Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Soccs {. Validée .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:41

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom : Préfère l’oublier…
Prénom : Soccarca
Surnom éventuel : Soccs (Sous entendu Chaussette….)
Age : 25 ans
Race : Tout ce qu’il y a de plus humain.
Dragon/Dragonnier : -
Magie ? : -
Physique du personnage : Soccs a, bien qu’elle le nie du plus profond de son âme, un physique de garçon manqué. Ses cheveux blonds, pratiquement jaune paille, lui tombent sur les épaules dans un désordre ma fois très calculé. Elle ne fait confiance qu’en sa camarade de voyage pour les couper. Il suffit à son amie de les nouer en queue de cheval et de couper de son sabre tout ce qui dépasse. Ses sourcils légèrement plus foncés que sa chevelure accentuent son regard parfois bien agressif. Ses yeux, en amande, sont bruns clairs, parsemé de taches vertes. Son nez de fouine rend son visage agréable à regarder lorsqu’elle en laisse le temps. Sa fine bouche ne présente que rarement de sourires, occasionnellement en compagnie seulement de son unique alliée. Son visage angélique vire facilement à quelque chose d’effrayant lorsqu’elle est en colère…
Elle ne fait absolument pas attention à son physique. Ne mangeant pas forcément à sa faim, parcourant parfois des kilomètres en une journée sans jamais s’arrêter, elle est musclée sans pour autant être quelqu’un d’attirant. Elle mesure plus d’un mètre 70 et sa façon de se tenir tête droite la rend encore plus impressionnante. Ce qui dérange probablement le plus sur ce corps de femme, en dehors du faite qu’elle n’a pratiquement pas de poitrine, c’est la hache fixée à une sangle dans son dos. Elle n’aime pas tuer propre et net, alors la hache lui convient parfaitement, même si cette dernière est mal aiguisée. Généralement, elle porte une chemise de laine beige et une veste en cuir brun foncé tirée de ce qu’elle vole. Elle porte des pantalons amples faits d’un tissu souple qui lui permet des mouvements larges. Ses bottes, elle les a faites elle-même avec du cuir souple. Elle les entretient bien, sachant qu’il est important d’avoir les pieds en bon état pour survivre.

Caractère du personnage : Refoulant profondément une peine datant de l’enfance, elle ne supporte pas la compagnie des hommes. Elle devient même vite agressive lorsque sa camarade est suivie de trop près par la gente masculine, elle n’hésitera d’ailleurs pas à le rappeler au jeune homme assez crument. Elle est très franche comme personne, elle ne garde aucune pensée pour elle-même, même si la pensée vaudrait mieux de ne pas être dite à voix haute. Elle est égoïste, même en ce qui concerne son amie, elle regarde toujours ce qui est le mieux pour elle-même avant tout. Elle est assez colérique ce qui devient dangereux suivant dans quelles situations elle se trouve. Avec l’alcool c’est encore pire… elle est incontrôlable ! Mais heureusement, sa camarade Wyn, est la seule capable de la maîtriser avant que la situation dégénère au drame. Quoi que parfois les poings ne se retiennent pas… Elle n’est pas pour autant quelqu’un qui ne profite pas de la vie. Elle sait que les bons moments ne durent jamais longtemps et que l’orage n’est jamais bien loin. C’est probablement pour cette raison qu’elle oublie très vite les disputes. En dehors de Wyn, elle n’a pas d’attache sentimentale, que se soit pour un humain ou un animal. Elle n’a pas pris parti dans la grande guerre, mais elle sait qu’au fond, le mal la guette au tournant. Au moindre faux pas, et elle sera inévitablement attirée par lui, à cause de la haine vouée à son père. Bien qu’elle le montre rarement, elle est qqn qui aime beaucoup rire et embêter sa camarade. Elle se comporte comme une grande sœur avec elle, bien qu’elle sache très bien que parfois elle est plus que possessive envers son unique amie. Elle peut bouder pendant des journées entières en attendant que le vent change. Elle aime se sentir forte, et adore voir le visage terrifié des victimes qu’elle pille. Qu’ils soient bons ou mauvais, elle n’en a que faire, du moment que le butin est intéressant.

Histoire : Soccs est née dans un village qui était (je dis bien était !) du côté des Vaardens. Son père était un simple forgeron, bien gras et vulgaire. Sa mère, une jeune femme fraiche et fragile qui n’a pas eu d’autres choix que d’épouser ce pourri.. Elle devint vite en ceinte et hérita d’une gamine turbulente qui passait son temps à faire des farces. La mère, de mental très instable finit par tomber malade par déprime, ce qui arrangeait bien la gamine qui passait le plus clair de son temps en compagnie d’une petite fille du village de trois ans plus jeune qu’elle ; Wyn. Une orpheline d’après ce que Soccs en avait retenu.
Voyant que sa femme devenait un légume et ne satisfaisait plus ses envies, le père transféra ses pulsions sur sa propre fille… inutile de dire combien de fois l’enfant aura été abusée par son père, une fois c’est déjà une de trop ! Elle allait souvent se réfugier chez son amie, mais à chaque fois qu’elle rentrait chez elle, son père l’attendait avec une bande de cuir…après l’avoir frappée et l’avoir entendu crier à tout rompre, il était bien excité et défoulait ses pulsions répugnantes sur sa fille qui se sentait souillée jusqu’au plus profond de son être…les bains ne suffisaient plus pour la nettoyer… Lorsque sa mère mourut, elle n’avait plus de larmes à lui offrir…mais à la place, une envie meurtrière…son père avait bu, soit disant pour soulager la peine d’avoir perdu sa femme… il était encore plus mauvais que d’ordinaire. La gamine en avait une remontée contre lui qui se traduisait par de la rage froide. Une bouteille de verre trainait sur la table…non…une pique dans le feu pour faire rôtir la viande de chasse…un sourire machiavélique. Le père se retourna vers sa gosse en lui aboyant dessus de se dépêcher de venir embrasser son père…un sourire de triomphe…la pique transperça la gorge du porc assit sur sa chaise en lui arrachant un hoquet emplit de sang. La gamine riait aux éclats ! Tellement heureuse d’avoir mit fin à son calvaire, la jeune fille se précipita chez Wyn pour lui raconter toute l’histoire. Une journée passa…le village était au courant de la mort de l’homme mais n’avait aucun coupable. Quand les accusations se tournèrent vers Soccs, les deux camarades trouvèrent une solution draconienne à leur problème : Elles firent brûler le village tout entier sans aucun scrupule. Comme Wyn n’avait pas de famille en dehors d’une vieille peau, elle suivit Soccs dans son escapade alors que les deux gamines avaient respectivement 15 et 12 ans.

