I. VOTRE PERSONNAGE
Nom : Shiroi (à prononcer "chiloï", sinah ça perd tout son sens xD)
Prénom : Kirei (à prononcer Kiléi, idem que pour le nom xD)
Surnom éventuel : Mf... Pourquoi pas Kiki? =P
Age : 19 ans
Race : Kirei est une humaine tout ce qu'il y a de plus normale x)
Dragon/Dragonnier : WAI, jsuis une rebelle et j'enfreins les règles, C'EST UNE DRAGONNIÈRE, MWAHAHAHAHAHAHAhahaha... Nah, jrigole. (Vous êtes pas obligés de rire >.>)
Magie ? : Nah.
Physique du personnage : Kirei est une jeune fille d'apparence plutôt normale: taille moyenne (vers les 1m65) pour des formes plutôt fines (une cinquantaine de kilos). Son visage, légèrement arrondi, arbore de grands yeux couleur turquoise. Sa peau, qu'on pourrait qualifier de pâle, les fait ressortir, ainsi que ses cheveux blancs; cette couleur de cheveux n'est pas signe de vieillesse, mais est un "cadeau" qu'elle a reçu de sa famille, ou autrement dit, qu'elle a reçu héréditairement.
La plupart du temps, la jeune fille porte un chapeau noir, assorti avec sa veste en cuir de la même couleur, ornée de fourrures blanches au niveau de la capuche. En dessous de cela, elle a un pull bleu en laine et un soutien-gorge. Elle est aussi habillée d'une jupe assez chaude et est chaussée de bottes en cuir noir.
Caractère du personnage : Kirei est une jeune fille très discrète qui n'aime pas se faire remarquer, ce qui est difficile quand on est doté d'une maladresse telle que la sienne: on la surnomme même parfois "l'éléphant" tellement elle fait des ravages sur son passage, bien qu'inconsciemment. Elle trébuche souvent, ne peut tenir un objet fragile sans le faire tomber, et j'en passe... Elle est aussi très serviable, malgré ses gaffes constantes qu'on lui pardonne toujours pour son côté angélique. Un peu (beaucoup) niaise, elle croit tout ce qu'on lui raconte et voit la vie tout en rose, même si certaines personnes profitent de son caractère plutôt enfantin sans qu'elle ne se rende compte de rien. Quand elle était petite, tous ses camarades se moquaient d'elle et de ses cheveux blancs: "Aaaaah, la vieille *haha*". Mais elle finit par s'habituer et ne plus ressentir rien quand quelqu'un l'embête sur son physique. Kirei est dotée d'une mémoire de poisson: elle oublie tout (ou presque) la seconde qui suit. Par exemple, si elle est capable d'oublier la nourriture qui est en train de brûler sur le feu...
Histoire : Kirei est une jeune fille extrêmement normale: vous verrez, si vous lisez son histoire, bien sûr, que sa vie est banale, et donc, logiquement, pas très intéressante. La preuve.
Kirei est originaire de Ceunon, en Alagaesia. Venant d'une famille de bourgeois, elle se faisait souvent disputer par ses parents quand elle faisait preuve de générosité envers les défavorisés dans sa jeunesse: ils considéraient ça comme inutile et malsain de s'apitoyer sur le sort de personne qui devait avoir mériter leur situation difficile. Mais elle, ne supportant pas la vue de personnes qui avaient l'air si triste et malheureux, ne pouvait s'empêcher de le faire. Et puis, elle avait le sentiment de les comprendre: elle aussi, était souvent malheureuse quand ses camarades d'écoles se moquaient de la couleur de ses cheveux, des plus bizarres pour une enfant. En effet, ils étaient blancs. Et là, vous me dîtes: "Mais normalement, c'est les vieux qui ont les cheveux blancs!". Oui, mais là, c'est exceptionnel, sachant que c'est une chose qui se transmet héréditairement dans la famille Shiroi.
Breeeeef.
Depuis la fin de son éducation, Kirei reste à la maison à seconder sa mère pour les tâches ménagères, mais ne sort pas souvent, sauf pour aller faire des courses au marché. Ses amis ne sont pas nombreux, pour cause.
Y aura-t'il des personnes qui changeraient cette routine habituelle (groupe nominal pas répétitif, non)? En tout cas, j'espère bien >.>
Objet particulier : Pas vraiment
II. VOUS
Prénom : Ophélie
Age : 16 ans (wai bon, j'ai 15, mais mon anniv est dans à peine 1 semaine xD)
Avez vous lu le reglement ?: Ba, pourquoi faire?
><