Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kanami 2008-09-27, 12:46 | |
| RPG :
Nom :Eld
Prénom :Kanami
Surnom éventuel :KanKan
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:dragon
Dragon/dragonnier :
Magie ? : celle des dragons
Physique du personnage ( 4 lignes complètes) :
Kanami est un petit dragon. Pas trop musclé est d'apparence chétive.Il n'est guère craint de ses ennemis. Ses écailles luisantes font pensé à des rubis mais elles ont quelques touches sombre, ses piques dorsales sont petits, ses griffes arrondit, et des crocs bien tranchant. Kanami n'est pas trop une bête de combat mais plutôt un charmeur avec de grands yeux rouges. Il ne connait rien du combat et donc n'a aucune cicatrice.
Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Kanami est plutôt du genre pacifique.Il aime avoir des amis et aime aussi les défendre.Ce dragon adore être entouré de gens qui l'aime et qui profite de la vie .Car Kanami est un petit rayon de soleil au milieu de toute la haine du monde .Dans un groupe il est très apprécié et sait toujours remonter le moral des autres.Il est amusant et très maladroit, Si des château pour les dragons serait crée il aurait très certainement été le bouffon du roi fait pour distraire la cour. Histoire (7 lignes complètes) :
Qui est ce dragon à la grande beauté?Qui est ce jeune aventurier ?Cela vous allez le savoir. Commençons par le tout début de sa vie .Kanami est né dans l'île de Vroengard ses parents était sauvage,et ces cela qui lui donne un peu le côté féroce des nobles dragons.Quand il est né tout le monde pensait qu'il ne tiendrait pas un gel tellement que Kanami était maigre .Il ne pouvait se protéger du froid,sa grande beauté lui permit de se trouver une nourrice ,celle si le défendit contre les autres et le garda au chaud dans les hivers les plus froid .Kanami commençait à grandir et sa peau à se renforcer dés qu'il sortit du nid on l'invita à la chasse .Il gâcha tout faisant fuir deux grands cerfs .A partir de ce jour il fut chassé .Il vira vers la grande terre et connut la chaleur écrasante du Hadarac ,les froid terrifiant des Beors. Maintenant il se réfugie dans la Foret Ombroise où il espère que la vie prendra un tour meilleur.
Objet particulier :aucun
Hors RPG :
Prénom : Félix Age :10 ans Avez vous lu le reglement ?[color][color=green]Ok By Yunie'
Dernière édition par -Kanami- le 2008-10-19, 06:14, édité 10 fois |
| | | Saphira
Nombre de messages : 1334 Race : Dragonne Ville : Dragonne Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Inconnue
| Sujet: Re: Kanami 2008-09-27, 13:00 | |
| ça faisais lontemps :(
PS : n'oublis pas de lire le nouveau rêglement, il y a des choses que tu as oublier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-09-27, 16:53 | |
| désoolé je me souvenais de l'ancien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-09-27, 18:49 | |
| (re) Bienvenue alors !! |
| | | Wellan
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Race : Elfe Armes : Sabre,magie,arc Ville : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Kanami 2008-09-28, 11:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 10:30 | |
| |
| | | Zarakaï Neutre
Nombre de messages : 499 Age : 33 Race : Paladin de la justice et de la liberté Armes : Awarren son épée longue , Iron Keshman , sa hache de guerre , son gant-arc et son bras gauche Ville : Humain modifié Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Song thème: Zed Fate Relation(s):
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 10:37 | |
| Non , tu n'as pas finis , il te reste à choisir un avatar . De plus , tu as fait quelques fautes . Essaie de les corriger . |
| | | Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 16:03 | |
| Et aussi je me permet de te dire que ce n'est pas assez long ^^ Tu devrais essayer de rallonger le tout =D Bienvenue sinon =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 18:01 | |
| Bah Twiks sur mon Pc la longueur est correcte j'ai mit un avatar et je suis en train de corriger les fautes |
| | | Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 18:36 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-01, 19:04 | |
| j'attend avec impatience les admins |
| | | Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-02, 14:32 | |
| Bah sur mon ordi il te manque encore une ligne =D Ce doit être la résolution ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-02, 17:16 | |
| Hey !
Bienvenu' et amuses-toi bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-02, 18:01 | |
| OO tu est revenue ? re bienvenue |
| | | Denethor
Nombre de messages : 3252 Age : 30 Race : Elfe maléfique Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie. Ville : Mal Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-02, 19:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-03, 18:48 | |
| Re welcome xD
j'attend un admin |
| | | Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-04, 12:41 | |
| Re, Il y a une chose en particulier qu'il faut changer : ta ponctuation. J'ai eu du mal à comprendre car il n'y avait presque pas de points. C'est bien beau les virgules, mais les points sont utiles ! Toujours par rapport à la ponctuation, le point est toujours collé sur le dernier mot de la phrase, et non sur le début de l'autre phrase. Pareil pour les virgules. Exemple : - -Kanami- a écrit:
- Kanami est un petit dragon ,pas trop musclé et d'apparence chétive ,il n'est guère craint de ses ennemis .Ses écailles luisante qui font pensé à des rubis mais elles ont quelques touches sombres,ses piques dorsales sont petits,ses, ses griffes arrondit ,et des crocs bien tranchant,Kanami n'est pas trop une bête de combat mais plutôt un charmeur avec de grands yeux rouges.Il ne connait rien du combat et donc n'a aucune cicatrice.
Ça donnerait : Kanami est un petit dragon, pas trop musclé et d'apparence chétive, il n'est guère craint de ses ennemis. Ses écailles luisante qui font pensé à des rubis mais elles ont quelques touches sombre, ses piques dorsales sont petits, ses griffes arrondit, et des crocs bien tranchant, Kanami n'est pas trop une bête de combat mais plutôt un charmeur avec de grands yeux rouges. Il ne connait rien du combat et donc n'a aucune cicatrice. Il y a également quelques fautes d'orthographe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-04, 17:07 | |
| j'ai corrigé la ponctuation les fautes d'orthographes sont en cours
Edit:Voila j'ai finit |
| | | Saphira
Nombre de messages : 1334 Race : Dragonne Ville : Dragonne Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Inconnue
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-12, 18:22 | |
| J'ai hâte de rp...
J'espère que tu vas être vite validé mon grand ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-13, 04:53 | |
| Ouai moi aussi j'ai envie d'être valider |
| | | Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-18, 18:53 | |
| Il y a encore le problème de ponctuation nommé dans mon post plus haut. Aussi, le physique est centré, il faudrait modifier ça. Les fautes sont également toujours présentes, mais moins nombreuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-19, 06:16 | |
| j'ai essayé d'enlevé quelques trucs mais bon
Et puis j'arrive pas a décentré la présentation
j'ai essayé les autres trucs mais la première ligne se finissait toujours au milieu
désolé
la ponctuation a été changé enfin ce que j'ai put faire |
| | | Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Kanami 2008-10-28, 13:27 | |
| Allez, je te valide, mais faudra faire attention à tous ces problèmes dans le RP =) Bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanami | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|