RPG :
Nom : Fëanáro
Prénom : Hirador
Surnom éventuel : Hirad
Age : 22
Race : Elfe
Dragon/dragonnier : non
Magie ? : oui
Physique du personnage : Ses yeux d'un vert émeraude étaient en partie caché par ses cheveux d'un noir d'encre, d'où dépassaient ses oreilles en pointes. Son visage clair laissait apparaître son nez fin, ses joues fines et sa bouche qui laissait voir entre ses lèvres une rangée de dents parfaitement blanches et alignées.
De taille normal (1m 75 environ), il portait une tunique couleur de sables, un pantalon brun foncé, des bottes en cuires noires et une cape (avec un capuchon) brune claire. Sa ceinture couleur nuit, retenait le fourreau rouge sang de son épée au manche jaune.
Caractère du personnage : C'est un personnage d'émotivité moyenne, adroit et aux réactions rapides. D'un tempérament calme, il est aussi intelligent que sympa.
Aimant la rigolade, c'est un bon partenaire lorsqu'on le connait bien; en revanche, faites-en un ennemie et vous allez le regretter. Il est de nature honnête et ne cherche pas à nuire ou à faire du mal aux autres. Il sait rester discret, tellement que parfois on l'oublie, ce qui lui a valut le métier d'espion pour le peuple Elfe.
Histoire : A sa naissance, ce petit garçon était tout à fait comme les autres enfants de son âge. Quand il eu cinq ans, ses parents (qui étaient fabriquants d'armes) et lui durent partir vivre à Hedarth pour une décénnie. En effet, la ville n'ayant plus eu de ravitaillement d'armes depuis bien longtemps, il était necessaire d'y envoyer quelques uns des fabriquants Elfes, pour préparer la ville à un éventuel assaut d'Urgals. Malheureusement, deux jours seulement après leur arrivée, la ville fut envahit par des dizaines de Kulls. Les nouveaux arrivants cachèrent leur fils dans une armoire en lui donnant l'ordre de ne pas bouger quoi qu'il arrive juste avant qu'ils se fassent embrocher par les assayant en sortant de la maison pour aller se battre. Le carnage terminé, l'orphelin fut recueilli par une vieille dame qui l'éleva pendant dix ans comme fils adoptif. Ainsi, l'année de ses quinze ans il rentra avec les autres fabricants d'armes Elfes qui avaient survécue. Voulant venger la mort de ses parents, il rentra donc au service du peuple pour épier les forces ennemies et ainsi aider à mettre en place la nouvelle ère des dragonniers !
Objet particulier : Epée et arc + pendentif magique "gardien de l'esprit", (c'est-à-dire que celui-ci aide à mieux le protéger) offert par sa fiancée.
Hors RPG :
Prénom : Thibaut
Age : 15 ans
Avez vous lu les règles ? : Bah, Pourquoi faire ?