RPG :
Nom : Farendür
Prénom :Elaïde
Surnom éventuel : Elie
Age : Environ 17 ou 18 ans en age humain.
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe
Dragon/dragonnier : Pas pour le moment
Magie ? : oui
Physique du personnage : Elaïde à un visage fin et pâle avec des petites oreilles légèrement effilées par les pointes comme toutes les oreilles d'elfes.
Elle a de grands yeux bruns, voire noirs qui lui donne parfois un air timide. Elle mesure près d'1m65, ce qui est plutôt petit pour une elfe, mais elle ne se soucie pas de sa taille.
Ses cheveux sont très longs et châtain, normalement lisses mais parfois ondulés. La jeune elfe les attache en queue de cheval haute pour plus de possibilité de mouvement, et pour moins de chaleur.
Ayant des bonnes capacités de magie dans les sorts primaires elfiques, la jeune elfe sait se débarrasser de toutes les cicatrices de son corps, c'est pourquoi sa peau à très rarement des écorchures ou petites blessures. Elle est lisse et son corps solide.
Sa façon de s'habiller est très simple, Elaïde aime les tenues de combat dans lesquelles elle se sent à l'aise et peut bouger. Son aisance à l'épée et ses longues heures d'entrainement lui ont forgés un corps musclé, ce qui ne se voit pas trop de l'extérieur, car en voyant Elie, on la pense toute chétive, timide et fragile. Mais il ne faut pas se fier aux apparences !
Caractère du personnage ) : Elaïde perd rarement son calme. Dans des situations compliquées, elle sait réfléchir vite et prendre des décisions raisonnable, ayant pris soin d'en peser le pour et le contre. Elle ne panique presque jamais et ne s'énerve que si on la cherche vraiment ou si on s'attaque à ce qu'elle aime.
Malgré cette apparence tranquille et timide, la jeune elfe à un caractère très fort. Méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'à ceux qui ont prouvé leur côté.
Quand on lui confie quelque chose, on peut être sur qu'il ne sortira pas de sa bouche, et on peut totalement lui faire confiance.
On pourrait croire que Elaïde aime rester seule, mais c'est faux. Dans son enfance elle fut toujours entourée, en elle aime avoir de la compagnie, des amis à qui confier ses sentiments et à qui parler avec confiance. Il faut pour cela qu'elle connaisse bien la personne, car Elie est toujours méfiante, et suspecte souvent des traitrises ou autre.
La méfiance est son pire défaut, car il faut vraiment faire ses preuves pour prouver qu'on est digne d'une petite part de confiance.
La patience et la fidélité sont les principales qualités de la jeune elfe, qui serait prête à tout pour secourir ses amis, et peut attendre plusieurs heures un gibier lorsqu'elle chasse.
Histoire : Elaïde est née et à grandit dans la ville d'Osilon dans le Du Weldenvaren comme la plupart des elfes. Son père était un maître d'arme réputé dans la ville, et sa mère une magnifique elfe qui lui donnait beaucoup d'amour. La petite elfe n'avait que 16 ans (elfiques) lorsqu'elle commença à apprendre l'art de l'épée avec son père, et elle se révéla fort douée, malgré une petite maladresse quand elle devait se fendre. Fille unique, la jeune Elie eut aussi un bon apprentissage parental du côté de la magie, car sa mère lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur la magie. Elle fut éduquée par des grand magiciens, mais elle apprit beaucoup d'autre chose que le vocabulaire de l'ancien langage, qu'elle maitrise désormais comme sa propre langue. Elle apprit à se diriger grâce aux astres, à faire de la magie sans parler, ce qui lui donna bien du fils à retordre, l'astronomie, l'histoire du royaume, toutes ces cultures nécessaire à une existence correcte.
Lorsque la jeune elfe, âgée de 22 ans elfiques décida sur un coup de tête de partir découvrir le monde par ses propres moyens, ses parents ne s'y opposèrent pas bien au contraire, il l'encouragèrent. Son père lui fit faire une épée puissante et légère, que la jeune elfe nomma Sarhëm, ce qui signifie "émeraude" en langage elfique. Elle avait désormais tous les moyens de se battre de se défendre par la magie...
Avant son départ, elle mit tout son cœur à se chanter un arc. Se fut sa première et plus belle œuvre, car son arc était en bois d'if, solide comme jamais, luisant, avec une poignée adaptée à la force de la jeune elfe. Celle çi avait forgé son corps de manière à être solide, un squelette à toute épreuve.
Accompagnée de son fidèle cheval qu'elle avait depuis son enfance, Brume, Elie fit ses adieux à ses parents qui lui avaient tant donné et apprit et s'en fut voyager à travers l'Alagaésia.
Objet particulier : Un arc fait de ses propres chants.
Hors RPG :
Prénom : Marie
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire ?