Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 10:52 | |
| Nom : Paro
Prénom : Luffy Surnom éventuel : Trouve toi même banane!
Race : Un chat garou niark
Dragon/Dragonnier : Nan, pas ça
Magie ? : Sa dépend par ce que vous entendez par là
Physique du personnage : Voila, j'ai mon vava *0*. Enfin je compte bien l'amélioré mais pour le moment je veux être validé donc voilà. Alors, il s'agit de Clad de final fantasy VII advent children. Comme vous le voyez, il est beau *0*, blond, relativement musclé. Il aime s'habiller de noir. Donc bah voilà, j'ai pas vraiment d'inspiration pour faire le physique, il vous suffit de regardé >.> Mais, si le règlement le demande...
Caractère du personnage : A quoi vous servira t'il de savoir comment je suis? Après tout, vous n'avez pas à le savoir, chacun à son histoire, chacun à ses rêves... Toutes les personnes dans ce monde, y compris vos amies, votre famille vous cache un secret. Conseil, ne jamais tenté de le découvrir. Bon, allez je vais vous décrire vite fait son caractère... alors, il est sadique, aime faire souffrir les gens (sauf ceux de son entourage), préfère la nuit au jour. Il aime jouer avec ses futur victimes, les faisant perdre la tête. Vive les méchants!!! A mort les gentils!
Histoire : Abandonné à l'âge de trois ans devant une chapelle en pleine campagne, Luffy fut élevé par une bande de curé en robe noir. Ils lui apprirent à prier jour et nuit, à respecter quiconque sur cette terre, à ne pas pécher contre le Dieu suprême... Tout plein de rites, de pratiques auquels Luffy n'y voyait aucun intérêt, aucune utilité dans la vie. Vite, arrivé à l'âge de l'adolescence, il commença à se rebeller, à critiquer le Dieu et à "pécher". Et, suite à son comportement désinvolte, les prêtres le chassèrent de la chapelle. Confronté à lui même en pleine campagne, Luffy développa à sa grande surprise des "capacités" spéciales. Peut être avait-il sa dans le sang? Il développa un sens très particulier...progressivement, un côté félin entra en lui. Au début, il le voyait plus comme une malédiction qu'un don. Mais très vite, il apprit à le porter à son avantage pour s'en faire une arme. Il arriva à survivre dans l'ombre des arbres, attaquant et tuant les pauvres promeneurs qui passait dans le coin.
Aujourd'hui encore rôde le chat-garou, attendant toujours de nouvels prois...
Objet particulier : une canne à pêche ( pour pêcher >.>), un baluchon ( pour dodo) et...un dada (si sa compte comme un objet) donc voilà, vous l'aurez compris, voici un clodo sans abri, sans argent. La liberté autrement dit ^^"
et sinon, un bouclier et une épée dérobé à ses victimes ^^"
II. VOUS
Prénom : piouf Age : paf Avez vous lu le reglement ? Ok by Yunie'
Dernière édition par Luffy le 2008-10-31, 18:16, édité 6 fois |
| | | Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 10:56 | |
| Hey =D Bienvenue =D Pense a mettre des majuscules =D |
| | | Wellan
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Race : Elfe Armes : Sabre,magie,arc Ville : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 11:49 | |
| |
| | | Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 13:11 | |
| Faut aussi lire le réglement =) |
| | | Hiime Membre du Staff
Nombre de messages : 2543 Age : 31 Race : Chat-Garou Armes : Le poison. Ville : Chat Garou Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 18:08 | |
| |
| | | Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 21:17 | |
| Bienvenue,
J'sais pas si le physique et le caractère sont terminés mais bon... Il faut les faire^^ Aussi, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validé =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-28, 21:19 | |
| Bienvenu mon chéri ta du boulot !!! ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 08:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 12:38 | |
| Alors vla la méchante Chatte: Trouve toi un vava Fais ton physique Lit le réglement Evite ton plich Plach tu peux mettre // ou entre .. et .. Après tu seras validé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 12:52 | |
| bonjour très chere fan lol
somber je met piouf paf plotch si je veux na ^^" le reglmen jle ferai en dernier et pour mon physique, jatten mon vava |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 12:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 16:01 | |
| |
| | | Denethor
Nombre de messages : 3252 Age : 30 Race : Elfe maléfique Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie. Ville : Mal Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 16:32 | |
| Bienvenue. Bon, tout à déja était dit x)
Dernière édition par Dénéthor le 2008-10-29, 17:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 16:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-29, 16:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-30, 11:39 | |
| COURAGE ( sayais j'ai mes deux cents messages !!! ) |
| | | Kimiko
Nombre de messages : 5290 Age : 29 Race : Humaine Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons Ville : Humaine Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Song thème: AC ~ Venice Rooftops Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-30, 16:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-30, 17:02 | |
| Kimi, sacrée kimi ! J'arrete, j'arrete ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-30, 17:06 | |
| |
| | | Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours 2008-10-31, 18:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luffy!!! en cours | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|