Bonjour tout le monde !
RPG :
Nom : ??
Prénom : Sagwemow
Surnom éventuel : Sagre
Age : 29
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain
Dragon/dragonnier : Non
Magie ? : Non
Physique du personnage ( 4 lignes completes) : Grand humain, maigre a l'excés, visage marqué par des années d'alcoolisme mais toutefois en bonne forme physique, porte les cheveux longs jusqu'aux épaules, a les yeux d'un noir profond avec quelques reflets rouges, il a un teint cadavérique qui peut effrayé mais il a une sorte de beauté glaciale attire certaines personnes et peut en revulser d'autres.
Caractère du personnage ( 4 lignes completes) : Trés imprévisible, irrégulier mais néanmoin digne de confiance. Bon vivant, il aime la bonne chair et le bon vin. Il est trés solitaire mais souvent pret a aider ses amis qu'il, bien-que rares, n'hésite pas a secourrir en cas de besoin. Il se tient le plus possible hors des villes, villages et attroupements en général.Il est souvent considéré comme un anarchiste et le qualificatif ne lui deplait pas.
Histoire (7 lignes completes) : Sagwemow est un humain natif d'une petite bourgade proche de Belatonna, nommée Trunt. Il eut une vie tranquille jusqu'a ses 15 ans où il vivait chez la guerisseuse du village, celle ci l'ayant recuelli aprés qu'il eut été abandonné par ses parents. A 15 ans, des recruteurs de Galbatorix l'ont enrolé de force dans l'armée et il fut conduit dans un camps d'entrainement. Il y passa 1 ans où il fut traumatisé par ce qu'il y vit: des gradés abusant des jeunes recrues et commettant de nombreuses bavures. Ecoeuré, il réussit a fuir une nuit mais n'ayant presque aucun talents particulier il échoua a Dras-leona. S'ensuivit quelques années de mendicité où il exerça tous les "metiers" de la rue : brigand, mendiant, alcoolique...Il dépouilla un jour un grand noble qui se promenait sans gardes speciale qui se rendait chez sa maitresse, il récupéra donc une petite fortune en bijoux qui lui permit de se sortir de cet univers malfamé. Tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes mais ledits noble n'en avait pas finit avec lui et il dû quitté la ville pour lui échapper. Depuis il va de ville en ville en cherchant un cause valable que son bras soutiendrait.
Objet particulier : Il se bat avec deux cimeterres ( Blizzard et Mystral ) qu'il a subtilisé au chef du camps d'entrainement où il a été déporté. Il a aussi une alliance taillée dans un mystérieu matériau noir brillant.
Hors RPG :
Prénom : Simon
Age : 14
Avez vous lu le reglement ? "Bah, Pourquoi faire ?"
Edit: ( Réglé merci Angst )