RPG:
Nom: Aucun
Prénom: Ailac
Surnom: Lalac
Age: 112 ans
Race: Elfe à tendance maléfique (neutre pour le moment...)
Dragon: Aucun
Magie: Oui!
Physique (4 lignes complètes):
Ailac est une elfe de taille moyenne, cambrée et souple.Elle est assez menue et ses muscles sont fins bien que puissants. Sa peau pâle contraste avec ses yeux noirs comme la nuit ainsi que ses cheveux. Elle a les doigts fins et souples mais très habils surtout lorsqu'ils manient une épée, compétence dans laquelle Ailac excelle! L'utilisation de la magie la rendue plus forte physiquement et mentalement. Sa démarche est aussi silencieuse que gracieuse. Elle est toujours habillée en noir et ses vêtements, de loin peuvent faire penser à des lambeaux. Elle aime cette tenue car elle est très confortable et la laisse libre de ses mouvements.
Caractère (4 lignes complètes):
Ailac possède un tempéramment calme et réfléchis bien que dans certains moments elle est capable de s'emporter et ses colères peuvent l'ammener à commettre des actes d'une grande violence. C'est une elfe fidèle qui est prête à tout pour sauver ses amis si ceux-çi sont en danger. Ailac peut aussi bien se montrer froide, la plupart du temps, que acceuillante et joviale avec certaines personnes ou dans certaines situations. Elle a un penchant pour le côté maléfique, mais sa nature sauvage et libre ne lui a pas encore permit de choisir son camp.
Histoire (7 lignes complètes):
Ailac est née dans le Du Weldenvarden, mais dire où excactement lui est impossible. Sa mère étant morte quelques mois après sa naissance, Ailac fut élévée par son père qui, dès son plus jeune âge lui apprit le maniement des armes. Elle vécut avec lui dans la forêt, voyageant de villes en villes comme marchants ambulants. Cette vie de nomade l'endurcit et à ses 90 ans, Ailac décida de quitter son père pour partir vivre sa déstinée qu'elle devinait ailleurs. Celui-ci prit alors la décision de s'installer définitivement à Ellesméra qui lui plaisait par sa vie intérieure. L'elfe partit donc de son côté. Au fil des semaines, puis des mois en solitaire, Ailac se découvrit un tempéramment qu'elle avait ignoré jusqu'à maintenant: en effet, plus le temps passait plus Ailac se durcissait par rapport aux gens, ou à la beauté d'un paysage. Son corps lui aussi subit des changements dû aux privations et aux efforts qu'il fournissait, il devint plus fort, moins exigeant... Ailac, au cours de ses voyage, découvrit aussi l'utilisation de la magie et se reconnu des prédisposition dans cette matière bien qu'elle reste bien meuilleure en épée qu'en magie. Ailac en était donc à ce stade de vie quand elle rencontra son contraire le plus frappant, sur la Crète, qui lui fit re-découvrire ce qu'elle ne voyait plus sans changer sa tentation pour le mal, si puissant, si féroce... (cette rencontre sera un Rp).
Objet particulier: Son épée bien entendu, qui luit d'une manière sinistre les soirs sans lune et qu'elle a chanté elle-même. Ailac lui vou une grande valeure sentimentale.
HRPG:
Prénom: Alice
Age: 13 ans
Avez-vous lu le règlement? Bien-sûre, mais je ne me souviens plus quand...