RPG :
Nom : Eldawin
Prénom : Lilyana
Surnom éventuel : Lily
Age : 46 ans, une adolescente en année elfique, elle ne semblerait pas plus vieille que 15 ans pour un humain.
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfe
Magie ? : Comme tout les elfes, elle tire sa puissance magique de la nature et du chant
Physique du personnage : Jeune elfe, elle a pourtant les atouts physiques d’une femme, bien que jeune, elle s’est déjà servit de la magie pour opérer des changements sur son apparence, s’offrant ainsi une chevelure rouge flamboyante et des yeux tirés en amendes. Fine et élancée, la jeune femme a un corps prêt pour le combat malgré son jeune âge. Ce maquillant en de très rares occasions, elle garde son visage au naturel le plus souvent. Ces sourcils étant fins d’origine, ce qui affine ses traits.
Caractère du personnage : Bien que jeune, elle reste très sage et réfléchie, se qui étonne les humains, bien que sa sagesse et son intellect soit loin d’être aussi aguerrie que celui d’un elfe adulte. Elle ne s’amuse que très rarement, passant son temps libre en compagnie des animaux sauvages qui peuplent son jardin, s’émerveillant de l’épanouissement quotidien des végétaux. Elle est cependant assez distante avec les gens qu’elle ne connaît pas et il faut lui prouver que l’on mérite sa confiance avant qu’elle ne l’accorde a une personne.
Histoire : Née a Ellesméra de l’union amoureuse de deux elfes, elle naquit de l’union d’un père brave et sage et d’une mère aussi belle qu’intelligente. Arrivant au monde a la période de chaleur du continent, elle reçue de nombreux cadeaux, autant par ses parents que par des amis de la famille dès sa naissance, mais le plus beau cadeau qu’elle reçue fut l’aigle, un aigle magnifique aux plumes scintillantes, d’une magnifique couleur. Elle ne passait que peut de temps dans sa demeure et préférait de loin la compagnie de ses jeunes camardes et de la nature. Puis les années passèrent et l’enfant qu’elle était grandie, s’émerveillant toujours autant de la nature, douée d’une grande intelligence, elle n’eut pas de réelles difficultés dans son éducation intellectuelle et sauta même plusieurs classes d’enseignements, mais le fait n’était pas rare chez les elfes. Passant beaucoup de temps avec ses jeunes amis dans la forêt, elle s’entraînait déjà au tir a l’arc avec ses camarades, en effet, tous s’étaient confectionnés un arc et s’entraînaient a obtenir une précision meilleur, c’est lors de ses jeux peut recommandable pour une enfant que naquit en Lilyana l’envie de devenir un soldat de l’armée elfique. Peut de temps après, elle fut soumise alors a l’étrange vision d’une guerre, de corps démembrés et autres atrocités qu’une enfant, même elfe, n’aurait pas dû voir. Elle en fut profondément affectée mais n’en parla a personne. Gardant le secret pour elle-même. S’entraînant a l’alchimie en secret dans la forêt, se servant des plantes qu’elle y trouvait et concocta une recette qui produisait, selon la quantité de tel ingrédient, une plus ou moins puissante explosion, sur le même principe elle mélangea des ingrédients qui avait pour effet une fois la potion répandue sur le sol de crée une épaisse fumée. Elle n’avait alors que trente-quatre ans. Produisant en grosse quantité ses potions, elle les cacha dans sa chambre, comptant s’en servir pour un départ futur. En effet, elle savait que sa destinée n’était plus liée a Ellesméra, son avenir était de découvrir l’immensité du monde et, pour une raison qui lui était inconnu, elle sentait que le destin d’une personne serait lié au sien. Puis les années passeraient et elle sentit que le temps pour elle de quitté sa patrie était venue, organisant son départ, elle n’en mis au courant que de rares personnes. Son départ était prévue dans très peut de temps …
Objet particulier : Un arc, des flèches, de multiples potions aux effets diverses.
Hors RPG :
Prénom : Christopher
Age : 16 ans
Avez vous lu le règlement ? "Bah, Pourquoi faire ?"
PS: Je n'arrive pas a héberger mon avatar, par tout où je l'héberge il bug et ne s'affiche pas, laissant la petite croix a la place de l'avatar, que faire ?