Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regnak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 19:35

Nom :Barkan

Prénom : Regnak

Surnom éventuel : /

Age : 22

Race : Humain

Dragon/dragonnier : /

Magie ? : Nan

Physique du personnage : Regnak est assez grand, environ 1m85. Malgré sa silhouette fine, il a développé une musculature puissante qui lui a permis de développer un style de combat qui lui est propre. Ses cheveux sont d'un noir bleuté, ses yeux noirs. Sa peau est assez matte a cause de ses séjour dans le désert du Haradac. Il porte une tenue de voyage noir, dont le tissus est renforcé par endroit par de légère plaque d'acier, ainsi qu'un pantalon semblable. Cette tenue ne lui couvre que le dos et le torse, laissant ses bras dénudés et libres de tout mouvement. Il porte des bottes de cuir souple qui lui permettent de se déplacer sans bruits, peu importe le lieux où il se trouve.

Caractère du personnage : Regnak est courageux et pret à aider quiconque en a besoin. Il peut se montrer à la fois d'une patience extrème, lors d'une chasse, ou d'une embuscade, mais lorsque le moment vient d'agir, il a tendance à trop se précipiter. Il peux aussi brusquer les autres involontairement, cela à causez de son éducation.

Histoire: Regnak est née dans un petit village quelque part à l'est de Furnost, à la frontière occidentale du Haradac. Ce village, fortifié à cause des raids d'urgals et de bandit, abritait une communauté assez tranquille, habille au maniement des armes comme au travail de la terre. Ils vivaient en autarcie, ne commerçant qu'avec une tribus de nomad qui revenait tout les ans qui vendaient des objet divers et variés, allant du plant de machines agricoles aux bêtes et aux joyaux que l'on trouvaient parfois au cœur des montagne des Beors. Son village vivaient de chasse, d'élevage et de pêche. Chaque famille du village tenait un rôles particulier : certaines devaient se charger de l'approvisionnement en eau , potable et pour les différente autres tâches, de la construction des habitation ou de l'entretien des murs ....
Le père de Regnak était chargé de défendre la ville. pour cela, chaque famille donnait son fils premier né au service de la défense du village, pendant cinq année, puis étaient relayer par leurs frères cadet, ou par les autres ainée plus jeune. Ainsi, en cas de menace sérieuse, le village disposait de nombreux guerriers entrainés. A seize ans, Regnak commença cet entrainement. Pendant plusieurs années, il fut entrainé au combat à mains nue et au maniement de la lance, de l'épée, de l'arc ainsi qu'à de nombreux autres domaines. Tout les ans, en été, il devait partir pendant une périiode de plus en plus longue dans le désert du Haradac, puis revenir à une dâte donnée. Lors de ses vingt ans, l'âge de majorité dans son village, il eu le droit de choisir les armes avec lesquelles il combattrait. Il choisit deux long cimeterres recourbés. Quelques semaine plus tard, un homme blessé arriva inanimé sur le dos d'un chevla épuisé. Il appartenait à la tribut de nomades marchands qui passaient tous les ans, et l'on avait remarquer un sérieux retard cette année. Les médecins réussirent à le réanimer.
Ce dernier leur annonça affolé qu'un battaillon de soldat de l'empire leur était tombé dessus alors qu'ils campaient pour la nuit et les avaient mis aux fer. Ils désiraient savoir où avaient été vendu un joyau bleu nuit gros comme un œuf, que les nomades avaient tenté de vendre a Furnost sans succès puis qu'ils avaient vendus au chef du village. Ils avaient fins par obtenir cette information à force de torture et se dirigeaient à présent ver s eux. Leur nombre semblait dépasser largement celui des habitants, femmes,enfants et vieillards compris, qui s'élevait a cinq ou six cents âmes tout au plus.
Le lendemain, le village ressemblait à une fourmilière. Les forges soufflaient, les chevaux tiraient des troncs pour renforcer les murs, le bétails, le fourrage et l'eau étaient rentrés. Trois jour plus tard, tout les préparatifs étaient terminés, et le lendemain matin à l'aube, l'horizon fut bouché par un nuage de fumée. Un grand nombre de soldat, environ huit cent hommes bardés de fer s'installèrent dans la plaine en contrebas du village, qui avait un petit air de citadelle assiégée. Les soldat furent surpris de trouvé un mur haut comme deux hommes en lieu et place d'un pauvre village sans défense.
Ils envoyèrent donc un homme demander la restitution du joyau, le présentant comme "un bien de l'empire". Il fut renvoyé avec un œuf écraser au sommet du crâne et sous les rires de villageois. Ceux-ci n'avaient jamais obéis à l'empire, et ne comptaient pas commencer aujaurd'hui. Quelques-heures plus tard, le premier assault fut lancé.
Des échelles grossièrent furent placées contre les murs et les soldats montèrent au combat. Ils furent accueillis par des pierres, des flèches, des javelots, et tout ce que le vilalgeois pouvaient se mettre sous la main. Mais ils parvinrent à prendre pieds sur les murs. Après un combat violent, où Regnak et les hommes avec qui il combattait s'étaient montrés bien plus coriaces que les autres adversaires que les soldats avait eu a affronté jusque là, ils battirent en retraite. Pendant deux jours, ils lancèrent d'autres attaques, sans plus de succès.
Le troisième jour, un groupe de cavalier partit vers l'est. Le chef du village pris Regnak et son père à part. Il leur annoçant que les soldats partit au matin étaient des messager destiné à la garnison de Furnost. Celle-ci comptaient un bon millier d'autres soldats, sans compter les hommes restant dans la plaine et les garnisons de petites villes alentour. Il demanda à Regnak de porter le joyau en question au sud, dans les montagne des Beors. Là, il trouverait un groupe de guerriers, les Vardens, qui seraient en mesure de le mettre en sureté. Il disait que cet œuf (ce mot lui échappa) était plus important qu'il ni paraissait. Malgré de vaine protestation,prétextant être plus utile sur les murs (où il s'était illustré plusieurs fois), Regnak finit par accepter cette tâche, contre la promesse de revenir au plus vite avec ces Varden pour les aider. Il partit donc à la tombée de la nuit, par une corde lancée par dessus les remparts. Il s'éclipsa donc, une boule dans la gorge en direction du sud et des Beors.