Parcourant bien des miles jusqu’à trouver une ville confortable, les deux gamines s’installèrent dans les rues d’Uru’Baen. Elles devinrent vite des voleuses très agiles, poussées par la fin sachant pertinemment qu’elles n’avaient rien à perdre. Soccs prit vite goût à l’alcool et fit plusieurs fois peur à sa camarade vu son état désastreux. Comme je l’ai déjà dit, Soccs ne supporte pas les hommes, c’est à coups de poing ou de pieds qu’elle les fait partir.

Les jeunes femmes devinrent des voleuses professionnelles très efficaces. Toujours au courant de tout, elles suivent les gros client pour amasser des gros butins et en tirer profit. Mais un soir, alors que Soccs avait bu pour fêter une victoire, elle eut envie de s’amuser à imiter Wyn. Wyn ne se bat pas à la hache comme son amie, mais au sabre, que Soccs ne maitrise absolument pas… jouant à l’idiote, une bouteille dans une main, et le sabre dans l’autre, Soccs chantait à tue-tête en narguant Wyn, jusqu’à ce que celle-ci décide de lui retirer son arme…un mauvais pas et Soccs lui entailla le bras gauche en un éclat de rire. Enfin, Soccs s’effondra à terre bien trop saoul pour restée éveillée. Le lendemain matin, un mal de crane impressionnant…en rejoignant son amie, elle piqua une rage en découvrant le bras blessé de sa compagne. Bien évidemment, Soccs était bien loin de se douter que l’agresseur c’était elle ! Wyn garda ce fait secret. Pour tirer un trait sur cet évènement, les deux amies quittèrent la Capitale, alors âgées de 23 et 20 ans.

Elles devinrent des nomades préférant ne plus avoir de points d’attache. Soccs aimait particulièrement ce mode de vie. Campant non loin des grands axes de voyages, elles faisaient des récoltes qui leur permettaient parfois de tenir des mois sans bouger. Aux dernières nouvelles, Soccs est de mauvais poils…sa camarde, lors d’une chamaillerie amicale, a traité Soccs d’homme, en poussant même l’affront jusqu’à dire que bourrée, avec sa voix éraillée, Soccs était quelqu’un d’attirant…une bouteille gicla et manqua de fracasser la tête de Wyn. Bien évidemment cette dernière plaisantait, mais Soccs accepta très mal cette discussion. D’une humeur massacrante, Soccs s’éloigna du campement pour ne pas insulter son amie qui supportait déjà depuis des années son caractère plus que désastreux…

Objet particulier : Sa Hache. Volée sur une de ses victimes.

II. VOUS



Prénom : Anne-Sophie
Age : Bande d’indiscrets(es)….19
Avez vous lu le reglement ? OKAY by Nayi


Dernière édition par Soccarca le 2008-12-24, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:43

Eum ^^
Bienvenu et amuse toi bien.
Tu a suivi le model mais ta pas mis les différrente catégorie mais les se sera parfait ainsi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:46

Bijour, mirci de l'accueil! ^^
Heuuu les catégories que j'ai zapées?!?! Mama mia... je vois pas de quoi tu parles malheureusement... ^^' * s'empresse d'aller regarder à nouveau la fiche type de présentation *
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:50

MA n'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIII
ou plutôt RE bienvenue (après 2 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:51

A voila c'est mieux ^^
Je parlais de u c'est tout les machins verts écrit dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:52

(re ?) Bienvenue !! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 09:53

C'est moi qui l'ai ramenée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-24, 10:03

* Regard tueur à l'adresse de Nayiwa * xD Mirci chérie ^^

* Déprime ...* xD Laura... suis navrée mais je ne vois pas! J'ai fait la même présentation que celle de base, sauf qu'au lieu de laisser en jaune, j'ai mis en vert...j'ai passé par Word donc si la présentation change quelque peu, c'est normal.

[ Melkor] Hé oui, re ^^ je Suis de retour xD Mirci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-25, 22:00

toujours pas fais ma présentation Zazou ==' JE VAIS Y ARRIVER
*boostage*
heem, je suis contente que tu re, ma n'amour x]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-26, 09:03

Bon bah c'est mon PC qui a buguer ^^
DSL de cette remarque sur le nom des catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-26, 23:44

Je vais courir le risque de te valider, ma chérie =D
Les admins, vous m'engueulerai si ça va pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime2008-12-27, 10:28

Niaaa patate pourquoi ça irait pas ? =D
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soccs {. Validée .} _
MessageSujet: Re: Soccs {. Validée .}   Soccs {. Validée .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soccs {. Validée .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit