Shiino
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Race : Elfe - Ex Dragonnier Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ... Ville : ... Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-17, 13:38 | |
| pourquoi le percing ne sont pas accepter (simisse dans la conversation ) C'est possible !! |
|
Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-17, 13:40 | |
| - Citation :
Les Avatars sont autorisés sur le forum mais ne doivent pas déformer la page internet. C'est à dire que: Si vous avez un avatar qui déforme énormément la colonne de gauche, les administrateurs se réservent le droit de supprimer votre avatar ou de vous interdire d'en mettre un.
Merci de ne pas mettre des signatures immenses! 500*150 (limite 200) est une taille correcte pour une signature. Si cela n'est pas respecté, les administrateurs se réservent le droit de supprimer ou vous interdire l'affichage d'une signature. Nous vous demandons aussi de respecter un maximum le contexte... Les Avatars avec des objets modernes, les personnes avec des percings, les jeans, les canards en Plastiques. Nous visons surtout les Avatar Emo, qui n'ont souvent rien a voir avec ce monde Mediéval. Les avatars de races n'étant pas présentes dans Eragon seront également refusés, tels les dragons bipèdes.
Avez-vous lu le règlement ? :green: |
|
Shiino
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Race : Elfe - Ex Dragonnier Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ... Ville : ... Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-17, 13:45 | |
| Tiens Luna je t'es enlevé ton percings |
|
June
Nombre de messages : 317 Age : 33 Race : Chat-Garou Maléfique Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant Ville : Bon Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-18, 15:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-18, 19:07 | |
| Et ce serait super gentil d'arrêter de mettre que vous n'avez pas lu le règlement... Cette question n'est pas là pour faire joli... --' Validée. |
|
June
Nombre de messages : 317 Age : 33 Race : Chat-Garou Maléfique Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant Ville : Bon Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] 2008-09-19, 11:36 | |
| Mais c'est un code qu'y est dans le réglement non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Présentation de Luna Yu [==>fini] | |
| |
|