Objet particulier :Deux cimeterres d'environ 80 cm chacun. Le pommeau de chaque cimeterre représente un loup.

Hors RPG :

Prénom :Cédric
Age : 15
Avez vous lu le reglement ? Bah, Pourquoi faire ? .... :green:


Dernière édition par Regnak le 2008-08-24, 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 19:48

...Bienvenue!
Gros menteur x)
Tu l'as pas lu x)
Revenir en haut Aller en bas
OuragonOuragon



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Dragonnier
Armes : Epée de Dragonnier: Azur'roc ; arc et 200 fleches incassable, et puissante magie.
Ville : Bon
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ashura, ma chiwi adoré ac ki j'ai partagé de super moment...(notament au temple *_*), Nayiwa ma deuxieme chiwi qui m'a tjour soutenu et encouragé..jtador, t'es genial :P, Esbrouffe et kadaj (vous me manquez ='( , Yuna, mon

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 19:51

Bienvenue ...
Heuh, tu n'a pas lu le reglement xDD
(looooooool ils doivent se demandé comment on sait sa nous lol)
Enfin bref, ton histoire est super.
Si tu as un problème quelconque, n'ésite pas à m'envoyez un MP
Alors bon RP sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 20:19

:( Bande de méchant :snif:
:scratch: Dans ce cas la j'vais ....

le Relire

:trery:

PS :rehhh: quand même :et3j3:
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 21:04

Le vava est déjà pris je crois Oo
Mais sinon bienvenue!! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 21:10

WELUCOM =D

C'est dans la sign a Keninouchet oO

Tu mfais marrer twa xDD Nah t'as pas lu le reglement, on a la preuve, faut pas la nier xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-23, 23:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 01:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 08:28

Welcomeuuuuh =D

ouai kenou a ce personnage dans sa sign °°
donc il faut que tu voie avec lui pour le garder ou alors le changer je sais pas ^^"

amuche toi biiiiiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 08:35

Merci tout l'monde :D

Pour l'avatar j'vais aller faire une petite recherche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 09:35

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 10:25

C'est bon j'en ai trouver un (pas pris j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 10:37

Bienvenu amuse toi bien ..
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 10:45

Je crois pas qu'il soit pris =)
Et sache que tu risques pas d'etre valide en ne lisant pas le reglement xDD
Fais le Wink Au moins la premiere moitie xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 10:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 32
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 11:16

Faut bien lire dans chaque recoin =D xDD [J'parle du Reglement xP]
Sinon, belle présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 11:59

C'est re-refait ^^ ... Disons que hier soir j'avais les yeux fatiguer :lol!: et j'ai survolé un peu une petite ligne au début Rolling Eyes ><
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 12:01

Mwai, jsuis pas convaincue xP
Welucom =D (celui la est definitif xD)
Revenir en haut Aller en bas
MelnorMelnor



Masculin
Nombre de messages : 878
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>

Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime2008-08-24, 14:04

Bienvenue !

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regnak _
MessageSujet: Re: Regnak   Regnak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regnak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit