Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nolowë 2008-07-29, 19:50 | |
| Présentation de Nolowë :
1. Informations de base sur le personnage
a) Nom du dragon : Nolowë
b) Age : 30
c) Sexe : Mâle
d) Race : Dragon doré (de la même sous-race que Glaedr)
2. Informations sur le physique du personnage
a) Physique :
Couleur : Nolowë a des écailles extrêmement dorées qui reflètes la lumière du soleil et qui donne l'impression qu'un rayon de soleil est toujours posé sur lui. La nuit, lorsque la lune remplace le soleil dans le ciel étoilé, les écailles du dragon lui donne sa couleur bleu-gris.
Yeux : Nolowë possède des yeux entièrement noirs, ce qui fait que l'on ne peut pas vraiment savoir où il regarde.Les paupières du dragon laissent apparaître ses yeux comme ayant la forme d'un losange, non en amande mais presque.
Ailes : Nolowë a d'immenses ailes, largement suffisantes pour porter son immense masse. La face supérieur des ses ailes est aussi dorée et réfléchissante que le reste de son corps, ce qui empêche le soleil de percer à travers elles et de réchauffer ses flancs, lorsqu'elles sont repliées. La face inférieure de ses ailes est recouverte de très petites écailles d'un jaune mat.
Taille : Nolowë est un dragon de grande taille, de très grande taille même car il est un peu plus grand que Glaedr, qu'il connaissait étant très jeune.
b) Signes particuliers : Nolowë est brûlé sur la quasi-totalité du corps de sa queue. Cette brûlure s'enroule telle un serpent et laisse des écailles noires et largement ressorties en épines.
3. Informations sur la psychologie du personnage
a) Caractère / Qualités / Défauts :
Nolowë possède une certaine sagesse et aime aissayer de comprendre comment fonctionne le monde.Il est extrêmement curieux.Il se sait très puissant et a une grande fierté, et il ne support pas d'avoir tort ou de ne pas être doué dans quelconque domaine .Il aime voyager et repousser ses limites.Il adore expliquer à d'autre ce qu'il sait, ce qui le rend parfois agaçant.
4. Informations spécifiques sur le personnage
a) Royaume : il vit dans les montagnes des Bèors, même s'il voyage souvent.
5. Informations historiques du personnage
a)Histoire :
L'œuf de Nolowë a éclot en été, sous le soleil de plomb du Hadarac . tout juste sortit de son oeuf d'or, il partit à la découverte de se monde, en trébuchant et en se roulant dans le sable brûlant. Il trouva, au bout de quelques heure de marches, un camp Urgal. Il s'interrogea et avança imprudemment, jusqu'à une forge où un Urgal était occuper au feu. Lorsque Nolowë le vit, il fut enchanté de trouver un être vivant et se pressa de le rejoindre . L'Urgal tournait une lame entonnement amochée et tordue dans le feu, espérant le remettre en état. Le dragonneau était à quelques pas de lui, et il poussa un petit cri rauque, pour signaler sa présence. L'urgal se retourna en grognant, énervé par son travail et n'aimant pas qu'on le dérange durant celui-ci. Il vit le petit dragon doré qui sautillait en s'approchant de lui, alors il agrippa sa lame chauffée à blanc et l'envoya sur Nolowë, qui, comprenant que le premier être vivant qu'il est jamais vu désirait sa mort, voulu échapper au monstre et se retourna. Le fer brûlant tomba sur la queue du dragonneau, qui, sous la douleur indéfinissable de la brûlure, se crispa et s'enroula autour de la lame. Nolowë cria sa douleur jusqu'à s'évanouir .......
Le dragonneau se réveilla dans une grotte humide, courbaturé. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui.Il se souvint ce qui s'était passer et regarda sa queue, à présent marqué par une large brûlure. Nolowë se leva tant bien que mal et se dirigea vers l'entrès de la grotte aussi rapidement que ses courbatures le laissaient allé .Il était à l'entrèe de la grotte et s'étonnait de la magnificence de la vue sur les montagnes entourentes, lorsque une voie masculine s'inissa dans son esprit: *Tu à l'intention d'aller quelque part, petit dragon ?* Nolowë regarda autour de lui, mais ne voyant pas son interlocuteur, lui parla mentalement : *Qui êtes vous ? et où êtes vous ?* *Ici* Il y eu un grand fraca dut à l'aterrissage du grand dragon, et il dit : *Je suis Glaedr, je t'es entendu crier lorsque je survolait le Hadarac, et je t'es ramener ici, après avoir bien entendu dévaster le petit camps des Urgals .* Une autre question vint à l'idée du dragonneau: *Où sommes nous ?* Le grand dragon designa les montagnes et dit : *Nous nous trouvons dans les montagnes des Béors, au sud-est de l'Alagaësia * Ces noms, Alagaësia et Béors et surement tant d'autres d'ailleur, ne disaient rien au petit dragon .En effet, un dragonneau dont l'oeuf n'aurait pas été encorcelé apprend ce qu'il doit savoir sur son éspèce à même à l'état d'oeuf , mais il ne sait rien du reste du monde.Nolowë sentit son envie d'en savoir plus mais se contint . Glaedr fit signe au dragonneau de le regarder, puis s'élanca de la falaise: *Essaye de me suivre petit dragon .* L'aprentissage de Nolowë, selon Glaedr, lui aurait permit d'oublié sa blessure, et également ce débroullier seul, car le grand dragon désirait partir pour le Du Weldenvarden. Nolowë n'hésita pas une seconde à s'élancer et battit des ailes comme il semblait l'avoir aprit. Il ne volait pas très bien, mais il parvenait à rester en l'air .Glaedr sourit, désigna un petit buisson : *Tu a faim ?* Nolowë sourit à son tour et regarda le buisson,d'où l'oeil d'un dragon pouvait apercevoir le petit rongeur qui s'y cachait . Le dragonneau se laissa tomber sur le lapin, et tel un aigle l'atrapa par une patte arrière, mais ne put porter sa proie et s'écrasa. il se releva rapidement et vit qu'il avait y tranché la gorge de l'animal en l'agripant, et s'en réjouit. Glaedr le rejoignit: * Bravo, petit dragon, tu as gagner ton petit déjeuner !* Nolowë commenca à déchiqueté le lapin et dit: *Mon nom est Nolowë* Dés son éclosion, le dragonneau s'était chercher un nom, et le premier à lui être venu à l'idée était Nolowë. *Bien Nolowë.Tu me semble remis de ta blessure.je vait pouvoir te laisser.* Nolowë semblait plus interressé par son déjeuner que par Glaedr, mais l'interrogea: * Vous reverrais-je ?* Glaedr s'envola et répondit : *Si tu vient à Ellesaméra, peut-être.* Nolowë s'enjoignit à cette idée, même s'il ne savait rien d'Ellesméra.Il fini son lapin en regardant lez grand dragon partir.
Nolowë resta des siècles entiers dans les montagnes . Il grandissait étonnement vite et adorait chasser. Un jour il décida de partir, non pas lassé de sa vie dans les Béors mais de plus en plus impatient de découvrir le monde . Il traversa le Hadarcet atteint la grande forêt du Du Weldenvarden, où il rencontrit les elfes. Le Beau Peuple lui apprit l' Histoire de l'Alagaësia, et vit Ellesméra, sans retrouver Glaedr.Mais, le jour de son départ, il remarqua l'À-Pic de Teil'naïr, où un grand dragon était allongé. Il alla le retrouver, et s'étonna que Glaedr fusse presque plus petit que lui. Il rencontra également Oromis, le dragonnier de Glaedr, qui lui raconta maintes de ses péripéties. Puis Nolowë repartit pour les Montagnes des Béors, et y resta, jusqu'à un prochain voyage ......
Hors RPG :
Prénom : Boris Age :15 Avez vous lu le reglement ?Bah Pourquoi faire ?
|
|
Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Présentation de Nolowë 2008-07-29, 20:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nolowë 2008-07-29, 20:11 | |
| bienvenue est magnifique histoire |
|
Thannos
Nombre de messages : 645 Age : 33 Race : Dragon Armes : Griffes, machoire et queue Ville : Bien Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !
| Sujet: Re: Présentation de Nolowë 2008-07-30, 07:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nolowë | |
| |
|