RPG :
Nom : Fell
Prénom : Loryane
Surnom éventuel :On verra
Age : 18 ans
Race [Humain /Elfe /Nain /Ombre…]: Humaine=> Empire (Si possible apprentie Parjure)
Dragon/Dragonnier Oui… Lëowyn (c'est moi qui la joue)
Magie ? : oui
Physique du personnage ( 4 lignes completes ) : Loryane… quand on entend se nom, on imagine la petite fille toute sage, au joli petit minois rayonnant, un sourire pure sur le visage… Je vous arrête ici, car la Loryane dont nous parlons est le contraire pure et simple de cela… Mais commençons par le commencement…
• Loryane est de taille moyenne, 1m65 environ. Cela ne la dérange sous aucun point de ne pas être
"Une de ces grandes asperges" comme le disait souvent sa mère. Au contraire, cela lui apporte des avantages pour devenir invisible [Façon de parler! x'D] quand elle n'en pouvais plus des autres, de leurs blagues idiotes et de leur naïveté!
• Si l'on observe son visage, on verra en tout premier ses yeux… De grands yeux qui brillent d'intelligence et de malice, des yeux qui sont d'un bleu envoûtant. Puis vient son sourire, Loryane a presque toujours un petit sourire sur les lèvres, et quand elle veut charmer quelqu'un, elle lui sourit à pleine dents.
Vient par la suite les cheveux, blonds comme le blés bien murri par le soleil d'été. Ils tombent jusqu'au haut de ses épaules.
• Loryane peut paraître frêle à cause de sa petite taille et de son minois angélique. Mais sous cette personne s'en cache un autre… Solide, musclée et qui peux se battre sans problème. Elle utilise, comme arme, un arc dont le bois est noir corbeau couvert de veines rouges sangs. Les flèches sont du mêmes bois et les plumes sont celle d'un aigle… C'est un cadeau de son frère dont elle ne se sépare jamais. Elle a aussi un épée courte, la lame, solide et bien droite, est dans un fourreau qu'elle a toujours attachée à sa taille.
_____________________________________________________________________
• Lëowyn est âgée de à peine 1 ans, sa couleur est blanc pure. Elle est plus grande que Loryane et a un peu près le même caractère qu'elle, en plus sage. Lëowyn possède deux grands yeux jaunes dont la pupille est pareille au chat. Deux petites cornes poussent sur l'arrière de la tête. La dragonne a un grand corp fin et musclé, son élément est l'air… Elle se sent revivre lorsqu'elle vole. Caractère du personnage ( 4 lignes completes ) : + Si en un mot on devait décrire Mlle Loryane Fell, ce serait intelligente, cela doit être la plus grande qualité de cette jeune femme… Elle est très douée pour déjouer toute sorte de piège et a toujours eut un esprit très tactique. Pour son père c'était de loin ce qui lui plaisait le plus chez sa petite dernière. Mais qu'il ne voie que cela et le fait qu'elle savait se défendre en elle de positif rendis Loryane malheureuse. Elle aurait voulu plus de reconnaissance de la part de son Pater. La jeune femme est très attentive à chaque un de ses gestes et de ceux des personnes qui l'entour… Selon elle, on peut reconnaître quelqu'un à la façon dont il respire, à la façon de prononcer certaine syllabe différament des autres. C'est pour cela qu'elle enregistre tout ce qu'elle peut. Loryane a une excellente mémoire et serait capable de refaire un chemin si elle la emprunter, disons, que deux fois suffise pour qu'elle s'en souvienne. Très douce avec Lëowyn, elle considère sa dragonne comme la seule personne qui lui tienne vraiment à coeur. Mais tout peux changer…
