RPG :
Nom : Gel
Prénom : Deyonnu
Surnom éventuel : Aucun.
Age : 27 ans.
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: chat garou.
Dragon/dragonnier : Non, bien qu’il souhaite se lier à un dragon pour une raison personnelle.
Magie ? : Oui :
Magie pure : La magie qu’utilise Deyonnu est uniquement bénéfique, celle-ci sert à soigner les blessures aussi bien physiques que mentales, elle peut protégée au moyen de bouclier rond qui se place autour de la cible (au choix : devant, sur les cotés ou derrière.), mais aussi par des sorts destiné à protéger contre la magie, transformant les magie offensive en magie purificatrice.
Invocation chaotique : La lame de Deyonnu est particulière, elle lui permette d’invoqué une entité qui lui ressemble, à la différence du chat garou, son invocation utilise les ténèbres comme magie offensive/défensive.
Physique du personnage ( 4 lignes complètes) : Ce jeune chat garou est assez frêle, du fait de la malédiction qui pèse sur lui, il fait un bon mètre soixante dix mais ne pèse qu’une quarantaine de kilo, là encore sa malédiction frappe, son corps est parcouru de sillon rouge écarlate, ce qui démarque de sa peau blanche. Pour le moment seul son cotés droit est touché par ces marques, mais les effets de celle-ci sont aussi moins visible, outre la dépigmentation de sa peau et de ses poils (cheveux, et sourcil, et heu… enfin vous voyez quoi…), les vaisseaux sanguins dans ses yeux sont plus visible que la moyenne, et ses iris ont eux aussi acquis cette couleur sanguine. Parlons maintenant de son style vestimentaire, Deyonnu vient d’une famille aisée, bien qu’il soit le dernier survivant d’une malédiction qui pèse sur les siens depuis des générations, il a tout de même un minimum de gout au standing, ses vêtements sont pour la plupart d’un blanc pure, ces derniers ont la particularité de protégée moyennement de son maléfice.
Caractère du personnage (4 lignes complètes) : C’est une personne qui souhaite toujours aidé, et ce quelque soit la circonstance, pour lui, il n’y a pas d’ennemi ou d’amis, tout le monde mérite l’aide nécessaire. Sa magie protectrice est curative lui sert à protégé les gens qui sont dans le besoin, cela à toujours était son sens de la justice très ouverte qui le pousse dans ce chemin, le fait aussi que cette malédiction trouve ses racines dans une série d’actes honteux et injuste, Deyonnu à été élevé pour apprendre de ses erreurs et ceux de sa famille, changeant de chemin, reprenant celui de la bonté contre celui de la terreur qu’usait ses ancêtres.
Histoire (7 lignes completes) : 35 ans. C'est l'espérance de la famille Gel, il est impossible de vivre au delà. Pourquoi ? Comment ont-il perdu tout espoir de profiter du monde qui les entourent ? Cela remonte à plus de vingt génération, à l'époque faste de la magie la plus pure.
A cette époque, une guerre à éclater au sein même de l'espèce des Chat garou, mêlant magies et armes, ce derniers ont rasé à eux seul une de leur cité. La famille Gel n'était qu'une simple milice à cette époque, rien de bien particulier dans le monde chaotique où ils évoluaient. peut être que leur neutralité indécis leur a valu la haine des deux camp d'hybride ? Ou alors que ces derniers n'ont désirer que la paix entre cette race réputé sage ? En tout cas, la malédiction s'abattit sur eux, froide et implacable, tuant tous les membres important, bientôt réduit à se cacher, puis à fuir, la famille Gel ne fut plus que de faibles chat garou tentant de survivre en perpétuant la lignée avant de mourir trop jeune. Au bout de génération, vint au monde Deyonnu, puis sa soeur, Saeras. Cette dernière mourut, trop famélique, mais son frère survécu de justesse, bien qu'il resta un être particulièrement frêle.
Comme tous les membres de sa famille, leur priorité était de survivre, et de trouver un remède à sa malédiction et peut être que le destin offrit une petite chance à cette famille au bord de l'extinction, se lier avec un autre, pas un simple lien physique, ou un vulgaire mariage, non, se lier de toute son âme. La seule possibilité de survit pour le Chat garou, possibilité qui devint presque palpable, un seul mot suffisait pour cela : Dragon.
Lors de son voyage, la santé de Deyonnu empêcha celui-ci de pouvoir faire route en solitaire, heureusement pour lui, il rencontra très vite un étrange compteur, Maël, surnommé les Bons Tuyaux. Probablement du fait de sa connaissance du monde.
Objet particulier : Il ne possède qu’une grande dague gravée, celle-ci à été enchantée pour permettre à son utilisateur d’invoquer une créature antique. Elle n’a aucun tranchant et Deyonnu ne sait pas la manipuler.
Hors RPG :
Prénom : Djynn
Age : *fu fu fu*
Avez vous lu le règlement ? "Bah, Pourquoi faire ?" (quel manque d'humour :/)