Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-15, 21:31

Nom : Ashikaga


Prénom : Kotetsu


Surnom éventuel : Le Lune écarlate de Reavstone


Age : 22 ans


Race : Humain normal


Dragon/Dragonnier : Non


Magie ? : Quelques sorts





Physique du personnage :
Il était grand et de carrure musclée. Ses cheveux ébènes qui luisaient sous les rayons du soleil, étaient décoiffés et partaient en tous sens tel un épouvantail, ou un balai. Il portait un pantalon noir très simple, soulignant son caractère passif et discret. Des bottes en cuir bon marché venait ajouter à son physique un air de voyageur. Sa veste, déchiré à la manche gauche par un coup de sabre, était recouverte par la poussière du chemin. Son visage si finement dessinés, aurait pu faire de lui une gravure de mode. Des yeux sombres qui reflètaient un lourd passé, mais un air sauvage et farouche si peu commun.Malgré tout, on pouvait y lire de la malice et beaucoup de sagesse.


Caractère du personnage : Froid, discret, il déteste se lier avec d'autres personnes. Il possèdent une cicatrice d'une ancienne brûlure qui lui traverse une grande partie du dos. Il n'accorde sa confiance qu'à un nombre limité de personnes. La vie l'a trop malmené pour qu'il reste naïf et gentil. Pourtant, au fond de lui, se cache une double personnalité. Il croit dur comme fer que ce qu'il fait juste même si pour cela, il doit en venir à l'assassinat ou la torture. Il ne rêve que d'une chose, devenir célèbre pour progresser dans la voie du Sabre.
Mais y a-t-il seulement cela ? Où son rêve s'étendrait plus qu'à la seule célébrité ?



Histoire :
Kotetsu Ashikaga originaire du petit village pêcheur de Reavstone au pied des montagnes du Beors et à une dizaine de jours à cheval de la ville d'Aberon, avait tout pour être heureux jusquà l'âge fatidique de ses six ans. Oui, une vie tranquille. Une famille aimante, un père présent, une mère souriante, des amis... Bref, la vie rêvée de tous garçon de son âge.
Mais que lui était-il arrivé ? Pourquoi avait-il subitement changé de personnalité ? Pourquoi...

Tout était si flou... souffrance.... douleur... brasier... sang...
Un hurlement. Un son déchirant... Sa mère ! Il se réveilla en sursaut pour constater avec horreur les flammes qui lèchaient le bas de sa porte. Il bondit de son lit, posa sa main sur la porte, mais la retira vivement. Elle était brûlante et il avait terriblement mal. Que se passait-il ? Son cerveau de petit garçon, lui apprit qu'il était pris au piège. Seul à l'étage. Il ne comprenait pas. Il était trop jeune. Trop effrayé.
Et voilà que les flammes faisaient craquer son plancher. Il recula pas à pas, terrorisé et ouvrit sa fenêtre en grand... provoquant un appel d'air. Sa porte explosa et les flammes s'engouffrèrent.
Il fut projeté à l'air libre par le souffle de l'explosion. La chute fut terrible. Pendant une infime seconde, sa vision se troubla tandis qu'il hurlait sous la douleur. Il avait mal.... surtout au dos. Il ne pouvait plus se toucher la colonne vertébrale.
Il se releva tant bien que mal et se traîna en boitant jusqu'à l'entrée de chez lui. Des gouttes écarlates tombaient à chacun de ses pas tremblants. Mais il n'y faisait pas attention, un terrible pressentiment lui tordait les entrailles. Il avait peur de ce qu'il allait voir.
Mais ce qu'il vit, le terrifia encore plus que ce qu'il n'aurait pu imaginer. Un gigantesque dragon se tenait là. Ses yeux fendus d'un jaune effrayant scrutaient les ténèbres. Un homme se tenait à côté de lui et tenait son père par le col de sa veste.
La créature renacla, indiquant ainsi la présence à son dragonnier du jeune garçon. Celui ci, eut un miniscule sourire, lâcha l'homme qu'il tenait et se dirigea à grands pas vers le gamin.



Qu... qu'av..ez-vous... fait ? Balbutia le garçon.

Mon devoir, gamin !


Le petit bout d'homme et héritier de la famille Ashikaga, malgré sa faiblesse et son désespoir, détourna la tête, pour tomber sur le corps ensanglanté de sa mère. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il refoulait des larmes salées sous l'oeil calculateur du parjure.
Il se baissa et attrapa une branche pour s'en faire une arme. Ses petits yeux ébènes foudroyèrent le dragonnier de toute la haine du monde. Il voulait pleurer, fondre en larme... mais pas abandonner ! Même s'il mourrait cette nuit là, il mourrait l'arme au poing pour protéger sa famille et son honneur.
A la vue de ce semblant d'héroisme, l'homme eu un petit sourire de respect et s'accroupit pour se placer face à lui.
Le gamin se recula, serrant de toutes ses forces son arme de fortune. Mais le parjure ne fit pas un geste en direction de son arme et le dragon resta de marbre.


