Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aréna Golden ( La Pomme ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 17:32

RPG :

Nom : Golden

Prénom : Aréna

Surnom éventuel : La Pomme ou Comme vous voulez !

Age : 5 et demie

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragonne Gold

Dragon/dragonnier : Pas encore ...

Magie ? : Oui

Physique du personnage:
De petite taille, elle est pourtant très athlétique, elle fait très attention à son physique qu’elle considère comme l’un des biens les plus précieux qu’un dragon puisse posséder. Elle adore voler, c’est en effet son passe-temps favoris. Elle possède une peau couleur gold (Or) sur la majeure partie de son corps, sauf au ventre qui est plus jaune.
Elle a des longues écailles dorée et deux cornes légèrement tordues et des pics dorsaux sur tout le long de son corps, commençant à la nuque pour finir au bout de la queue.

Caractère du personnage:
Très amicale et sociale, elle s’attache très vite aux personnes avec qui elle fait connaissance, désireuse se faire toujours plus d’amis. Elle est très gentille et très gaie, ce qui lui permet de ne jamais voir quoi que se soit en noir ou encore d’être de mauvaise humeur et elle prend toujours les choses du bon coté.
En revanche, quand elle est en colère, personne ne la connaît : elle devient insupportable et à une furieuse envie de distribuer des coups de pattes à tous ceux qui se mettent sur sa route…


Histoire:
Née dans les montagnes du Beors, Aréna Golden, qui doit son nom à sa couleur de peau, à grandit seule et à apprit à survivre dès sa naissance. Tout ce qu’elle sait faire elle le doit à son ambition et à sa volonté, ainsi qu’à sa joie de vivre toujours rayonnante.
Elle a apprit à aimer la nature et les êtres qui l’occupe, ainsi que les humains, les nains et les elfes, même si ce n’est pas toujours réciproque. Malgré les nombreuses différences entre chaque peuple, pour elle, la nature elle-même est sa mère, ainsi que la terre et les montagnes qui l’ont vu naître…
En revanche, elle est horrifiée par l’empire et plus particulièrement par le dirigeant du pays. Elle rêve d’amour et de justice sur ces terres, mais elle sait pertinemment que cela ne se produira probablement jamais, du moins tant que le roi ne sera pas détrôné…
Pour le moment, elle mène sa petite vie de son côté et souhaite à tous de faire de même et de laisser l’empire sombré dans ce qu’il est. Mais ce qu’elle recherche plus particulièrement, c’est l’amour : quelqu’un avec qui elle pourrait vivre tranquillement sans se soucier de ce qui l’entoure.

Objet particulier : Aucun

Hors RPG :

Prénom : Charlotte ? Géraldine ? Ginette ? xDD

Age : 14 ? Peut etre ou peut etre pas !

Avez vous lu le règlement ? Bah… Pourquoi faire ? xD


Dernière édition par Violette le 2008-09-13, 08:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 17:34

Bienvenue et bon rp =)

(Preum's ) :coqqf: ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 17:37

salut bon jeu a toi si juste dire qu'il serait bien que tu mette ton nom et ton age dans le HORS RPG voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 17:38

Vantard >< XD

Bienvenue chère Dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 17:39

Merci c'est fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 18:19

Chouette une nouvelle bipède :D

Bienvenue belle créature, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
DenethorDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 30
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 18:25

Welcom' !
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
­Cynder­Cynder



Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 18:26

Les dragonnes bipèdes sont à la mode ma parole XD

Bienvenue à toi Violette
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 18:46

Merci !

XDD DraDrachou !!
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 20:30

Petite précision: les dragons bipèdes ne sont pas tolerés ici sur ce forum.

Merci et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-07, 21:37

Bienvenue, mais je suis du même avis que Kadaj.

Surtout que les dragons et dragonnes bipèdes, eh bah c'est moche !

Bon Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 14:08

Les dragons et dragonnes bipèdes sont beau et belles ><"

De plus sa donne plus de diversités au groupe des dragons, je suis pour son inscription.

Et bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 14:39

Merci !

Je suis complétement d'accord avec Eldar ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 15:20

Oui évidement, puisqu'il abonde dans ton sens.

Je suis pour rester aux dragons quadrupèdes. Je rappelle que c'est un RPG sur le thème d'Eragon. Et mis à part si j'ai mal lu, il n'y a jamais eu de dragons bipèdes.

Désolé.

Et bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 15:32

Bienvenue !

Moi je suis d'acc avec les bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 17:59

De toute facon, ce n'est pas à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 18:02

Bienvenue, elle va etre validé ?
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 31
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-08, 18:40

Non, elle ne sera pas validée tant qu'elle n'aura pas changer le fait qu'elle soit un dragon Bipède.
On est sur un Forum sur le thème de Eragon, dans ce livre, il n'y a pas de dragons bipèdes, mettez vous ça dans la tête.
Tu dois me changer tout ça Violette.
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-09, 02:12

Lol, franchement, sa sert à quoi de parlé de Dragon bipède ??
A rien, car ici, c'est un forum d'Eragon et il n'est jamais eu question de dragon bipède dans le livre ou le film. Sa sert à rien de fairre un débat pour savoir qui aime ou qui n'aime pas les dragons bipède. Le point est tout vue, sur ce forum, il n'y en aurra pas. Point barre.
Respectez le forum tel quelle.
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 32
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-09, 16:11

oO
Bah bienvenue quand même ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-09, 17:23

Je vais Edité vous pouvez mettre dans mon pseudo: Aréna Golden
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-09, 18:48

Super prés.

Amuse-twa bien sur le fofow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-10, 11:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-12, 18:23

Elle est à présent apte à être validée depuis le temps... nan ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime2008-09-13, 00:58

Bienvenue !

Il reste une petite chose : à la question ''Magie ?'', il faut répondre oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aréna Golden ( La Pomme ) ! _
MessageSujet: Re: Aréna Golden ( La Pomme ) !   Aréna Golden ( La Pomme ) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aréna Golden ( La Pomme ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit