colère à l'état pure. D'un bond elle se jucha hors du lit et se jeta sur M., d'un mouvement sec elle fit craquer sa nuque. Aucun remords, aucun dégoût pour le geste qu'elle venait d'avoir. Elle était tout simplement impressionné par sa vitesse et sa force. Qu'était-elle devenue??
D'un mouvement d'une incroyable vitesse, Isaya se retrouva sur le rebord de la fenêtre. Cette dernière étant située au premier un simple bond lui permit de se retrouver dans la rue. Elle avait plusieurs objectifs en tête, le premier étant de se trouver une arme et de se débarrasser de cette robe.»
Objet particulier : Un poignard aux reflets rouges.
II. VOUS
Prénom : Mystère… *
Age : 13
Avez vous lu le reglement ? "
OKAY by Nayi'." {Super j'adore!! ^^} > Mwa aussi *0*