Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi Tadase! 2008-10-10, 20:16 | |
| RPG :
Nom : Inuzuka Prénom : Tadase Surnom éventuel : Se (prononcer Zé) Age : 16 ans Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain Dragon/dragonnier : Cherche Dragon/ne Magie ? : Oui Physique du personnage ( 4 lignes completes) : J'ai de grands yeux marrons brillant. Je suis de taille moyenne pour mon age et de corpulence moyenne voir assez fine. J'ai des cheveux blonds mi-longs avec une mèche qui tombe sur mon front . J'ai l'habitude de porter des vêtements plûtot classique avec généralement d'un vêtemnt et un pantalon souple. Je n'ai pas une allure de sportif mais plus de "l'ami de tout le monde". Mon visage fin et raffiné est certainement mon meilleur charme. Je n'ai pas de symbole particulier sur le corps ni de cicatrice. Ormis un symbole en forme de soleil dans la paume de ma main, elle me permet de mieux me concentrer pour ma magie. C'est son père qu'y lui a écrit cette marque car il avait la même et tout comme lui cela lui permettez de mieux concentrer son énergie et sa magie au bon endroit.
Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Très gentil et compréhensif il aime aider ses amis .Il adore s'occuper des autres et parfois est un peu trop dictateur. Il est très sociable et très sérieux dans son travail d'apprentissage auprès des ses maîtres de magie et dresseur de Dragon. Il éprouve un grand respect pour les gens qui l'entour. Il s'ouvre énormèment aux autres et même parfois trop ce qui l'entraîne à se faire manipuler. Il a des réactions très impulsives quand il se sent agresser. Son orgueil lui joue souvent des tours et se retrouve souvent seul. Il parle beaucoup trop d'après ses amis et doit tenir ça de son père qui était conteur!
Histoire (7 lignes completes) :
Sa mère mourrut lors de l\'accouchement et son père eu du mal a accépté l\'enfant qui avait tué l\'amour de sa vie. Plus tard il connut une enfance strict et sévère et était obligé d\'être l\'enfant model. Vers ses 7, 8ans son père après un évènement horrible (la mort de sa dragonne) il se raprocha énormèment de son fils. Il grandit heureux jusqu\'à ses treize ans et appris travailla à devenir un homme un guerrier comme son père, mais à ses treize ans son père mourrut lors d\'une guerre et lui offra un médaillon de saphir qu\'il portera toute sa vie à son cou. Alors il commença son parcours seul et trouva un tuteur magicien qui eu un dragon auparavant. Cela lui permit de complêter son apprentissage de guerrier/magicien. Lors de son 15ème anniversaire, son tuteur décida qu\'il était temps qu'il parte tout seul pour vivre son aventure. Aujourd'hui il a 16ans et a déjà parcouru un grand nombres de territoires et rencontrer énormèment de personnes. Maintenant il continue son voyage et son plus grand rêve reste de devenir dragonnier comme son père.
Objet particulier : Une amulette transmise par son père.
Hors RPG ;
Prénom : Baptiste Age : 14 ans Avez vous lu le reglement ? Bah, Pourquoi faire ?
Voilà merci d\'avance!
Edit; remarques de l'administrateur
Dernière édition par Tadase le 2008-10-10, 21:58, édité 3 fois (Raison : Edit; Remarque de l'administrateur!) |
| | | Knurlnien
Nombre de messages : 14706 Age : 31 Race : Dragonne Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD. Ville : Dragon Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 20:31 | |
| Bienvenue !
Tu dois ralonger ton caractère et l'histoire, c'est pas assez long =) Tu pourrais aussi ralonger un peut le physique xP Pour la magie tu dois juste répondre oui ou non xD
Bonne chance et bon jeu ! =D |
| | | Kadaj
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Race : Humain Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 20:55 | |
| Les jeans n'éxiste pas dans le moyen-âge fantastique Bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 20:56 | |
| Désolé quand j'ai édité il y a eu des slash qui se sont placés.
J'ai rallongé l'histoire et le caractère mais j'ai du mal à rallonger le physique. |
| | | Kadaj
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Race : Humain Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 21:18 | |
| Bah moi je vois les 4 lignes requises, alors ça va^^ Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 21:22 | |
| Euh...Je voulais savoir est-ce que mon avatar ne serait pas trop ...moderne? J'avais pensé à ça; - Spoiler:
|
| | | Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 21:39 | |
| Bienvenue Premièrement, en effet, les deux avatars ont des éléments un peu trop modernes :S Ensuite, les ''slash'' gênent un peu la lecture. Tu peux aussi décrire comment il a reçu ce symbole en forme de soleil sur sa main ? Finalement, tu ne peux pas dire qu'il part à la recherche de sa moitié dragonne, puisque premièrement il ne sait pas s'il sera dragonnier. Un dragon ne se cherche pas, il se trouve =) Bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 21:59 | |
| Voilà j'ai réédité et j'ai changé l'avatar qui porte maintenant des vêtements plus vieux moins modernes! |
| | | Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Moi Tadase! 2008-10-10, 22:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Tadase! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|