Hello tout le monde, pour commencer... Adepte du RPG mais surtout de l'écriture (vraie passion...), j'éspère que je trouverai ici de quoi assouvir ce besoin d'écrire
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, que je connais d'ailleurs depuis deux bonnes années maintenant. Anciennent Nillundril, puis Salyra, Amaranthe, Andelys, Adelya ... bref... ^^ (Je voulais au passage m'excuser auprès des admins... j'aurais dû vous prévenir que je n'avais plus le temps de m'occuper du forum, et donc de ma fonction, mais des soucis m'en ont empêché =/ )
I. VOTRE PERSONNAGE Nom : Andara
Prénom : Reira ( à prononcer "Leila", certains sauront sûrement de quoi je parle ; )
Surnom éventuel : Rei'
Age : 26 ans
Race : Chat-Garou
Dragon/Dragonnier : //
Magie ? : Quelques bases... rien de bien flagrant.
Physique du personnage : Assez grande, mince et svelte, souple... Reira possède les qualités que sa nature lui a accordées : l'agilité, la discrétion et la finesse des chats-garou. A la fois un regard ténébreux et mystèrieux, chaleureux à l'occasion, ses yeux variant du noir le plus sombre à une couleur chocolat claire suivant ses humeurs, Reira est un être dont l'expression est plutôt indéchiffrable aux premiers abords. Un visage aussi soigné que sauvage, une expression insondable, parfois diabolique ou tendre, tout respire en elle la sauvagerie de sa race. Cependant, le chat-garou, sans tomber dans ce cliché, sait rester quand il le faut dans une apparence seraine et " plus humaine", maniant l'élégance et le charme d'une façon particulière. Le cuir compose essentiellement sa tenue. Jupe ou pantalon près du corps, les vêtements pratiques facilitant le mouvement restent ses favoris. Une unique dague est d'ailleurs acrochée à sa ceinture. Arme fragile devenant meurtrière dans les mains de la jeune femme. Ses cheveux bruns sont sans cesse lâchés, rappelant ce côté sauvage et rude. A la lumière, ils leur arrive de prendre une teinte rubis, accentués par les rayons du soleil.
Caractère du personnage : La première impression que l'on pourrait avoir de Reira, est son manque de sociabilité... A la nature changeante, aussi gentille et attentionnée que cruelle suivant l'occasion, la jeune femme pourrait à première vue ne pas avoir l'air totalement humaine. N'appréciant pas les relations longue durée, et n'ayant pas d'amis propres, Reira est très indépendante, et apprécie particulièrement la solitude. Cependant, la loyauté et la fidélité étant exemplaires pour elle, le chat-garou accorde énormément d'importance à l'honneur. Et ainsi, lorsqu'elle s'attache à quelque chose, sa fidélité et son attachement sont sans limites, voire même trop excessifs. N'étant pas vraiment attirée par la gloire et ne souhaitant pas se ranger d'un côté, bon ou mauvais, Reira conserve la chose la plus importante à ses yeux : la liberté. L'esprit vif et les réflexes immédiats, elle ne prévoit rien à l'avance. Suivre son instinct est sa principale occupation.
Histoire : Ce chat-garou, rare dans sa race, nacquit d'une mère de la même espèce, et d'un père demi-elfe. Il fallait dire que cette lignée était étrange du fait de ce pepretuel mélange d'éspèces... Après la naissance de Reira donc, moururent ses deux parents suite à une terrible guerre ayant ravagé l'Alagaésia. Elle fut alors receuillie par un ami de ses parents, sage et vif, qui l'éleva pendant plusieurs années. Reira n'avait alors jamais rencontré d'enfants de son âge, et cela ne changa pas lors de son adolscence. Avec l'aide de son protecteur, elle découvrit les caractéristiques faisant d'elle un chat, fascinant le vieillard comme la mère de Reira l'avait fait avant elle. La jeune fille ne tarda pas à grandir, devint très tôt souple et gracieuse, au pas aussi léger et discret que le vent. L'ami de ses parents lui raconta leslégendes de l'Alagaesia, l'intruisant de sa science immense qu'il avait acquit au fil des siècles : il était un elfe. Lorsque Reira eu vingt ans, il mourut, laissant la jeune femme seule à son destin. Alors, le chat-garou décida de partir, quitter la forêt du Du Weldenvarden pour la première et dernière fois, afin de découvrir le monde par elle-même. Elle se forgea un caractère sauvage, apprit le maniemment des armes, et découvrit les différentes civilisations, les différentes races de ce monde. Elle parla aux elfes, rencontra les nains, eut l'occasion de croiser un ombre... mais jamais elle ne trouva de chat-garou. Préférant de pas se lier à une quelquonque alliance, Reira participa cependant une à une guerre opposant les deux forces de l'Alagaesia, afin de mesurer ses capacités et sa valeur. Depuis, la jeune femme erre seule à la recherche des siens, apprenant au fil de sa route et de ses rencontres le fonctionnement du monde.
Objet particulier : Reira porte quelques cicatrices, essentiellement sur son dos. L'une d'elle, le long de son avant-bras droit, est le reflet d'une bataille à laquelle elle a participé, et lui ayant été infligée par un impérial.
II. VOUS Prénom : Si utile que ça?
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Que trop bien...
Ok by Knur'