Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 10:33 | |
| Mdr, c'est de qtoi qu''il parlais ? xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 10:37 | |
| Oui :lol!:*Elle Laura u_u |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 10:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 10:47 | |
| Tu crois pas à quoi ?
Au "Elle" ? Eh ben moi je dis que si xDD |
|
Kadaj
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Race : Humain Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 12:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 12:57 | |
| Mais j'allais le dire voyons ! :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 13:08 | |
| xD D'accoreuk Kadoune ^^
( PAs au Ellle a toi roi d'orthographe !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 13:24 | |
| Ah ben oui j'suis le Roi de l'orthographe U_U Enfin elle m'appelle comme ça -____________-
[Stop flood ^p] |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-24, 13:26 | |
| --' Faut pas poster pour rien dans cette partie >< On dis juste bienvenue, on note des erreurs a corriger & point ! Il y a le flood pour faire ce que vous faites ^^' Alors quand on dit stop, pas besoin de répondre "ok" Juste ne pas répondre prouve que vous avez comprit.
Sinon Zara, pour moi tu as une jolie présentation =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-25, 12:06 | |
| Merci tout le monde n_n Je pense que je vais prendre Elysia.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-25, 18:56 | |
| Derien, tu fais le bon choix ^^ |
|
Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-26, 23:18 | |
| Tout me semble bon, il ne te manque plus que le nom de ton/ta dragonnière et je crois que tout sera en ordre {Y a ton nom de famille qui est bizarre quand même... Et puis d'abord, les dragons ont un nom de famille? O___o}
Bienvenue Bébé Dragon x] |
|
Melkor
Nombre de messages : 219 Age : 30 Race : Elfe Armes : Aucune Ville : Elfe Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Oubliées...
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-27, 09:30 | |
| Mais... Mais non euh... :( :( :( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-27, 09:36 | |
| Ok Nayi c'est bon => J'ai ma dragonnière sur la feufeuille... Niah ? Le nom ? J'avais envie de mettre sa je sais pas pourquoi... n_n" Désolé Melkor |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} 2008-12-27, 10:33 | |
| Bon bah si tout est okay je clos =D Bienvenue & validée !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaraa {. Validée .} | |
| |
|