Liana
Nombre de messages : 765 Age : 32 Race : Elfe Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés... Ville : Elfe Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Song thème: What The Hell- Avril Lavigne Relation(s): I try to love but I know that I will fail
| Sujet: Re: Roya {. Validée .} {. Humaine Empirienne .} 2009-01-04, 14:17 | |
| Bienvenue!!! Oui je pense que cette fois c'est bon, il n'y a pas d'over power ni rien alors tu devrais rapidement etre validé xDDD
ps: ce code est merveilleux mdr |
|
Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: Roya {. Validée .} {. Humaine Empirienne .} 2009-01-04, 14:31 | |
| Validée =) BIENVENUE =DDD
Edit : je viens de me rendre compte que tu as associé Roya (de Kiba) avec Zedd O___o xDD |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Roya {. Validée .} {. Humaine Empirienne .} 2009-01-04, 15:01 | |
| =DDD Bah voilà on y arrive xD Sujet Validé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roya {. Validée .} {. Humaine Empirienne .} | |
| |
|