- Le plus gros défaut de notre amie Loryane c'est… Euu… Ben elle en a pas vu qu'elle est parfaite!! [>.> c'est bon j'ai compris je sors] Bon… Le défaut n°1 c'est que c'est une véritable sadique… Et oui, aucune pitié pour personne et surtout pas pour ces sales chiens galeux, baveux, dégoulineux (et ainsi de suite… =P) de Vardens. Loryane a toujours été quelqu'un qui s'énerve très vite… Mais grâce à Lëowyn, elle s'améliore de jour en jour. Très(mais alors très hein!!) flémarde, Loryane ferait tout et n'importe quoi pour éviter de se lever le matin très tôt, elle irai jusqu'à s'enfermer dans un placard plein d'araignées bien poilues avec de looooongues pattes et un tout petit corps. En parlant d'araignées… C'est la phobie de Loryane. Car quand elle était petite, elle était tombée dans un nid de ces ignobles petites (mais pas toujours…) bêtes. Elle s'était fait mordre par plusieurs d'entre elles mais aucunes n'étaient pleine de venin ( encore heureux pour Loryane!! >.>)
_____________________________________________________________________
+/- Lëowyn est le contraire parfait de Loryane. Très calme, c'est parfait car elle calme facilement l'ardeur de sa dragonnière. Elle est toujours là pour consoler quelqu'un, douce et gentille. Mais quand il s'agit de se battre… Jamais elle ne dirait non. Dotée d'un humour très sarcastique, Lëowyn adore envoyer des vents à Loryane, et même pas toujours gentiment. Le gros point commun des deux, c'est leur flémardité… Même si la dragonne l'est beaucoup moi que sa dragonnière, c'est toujours un plaisir de ne rien faire de sa journée. Lëowyn se vexe relativement facilement. Elle est aussi doué que Loryane question stratégie, elle est aussi très intelligente.Histoire ( 7 lignes completes ) :• On est le quinze février, un froid matin d'hiver. une sillouete se dessine au loin, elle marche péniblement dans la fraîche couche de neige qui vient de tomber. Nous somme on plein territoire De Galbatorix, dans l'Alagaësia. Dans une grande plaine déserte du Nord. Si l'on s'approche quelque peut de notre amie la silhouette, on pourra voir que c'est un jeune femme d'environ seize ans. Elle tremble, se tient les bras d'un geste fragile et a les dents qui claquent… Cela produit un petit
"Clac… Clac… Clac" . Seul bruit à des kilomètres avec celui de sa respiration et de ses pas dans la neige.
Elle se nomme Loryane, et elle est a bout de force… Pourquoi a-t-elle eut cette stupide idée de partir de chez elle, surtout par un temps pareille. Elle va s'effondrer quand elle aperçoit un grande forme à l'horizon… Un sentiment de victoire et d'espoir s'insinue en elle comme un serpent et d'un mouvement forcer… Elle reprend la marche. Arrivée dans devant l'ombre… Loryane se rend compte que c'est une caverne… elle entre dedans et est agréablement surprise par la température ambiante qui y règne…
D'un geste faible et tremblant, la jeune fille sort de son sac du bois qu'elle a réussi à tenir au sec. Elle le pose en petit tas et l'allume. Tout de suite, un agréable chaleur se répand dans ses veines gelées. Alors qu'un tempête commence dehors, Loryane prend la sage desision d'aller visiter la grotte pour se dégourdir les jambes. Elle prend une branche enflammée et commence à avancer dans le noir. Au bout de deux minutes, Loryane a fait le tour de la grotte… Rien d'intéressant sauf une grosse pierre blanche. L'humaine la prend et la ramène vers le feu.
Sous le contacte de sa main, des sortes de vaines bleus claires apparaissent sur la pierre. Loryane la retire vivement, on aurait dit qu'elle s'était fait éléctrocuter. Certaine de vouloir garder la pierre, elle la glisse dans un tas de chiffons qu'elle a avec elle avant de s'endormir… Le lendemain, un surprise l'attend… À la place de la pierre, se trouve une petite dragonne blanche… Piquée de curiosité, Loryane s'en approche et la touche du bout de la main… Un éclaire aveuglant sort de sa main avant de disparaître, comme venu de nul part… Quand elle observe le creux de sa main, un ovale argenté est au milieu… Loryane comprend que la dragonne la choisie comme dragonnière, pour elle… Sa véritable histoire vient de commencer.
Objet particulier : Une épée Elfique qu'elle a volée.
Hors RPG :
Prénom : Alison
Age : 13 ans
Avez vous lu le règlement ? :Bah pourquoi faire?[i]