Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-02, 16:06

I. Mon perso'




    [color=palegreen]Nom : [color=#0000ff]Chell's [color]
    Prénom : Mélissa


    Surnom éventuel : Somber Light
    Age : 19 ans


    Race : Chat Garou de l'Empire
    Dragon/Dragonnier : Pas Encore

    Magie ? : Légérement, un peu ^^ [color]


    Physique du personnage

    Mélissa Chell's est une petite jeune femme "blanche et noire" cela depend de l'humeur, c'est la couleur de son âme. Recouverte d'une peau Beige légèrement Mate claire. Elle est de poids normal, 50 kg. Sa musculature assez puissante et est ornée de quelques petits poils de chats ^^. Le petit bout de de chat a un beau et doux pelage soyeux. Et trois longues griffes aux bouts de ses petites pattes. Ensuite une longue queue brillante. Et des petites orreille de chats très mignonne ^^. Oups, ses cheveux son long et brun un peu ondulé mais souvent attaché.


    Caractère du personnage : Méllissa Chell's est une chatte Garou Empire à la fois gentille, calme et appaiser. Toujours très zen. Mais des fois, elle est sadique et méchante, même très. Elle est en faim de sang. On se demande des fois si elle est gentille? Elle l'est mais .... franchement on se demande !! Sinon, elle est entre les deux, grande gueule et effacé. Assez sensible mais pas comme une fleur. Elle a une agilité mentale et physique. Si on est ami(e)s avec la petite chatte, et bah, le bonheur vient et surtout on devient presque accros a elle !!! oO ( j'exagère là xD)


    Histoire : Mélissa Chell's est née dans l'herbe. Au coeur de la foret du Weldenvarden. Ses était tout deux de l'Empire, sa mère était une chatte garou, et son père un magicien. Ils c'étaient rencontré au cour d'une bataille dans les montagnes des Beors. Ils y avaient eu là entre eux un coup de foudre. Le traditionnel coup de foudre =D.


    Puis plus tard au cour de son enseignement, la petite
    Mélissa rencontra une petite fille du coter du bien et qui était une Elfe. C'était au moment d'une promenade que la petite fille passait avec son Cheval Noir, bien foncé nommé Black Dream. La petite fille s'appellait Lignt Night et sa jument Blanche, White Summer. Les nouvelles amies se retrouvaient alors tout les jours au même endroit dans une plaine du Weldenvarden.


    Mais un jour, Les parents des deux filles les aperçus en train de jouer. Et c'est la que jusqu'a 10 ans, elle ne la revu put. La jeune fille en souffrait beaucoup car elle avait rencontrée là, l'amie de ses rêves qui était l'opposé d'elle.


    A un moment précis (donc l'année des dix an de Méli') une guerre faisait rage, dans de du Weldenvarden. La petite et l'armée ou était ses parents n'en faisaient pas partit. La petit fille s'inquiétait de son amie et Black Dream de la belle jument.


    Mais Mélissa voyant la guerre qui faisait rage ne put se retourné sous l'appel de son cheval et des cris poussé dans le village de Lignt Night. Elle sauta sur son entier favori et le lança dans un galop éfréné. Elle nut pas a le poussé... Et la quand Somber Light arriva devant la maison de son amie. Elle rentra et aperçu le corps des parents de la petites. Elle eu envie de hurler mais se retena. Puis elle continua monta des escaliers et arriva a une porte ou il y avait gravé Lignt Night. Somber entra et vut une horreur sous ses yeux... Sa meilleure amie était étendu par terre, elle s'approcha et souleva la tête de son amie puis regarda sa main... Elle était pleine de sang. Lint Night avait été transpersé en pleine tête ... Somber Light se coucha sur son amie et pleura. Elle se releva et alla sur son Cheval. Et là stupéfaite une fois de plus elle vut le corps de la belle jument étendu face contre terre et pleine de sang. La jeune fille repartit alors sur Black Dream au grand Galop tout en pleurant le martire.


    C'est a partir de ce moment que la Joyeuseter de Somber disparu, qu'elle se renferma sur elle. Et que l'envie de tuer brulait dans le regards et les gestes.... Et changea de camps...

    Objet particulier : Une Mini Harpe qui a été offert par sa Amie L'Elfe.


II. Moi, en vrai !!!




    Prénom : Eum .... Bon, moi c'est Laura enfin presque
    Age : Etre 10 et 15
    Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire? Razz




Dernière édition par Tonnerre Magic le 2008-12-07, 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-02, 17:44

Re bienvnue!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-02, 17:56

Merci, Ellounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-02, 19:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-03, 12:41

Rewelcom !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-03, 13:19

Bienvenue!!!
Je te l'avais jamais dit avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-03, 13:39

Merci, Mes N" Ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-04, 07:04

Bienvenue,
L'histoire n'a pas été écrite bien entendu ^^
Alors bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 32
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-04, 18:31

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-07, 17:58

Voilou, j'ai rechanger ^^
Et tout fait !!
Si on pouvait changer mon nom en Mélissa, svp.
Je m'excuse ici aussi, au près de Siam qui j'aimerais beaucoup soit la dragonnière de coeur de Storm et Calia sa Dragonnière de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-10, 15:38

Bienvenue :f4dhj:
Revenir en haut Aller en bas
AndrilAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-10, 15:56

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-10, 16:01

re welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-10, 17:32

Merci le people
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-10, 18:08

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime2008-12-11, 19:18

Validééée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... _
MessageSujet: Re: Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...   Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa Chell's et en Combat elle devient Somber Light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit