Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sklaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 17:33

RPG

Nom
?

Prénom
Sklaera

Surnom éventuel
Certains me surnomment ‘Seth’…

Age
21 années

Race
Je suis une Dragonne

Dragonnier
Aucun pour le moment… Puisque nul ne saura gagner ma confiance ?

Magie ?
Évidemment…

Physique du personnage
À première vue, cette dragonne a l’air redoutable… Pourquoi ? Eh bien, tout d’abord, par sa taille impressionnante. La taille d’un mâle alors qu’elle est une femelle… ! Non seulement la taille, mais aussi les différents pics qui ornent sa colonne vertébrale, ainsi qu’au niveau de sa mâchoire. Mâchoire aussi dangereuse que son possesseur, d’ailleurs. Ses dents aiguisées sont très bien rangées, et sont presque incassables. Ce qui donnerait du fil à retordre à ceux qui voudraient lui faire une blague avec un caillou xD. Sinon, ses écailles parsèment son long et robuste corps de dragon, teintées de noir, et sont suffisamment serrées pour ne pas que le sable ou autre s’infiltre. Sur le bout de sa queue se trouve quelques pics mais redoutables, dont elle se sert pour tuer ses proies. Oui, un coup de queue, ça vaut bien trois cent trente massues réunies. Oh ? Peut-être plus ! Les serres acérées, deux imposantes cornes sur la tête, ainsi que deux autres plus petites au sommet du crâne, Sklaera est robuste et déborde d’énergie. Ses yeux sont d’un rouge écarlate, et sa pupille est, comme tout dragon qui se respecte, fendues. Dans ses iris se trouvent des filaments dorés, qui lui donnent un air mystique. Oui, c’est une dragonne tout simplement magnifique…

Caractère du personnage
Ah ! Je plains déjà le dragonnier qui l’aura comme compagne. Parce qu’avec elle, ça risque de ne pas être du gâteau. En effet, elle est impossible à cerner, et est presque sauvage. Elle est libre, et n’a aucune notion de l’autorité qu’on peut lui donner. Sklaera est très lunatique. Oui, elle peut jouer avec vous durant trois heures, et vous faire la gueule et vous haïr au point de vouloir vous dépecer vivant deux minutes plus tard. Sklaera a parfois des excès de violence qu'elle ne contrôle pas toujours. Quelque chose l'énerve ? Eh bien, dégagez les objets fragiles du périmètre car elle a la fâcheuse tendance de les balancer et de les briser. Elle possède aussi un tempérament combatif et vindicatif. Si par malheur on s'amuse avec ses nerfs, elle s'en souviendra et à la première occasion, vous le fera payer. Mais rassurez vous ! Derrière cette fureur de tout massacrer et ses démarrages au quart de tour, elle sait être gentille, posée, réfléchie et peut faire preuve d'une grande générosité. Mais cette partie d'elle est enfouie au fin fond de son être, et il relève du parcours du combattant de la faire se montrer sous sa véritable identité.

Histoire
Comme tout dragon, Sklaera est restée cloîtrée dans un œuf durant pas mal de temps. Puis cette chaleur devenant étouffante, elle se dressa vers la seule source de lumière, et perça la coquille. La première chose qu’elle vit, à sa naissance, fut la lune. Une alliée. Celle qui l’a toujours comprise. Celle qui est son amie. Sa sœur. La Dame. Sortant de ce cocon, le bébé dragon ne distingua rien de bien vivant autour d’elle. C’était aride, et … désert. Il n’y avait donc personne pour l’accueillir, personne pour féliciter ses parents d’avoir reçus un si beau dragonnet. Elle dormait dans une grotte, petit camp installé par la dragonne qui chassait de temps en temps. Elle était bercée par la douce brise et sous le regard de Dame Lune. Et ça, ça lui suffisait amplement. Personne ne lui apprit à se nourrir, ni à se défendre. Pourtant, vu ce qu’elle est maintenant, l’innocence n’avait été que de courte durée. Se lassant de l’endroit, elle prit son envol et explora les contrées voisines, sans se faire remarquer par tous les humains environnants pour autant. Lors d’une escale de courte durée près de la Crête, Sklaera y rencontra un autre dragon, beaucoup plus âgé qu’elle. Au départ, elle ne voulait pas de sa compagnie, prétextant qu’elle était en danger si elle s’approchait de ses semblables. Bien sûr, il en était rien. La dragonne écoutait chaque soir ce « vieux » dragon lui raconter des histoires, ou plutôt les nouvelles que lui apportaient le monde. Parce que ce dragon-là, il était authentique. Il n’y en avait pas deux comme lui, aussi courageux, voyageur et si cultivé. Cela permit à notre jeune Sklaera de s’instruire. Un jour, malheureusement, le vieillard perdit la vie… Contre l’un de ses semblables. Celui-ci se dit d’être du bon côté, et que cette carcasse n’avait dit que des immondicités, et que ce n’était qu’un être mauvais. Depuis ce jour, la haine contre ces personnes qui se disent « bons » est immense, et elle a rejoint l’Empire, sans pour autant être sous leur contrôle. C’était son choix, après tout. Et Galbatorix devrait être fier d’avoir un si bon élément dans ses troupes…

Objet particulier
/

Hors RPG

Prénom
Le mien est très joli, et celte ^^

Age
Jeune, mais pas autant que vous !

Avez vous lu le règlement ?
Bah, pourquoi faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
UlrickUlrick



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 73
Race : Ombre
Ville : Urû'baen
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): N'aime pas les dragons.

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 18:22

Salut^^
bell' presentation ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 18:31

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TempéranceTempérance



Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 27
Race : Magicienne
Armes : Sa magie... '-'
Ville : ° maaaaaaaaaaaaal °
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 18:50

Bienvenue !
bon Rp !
Belle presentation !
bonne chance dans se monde de cruel !
amuse-touwa bien !
Revenir en haut Aller en bas
SlythaSlytha



Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Ville : *:.Neutre.:*
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 18:53

Welucom ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-c0okii3.skyrock.com
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 18:54

Welucom =D

C'est mwa qui dit ça Slytha >< Copiteuse va xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 19:02

Arigatooow everybody =DD

Pas taper dans mon sujet ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 19:55

Validée, bienvenue et bon jeu surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 21:25

Merci merci =D

Au plaisir de vous rencontrer au fil du rp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 21:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-29, 21:55

Bienvenue !

Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-30, 09:54

Bienvenue et bon jeu !!

Superbe présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Brand loreoBrand loreo



Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Race : Parjure de l'empire
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]

Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime2008-08-30, 10:34

Apparament tu à était valider =)

Bon Rp parmis nous!

VALIDER!!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sklaera _
MessageSujet: Re: Sklaera   Sklaera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sklaera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit