Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Edward (a finir) _
MessageSujet: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-26, 21:41

I. VOTRE PERSONNAGE




Nom : Cullen

Prénom : Edward

Surnom éventuel : bah ça c'est à vous de trouver non ?

Age : Nombreuses années mais il semble avoir la vingtaine

Race : Elfe noir

Magie : Noire avec un fort lien avec le feu

Physique du personnage : Edward est ce qu'on peut appeller un mec magnifique, vous savez le genre de mec que quand les filles le voit leurs hormones font "rrrrrrr".Il est plutot grand et musclée mais pas dans le genre super baraqué plutot fin avec les muscles bien dessiné.Il entretient son corp avec des abdos et des pompes mais le plus frappant chez lui sont ses yeux, de grand yeux en amande bleux colbat.ces derniers sont nichés au milieu d'un visage harmonieux surmonté par une masse de cheveux noirs corbeaux.Quant on arrive à détacher le regard de ses yeux, on remarque ses fins sourcils noirs eux aussi accompagné de long cils, sa bouche fine mais bien dessinée et ses joue à hautes pomettes complete ce visage d'ange bien que quelque peu gachait par sa morgue.Il est toujours habillé avec beaucoup de classe, des vetements noirs habituellement et en cuir, il semple effrayant et inaccessible tout ténébreux qu'il est...

Caractère du personnage : Edward peu sembler monochromatique mais c'est à peu prés tout le contraire,homme aussi si ce n'est plus compliqué que les femmes,il est impénétrable et insaisissable.Son attitude est assez imbuvable, sur de lui et orgueilleux, il ne doute jamais, il est aussi hautement sadique,un trait de caractère qu'il entretient. De meme il se sait beau et n'hésite pas a en abuser, il est trés séducteur mais ne vas pas toujours plus loin que la conquete.Sous ses dehors assez glaciaux et hautain, se cache un grand coeur mais qui est entouré d'un carapace de glace casiment indestructible.Il est sinon bavard, joueur, amusant, sociable,...

Objet particulier : Un collier ayant appartenu à sa mere sinon toute une amurrie sur lui, il cache ses armes dans tous les coins...






II. HISTOIRE






Edward admirait le plafond quand il eut brusquelment trop chaud, il défit délicatement les bras féminins qui lui encerrait le torse et s'assit sur le bord du lit.Il jeta un regard vers la forme endormi, il ne savait meme pas comment elle s'apellait et demain il l'aurait oublié...Il se leva et parti s'accouder à la fenetre pour admirer la lune.L'astre rond semblait si proche cette nuit la, un peu comme cette fameuse nuit, celle où tout avait commencé...

Dans une petite chambre, un enfant dormait, les rayons de la lune tombait obliquement qur le lit et éclairaient le visage serein du jeune garcon endormi.Soudain un léger bruit survint, ce n'était cependant pas assez pour tirer l'enfant de son sommeil,il se contenta de gémir et de se retourner.Le calme revint quand il y eut un grand cri, suivit par un silence effrayant...L'enfant réveillé en sursaut s'assit sur son lit et ouvrit les yeux avec effroi quand un autre cri retenti:


"On nous attaque!!!"

L'enfant s'apraité à hurler quand sa mere apparut dans l'encadrement de la porte, elle le vit réveillé et le prit dans ses bras en lui murmurant des mots doux l'emprisonnant dans son regard.Le garçon se calma desuite et suivit sa mere avec tranquilité.Elle traversa toute la maison à la hate avant de s'engoufrait dans une porte dérobé, arrivé la elle lui prit la main et lui sourit:

"Mon cheri,tu vois ce passage ? Tu vas l'emprunter et il va te mener loin dans la foret.Là tu trouvera de l'aide ne t'inquiète pas..."

Le garçon leva les yeux vers le trou noirs du passage et gémit:

"Non, je veux pas,j'ai peur..."

Le mère reprit avec douceur:

"Il va te falloir etre trés brave mon fils,tu dois y aller et tout seul"

"Pourquoi ?"

La question avait fusé naturelle sans crainte.

"Pasque je dois partir"

"Tu reviens quand ?"

La mere soupira et lui serra la main

"Peu etre jamais...Mais quoi qu'il se passe je serais toujours près de toi...Dans ton coeur"

Le petit hocha la tete:

"D'accord"

La mere sourit tendrement et le serra une dernière fois.

"Vas y"

L'enfant parti sans se retourner et la mere parti à son tour,le gamin courrait, il avait fait le courageux devant sa mere, mais le bruit, les cris, tous cela l'angoissait...Il arriva enfin à la sorti du tunnel et se retourna vers sa maison ou plutot vers le brasier qui avait été sa maison...

Edward serra le bord de la vitre,les cris,le feu,le sang...Le cri...

L'enfant hurla térrifié puis se tu brutalement quand il entendi pour la dernière fois la voix brisée de sa mere qui hurlait...

L'homme fixeait la lune sans la voir trop plongé dans ses souvenirs... Ce dernier souvenir...

Il s'était caché dans un buisson, il entandait des hommes approcher, ces derniers passèrent devant lui sans le voir et il écouta leur conversation:


"Des traitres à notre reine, des serviteurs de Galbatorix, on a bien fait de tous les tuer..."

L'enfant serra trés fort son poing, il savait que c'était faux, il venait d'apprendre que ses parents, ses soeurs, ses freres, toute sa famille venaient d'etre assassiné sur une erreur...

Edward se passa une main devant le visage et fit un sourire tordu, il avait rejoint l'Empire lui et il s'était vengé, oh oui ces fichus rebelles l'avait payé et le payeraient encore...






II. VOUS






Prénom : Mathieu
Age : entre 15 et 20^^
Avez vous lu le reglement ?
Ok by Yunie'


Dernière édition par Edward le 2008-10-28, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 08:46

Bienvenu,
Jolie prés' et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 10:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 11:05

Oh un cullen *O*
bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 19:06

un doudouuuuuuuu cullen *0*
bienvenuuuuuue =D
au plaisir de RP avec toi ô grand méchant qui veut faire payer un terrible prix aux rebelles niak niak xD
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 32
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 19:12

oO
Mais bienvenue a toi au grand Miichant xD
Faudra Rp ensemble avec Ashu aussi xD
Ca va être marrant xD
Ps trouve toi un avatar digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-27, 19:47

Bienvenue !
(Oooh Edward Cullen ! x) )
Il manque juste un p'tit avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
AnonymousInvité
Invité



Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-28, 14:48

Ca y est j'ai fini ^^
et j'ai (enfin) trouvé un avatar digne de ce nom xDDD
Alors mercii beaucoups à tous le monde pour l'acceuil chaleureux =D (j'en verserais presque une larme tiens xD)
et moi je rp avec vous quand vous voulez girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime2008-10-28, 16:14

Belle présentation =)
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward (a finir) _
MessageSujet: Re: Edward (a finir)   Edward (a finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit