RPG :
Nom : Naelyan
Prénom : Melyha
Surnom éventuel : L'Assassin
Age : 22 ans
Race : Humaine
Dragon/dragonnier : //
Magie : //
Physique du personnage : Melyha est une jeune femme plutôt jolie, aux formes bien dessinées et aux mouvements gracieux. Son visage est reltivement fin, aux pomettes saillantes et à la peau blanche. Ses yeux, couleur or cernés de vert, sont l'une des parties de son corps qu'elle préfère. Ses cheveux, qui lui arrivent au milieu du dos, peuvent paraître bleus selon la lumière, mais ils sont bel et bien noir, et noir pur, profond. Son visage est pourvu d'un nez fin, ni trop retroussé, ni trop mal dessiné, et de lèvres fines, quelque peu communes. Descendons un peu. Mel' a des épaules fines, qui ne tombent pas, et qui lui donnent tout le temps un air un peu sévère à première vue. Dotée d'une poitrine dans la norme, elle ne se plaint pas de sa petite taille, 1m60 environ. Mince et élancée, elle se glisse partout, et on ne la repère pas facilement. Ses jambes, tout aussi fines que le reste de son corps, sont légères et lui permettent de courir vite. Bref, un petit corps pour plus de possibilité.
Caractère du personnage : Melyha a un caractère bien trempé. Très déterminée, elle accepte toutes les missions les plus périlleuses, et les réussit en général toujours. Elle ne baisse jamais les bras, et est prête à tout pour sauver ceux qu'elle aime. Désireuse de connaître le plus de choses possibles, elle passe beaucoup de temps à étudier l'Ancien Langage et tout ce qui va avec ( les moeurs des Elfes, leur manière de vivre etc ), dans la limite de son temps disponible. Très sûre d'elle, elle se méfie de presque tout le monde, et n'accorde sa confiance que très rarement. C'est pourquoi son cercle de contact est très restreint. La jeune femme aime beaucoup voyager, et ce depuis qu'elle est toute petite. Lorsqu'elle se fixe un but, elle fait tout pour qu'il se réalise. Très réfléchie et très posée, elle ne s'énerve pas facilement, et il en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Dotée d'une extrême patience, elle sait néanmoins faire avancer certaines choses si le temps de réaction ou autre dépasse les limites qu'elle avait fixées. Autoritaire, elle déteste lorsque quelqu'un empiète sur son autorité, et peut le remettre très vite à sa place. La réplique piquante et facile, elle se sort en général de situations périlleuses grâce à la parole et à ses mots vexant et blessant.
Histoire : Il fait froid dehors à cette heure si matinale de la nuit. Non loin d'une place presque déserte, une jeune femme d'une vingtaine d'années, pas beaucoup plus, est assise sur le rebord d'une fontaine, ses doigts glissant agilement sur la surface claire de l'eau. Un vent frais emporte les quelques déchets que les passants ont jetés, laissant derrière lui des bruits plutôt effrayants et suspects. Puis, une silhouette. Fine, longue, et qui procure quelques frissons à la jeune perdue. Elle s'approche, lentement, et on a l'impression qu'elle vole, que ses pieds ne touchent pas le sol tellement elle est silencieuse et gracieuse. Un paquet dans les mains, elle le tend à notre jeune femme. Celle-ci la remercie d'un hochement de la tête, puis s'éloigne, le souffle court. "Ne pas se faire voir, surtout, ne pas se faire remarquer". La silhouette s'en va, satisfaite d'elle. Elle a fait son travail. La jeune femme se dirige vers un amas de caisses vides, et se glisse dans l'interstice qui les sépare. Et elle ouvre le paquet... A l'intérieur se trouvent une lettre, et un collier, un collier quelconque, mais qui doit cacher bien des secrets... Voyons plutôt le contenu de la lettre :
"Ce collier est la seule chose qu'il me reste de ta mère. J'ai eu beaucoup de mal à le retrouver parmi les décombres de la maison. Tu as quitté la maison il y a 6 ans, à 16 ans, et je peux te dire que ton absence s'est faite sentir... Tu es partie, sans que ni moi, ni ta mère, ni ton frère ne sachions pourquoi. Nous avons fait des recherches, sans succès. Puis, un jour, j'ai croisé cette dame, qui m'a dit qu'elle te connaissait. Nous avons essayé de rentrer en contact avec toi, sans résultat. C'est pourquoi je t'écris cette lettre, que ton amie te remettra.
Quand tu es née, nous étions tous très heureux, même si, c'est vrai il faut l'avouer, ta mère et moi ne t'avions pas désirée. Nous t'avons élevée de la même manière que ton frère, avec le même amour. Tu te plaisais beaucoup à Daret, village de ta naissance. Tu te souviens quand nous avons fêté tes 15 ans ? Tu avais amené tous tes amis, et la maison e suffisait plus. Seulement, un an après et tu n'étais plus là... Ton départ nous a beaucoup fait souffrir. Puis, comme tu l'as sans doute su, un incendie s'est déclaré dans le village, et notre maison a pris feu. Ta mère est décédée dans cette catastrophe, et ton frère a disparu de la surface de la Terre... Comme toi... Je me retrouve donc seul... Je n'ai pourtant pas perdu espoir. Et j'espère encore, un jour, te revoir, ainsi que ton frère, pour que tu m'expliques enfin ta disparition.
Papa."
La jeune femme pleure. Elle pleure, alors que pendant 6 ans, elle s'est privée de toute larme. Et là, celles-ci coulent sans retenue, innondant son visage de cette eau salée. Elle vient d'apprendre que sa mère est décédée, que son père la recherche, et que son frère a disparu. Et elle pleure... Elle n'est ni révoltée, ni déçue, elle se sent juste... Vide. Oui, promis. Elle le retrouvera son père, elle ira le chercher, et ils se retrouveront. Mais d'abord, elle partira à la recherche de son frère. Et peut-être, que lors de ces recherches, elle comprendra enfin pourquoi elle est partie... Car si c'est un mystère pour sa famille, c'est un mystère pour elle aussi... Elle passe le collier autour de son cou, ferme les yeux, et là elle s'endort, les larmes roulant toujours sur ses joues, pleurant en silence...
Objet particulier : Une dague, deux épées et un arc. Plus ce fameux collier.
Hors RPG :
Prénom : //
Age : Heu... 15 je crois.
Avez vous lu le reglement ? Bah pourquoi faire ?