- Tu es courageux, gamin... Je m'en voudrais de mettre fin à ta vie de façon si misérable ! Et puis, je n'ai rien à gagner à te tuer... toi par contre, cela pourrait t'être profitable !... Je vais donc te laisser la vie sauve, mais... Tu vas me haïr ! Tu vas vouloir te venger ! Tu ne vivras que dans l'espoir de me tuer ! Tu changeras... Et dans la force que tu puiseras de ta haine, tu t'endurciras ! Tu vaincras ! Puis, viendra le jour où sûr de tes victoires tu viendras à moi pour accomplir ta vengeance et en finir avec cette histoire ! Je t'attendrai, gamin...

L'homme se relva et se dirigea vers son dragon qui souffla un jet de flamme en direction de la voûte céleste. Kotetsu le regardait avec des yeux ronds et embués de larmes. Mais alors que le parhure allait monter en selle, il dégagea un long katana d'une couverture et le tendit au garçon.

- Prend ceci ! Tu apprendras à t'en servir ! Il est grand... aussi grand que le rêve qui te tiendra à coeur !

Il donna le véritable trésor de 150 cm à l'héritier Ashikaga qui chancela sous le poids de l'arme. Faisant rire le dragonnier qui se détourna et sauta en selle avant de disparaître.


Kotetsu avait maintenant 22 ans. Il descendit de cheval tandis que le vent gonflait sa longue cape de voyage, révélant un long katana accroché à sa ceinture.
Vengeance.





II. VOUS



Prénom : Mathias
Age : 16
Avez vous lu le reglement ? Okay by Nayi"


Dernière édition par Kotetsu le 2009-01-16, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-15, 21:39

Bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-15, 23:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-15, 23:54

Bienvenue^^ Excellente présentation!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 05:56

Bienvenue !!!
Par contre il manque la partie "vous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 17:27

Bienvenue!! Amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 17:57

Mon débiiiiiiiiiiiiiiiiiiile xDDDDDDDDDDDDD
tu t'es enfiin inscrit je suiis contente ^^
ça va etre drole niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:01

Merci à vous tous pour votre acceuil !
C'est super sympa !

Mais sans vouloir paraître idiot... c'est quoi le "vous" ? >///>
J'ai lu les règles mais ça m'a échappé !! -__-


Dernière édition par Kotetsu le 2009-01-16, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:01

YEAH !!!! MA LIANA !!!!!
Content de te retrouver !!!! ^^

(DESOLE POUR LE DOUBLE POST !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:02

Bienvenue. Va voir dans la partie à copier/coler.
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:05

Merci, je vais voir ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:35

t'es bete xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 18:46

C'est ça, fous toi de ma gueule u___u




Bon, je vais me présenter !

Prénom : Mathias
Age : 16
Avez vous lu le reglement ? J'ai lu & j'accepte d'être un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 30
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 19:31

II. VOUS




Prénom :
Age :
Avez vous lu le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 19:32

Tu devrais éditer ton post et rajouter cette partie dans ton premier message =P
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 19:33

Ouais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 19:41

Ben oui je me fous de ta gueule t'es trop bete xDDDD en plus tu m'a meme pas demandé je te l'aurai di débile xD
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 30
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 19:43

(stop flood)
Vous vous connaissez? xD
/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 21:20

Oui malheureusement u___u
Nous sommes dans la même classe depuis deux ans.
Et je la connais depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 30
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-16, 21:32

Ooh. Je te plains xD
Pas taper Lili è_è Je blague ^^
Bon, je vais corriger ta fiche, j'édite quand j'ai finis.

Edit : Bah, tout m'a l'air correct Wink
Bienvenue, Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-17, 12:00

Si taper >.<"
C'est plutot moi que tu devrais plaindre dire que je suis obligé de le supporter depuis tellement longtemps T_T
moi aussi je t'aime chou xP
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-17, 12:15

On avait dit stop flood --"


Willkomen l'autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KotetsuKotetsu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : humain
Armes : long katana de 150 cm ainsi que des kunaïs et des shurikens.
Ville : Qui sait ?
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kirei, Syré (alias le matou ! xD ), Liana, Rachael Nyx et beaucoup d'autres dont j'oublie les pseudos ! xD excusez moi u__u

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime2009-01-17, 14:43

Merci ^^
Et on poste plus ! Je ne voudrais pas me faire traiter de floodeur pour mon arrivée u___u
ça le ferait pas !

ET LIANA !!! è__é
Comment ça c'est toi qu'on devrait plaindre ? Tu adores me réveiller en cours, me piquer mes affaires et tout simplement m'envoyer des vents !
S'il y en a un à plaindre, c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} _
MessageSujet: Re: Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}   Kotetsu {. Validé .} {. Humun .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotetsu {. Validé .} {. Humun .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit