Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Laelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaelyanLaelyan



Féminin
Nombre de messages : 701
Ville : bon
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥ Takuro. [Mon Tapcul à MOI que j'aime.], Kimi [SPROUUTCHHH], Ghirst' [Même quand t'es bizarre]

Laelyan _
MessageSujet: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 18:36

RPG :

Nom : Acantha

Prénom : Laelyan

Surnom éventuel : Lae’

Age : 20 ans

Race : Humaine

Dragon/dragonnier : Nah

Magie ? : Oui

Physique du personnage :

Petite, mince, forte sans être musclée, Laelyan n'a pas de formes généreuses comme certaines, mais n'est pas non plus plate comme une planche à pain. Sa petite taille lui permet de passer inaperçue, ou de se faufiler dans les espaces étroits lorsque besoin est. Elle a de longs cheveux bruns ondulés, généralement attachés négligemment en chignon, avec plusieurs mèches libres. Selon la lumière, ils peuvent s'animer de reflets cuivrés ou blonds, contrastant avec la froideur de ses yeux. Gris pâle, ils peuvent attirer tout autant que glacer sur place. Son visage ovale est agréable à regarder, même si la plupart du temps les gens ne la remarquent pas.

La jeune femme porte généralement une chemise de couleur blanche ou noire, ainsi qu'un pantalon noir et des bottes en cuir souple. Parfois elle opte pour un chandail simple à longues manches ou un corsage noir agrémenté de détails bleus ou rouges. Une cape ou un long manteau de cuir complètent souvent la tenue. Elle reste simple, n'aimant pas ce qui est voyant ou encombrant.

Caractère du personnage :

Laelyan est considérée comme adulte depuis quelques années déjà. Pourtant, il y a des jours où elle ne se sent pas comme telle. Est-ce qu’à 20 ans, on se prend encore les pieds dans une racine en marchant en forêt ? Et si oui, est-ce qu’on s’étale de tout son long à chaque fois ? Lae’ n’en a pas l’impression. C’est cependant ce qui lui arrive régulièrement. Il lui arrive d’être extrêmement maladroite. Si elle a le malheur de faire une gaffe, les autres suivent rapidement. Lorsqu’elle s’emporte, elle est en colère pendant quelques minutes et tempête, puis se calme. Comme si rien n’était arrivé. Laelyan n’aime pas voir des gens en difficulté, et les aidera dans la mesure du possible, tant que ça ne la mette pas en danger. Malgré le fait qu’il lui arrive de se mettre les pieds dans les plats, et pas qu’un peu. Elle est bagarreuse. Si on l’énerve, elle tape. Lae’ s’énerve assez facilement, en fait… elle agit un peu comme une adolescente.

Histoire :

Laelyan a une histoire relativement calme. Un père soldat, absent mais qui faisait de son mieux pour passer du temps avec ses enfants, et une mère douce et attentionnée, avec pourtant son petit caractère, et un grand frère avec qui elle s'entendait bien. Ils apprenaient la magie, le combat ensemble. Tranquille, en somme. même lors de la maladie de sa mère, même lorsqu'après quelques années elle mourrut. Laelyan avait 10 ans, son frère 13. À partir de ce moment leur père fut beaucoup plus présent dans leur vie. Lae' et son frère l'ont consolé. Il était anéanti. Mais ils ont fini par passer par-dessus, au bout d'un temps. Quelques années plus tard, soit lors des 16 ans de Laelyan, cette dernière décida de suivre l'exemple de son frère, et partir vers le vaste monde... Ces trois années en solitaire ont un peu changé son caractère, mais pas de beaucoup. Elle a appris à se servir des chaînes pour se battre par un pur hasard. Un jour, lorsqu'elle était en fâcheuse posture, la jeune femme a prit la première chose qui lui était tombée sous la main pour se défendre: Une chaîne qui traînait. Les résultats étaient, ma foi, satisfaisants. Elle a donc décidé de garder cette méthode.

Père: Lagan. Un homme de forte stature, à présent dans la cinquantaine. Soldat maintenant retraité, pour l'Empire. C'est un homme honnête, qui a toujours fait de son mieux pour élever ses enfants et être présent pour eux malgré ses nombreuses absences. Il n'aimait pas tellement son métier, mais n'ayant aucune autre éducation que celle des armes, il n'a pas cherché à changer. Il a été forcé d'arrêter de voyager lorsque sa femme est tombée malade, puis est morte quelques années plus tard.

Mère : Nieri. C'était une jolie femme, menue, de santé fragile. D'une incroyable douceur, elle aimait son mari de tout son coeur. Mais il ne faut pas se laisser tromper par son apparence. Elle pouvait être redoutable lorsqu'elle s'y mettait. Elle a donné une bonne éducation à ses enfants. Lorsqu'elle est tombée malade, elle a expliqué patiemment à ses enfants ce qu'était la mort, avec leurs mots à eux. Ainsi, quand elle mourrut, elle laissa ses enfants peinés, mais pas complètement détruits par le chagrins. Ils savaient, qu'elle allait partir. C'était une magicienne, qui a légué ses pouvoirs à Lorelan et Laelyan.

Frère : Laelyan a un grand frère, Lorelan, de 3 ans son aîné. Face à lui, elle a toujours été un peu intimidée. Il ressemblait beaucoup à leur père, de par sa taille et son caractère, contrairement à sa soeur qui avait la taille et les yeux de leur mère. Pourtant, ils s'entendaient très bien. Ils pratiquaient la magie ensemble, apprenaient ensemble. En dehors de ça, ils n'étaient pas toujours collés l'un à l'autre.
Objet particulier :

Hors RPG :

Prénom : Il est à moâ. J'le partage paaah u.u
Age : 15 belles années
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 18:48

    Bienvenue et bon jeu ! =D
    Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 19:30

Bienvenue =D
Très jolie Présent' =)
J'adore le Vava aussi *0*
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
LaelyanLaelyan



Féminin
Nombre de messages : 701
Ville : bon
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥ Takuro. [Mon Tapcul à MOI que j'aime.], Kimi [SPROUUTCHHH], Ghirst' [Même quand t'es bizarre]

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 19:45

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 19:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaelyanLaelyan



Féminin
Nombre de messages : 701
Ville : bon
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥ Takuro. [Mon Tapcul à MOI que j'aime.], Kimi [SPROUUTCHHH], Ghirst' [Même quand t'es bizarre]

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-14, 21:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
WellanWellan



Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Sabre,magie,arc
Ville : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-15, 11:03

Très bonne présentation

ET

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img][/i]
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-15, 17:29

Welcom' !
Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime2008-09-15, 21:08

Bienvenue !

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laelyan _
MessageSujet: Re: Laelyan   Laelyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit