Nom : Aucun
Prénom : Buraki
Surnom éventuel : aucun
Age : 150 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: dragon
Dragon/dragonnier : pour le moment aucun mais ca sera surement Vanyali
Magie ? : oui, dans la limite des dragons.
Physique du personnage :
Buraki est un grand dragon noir, malgré son age et les nombreuse bataille auquel il avait participé on ne voit que trés peu de cicatrice sur son corps. Ses grandes ailes noirs sont garni de pic sur le long supérieur, ses griffes sont noirs tout comme ses écailles. Buraki a une taille et un poids légerement au dessus de la moyenne. Sa queu n'est pas trés longue et simple, son ventre est un peu plus claire que le reste de son corps, faisant une contraste fonsé/clair.
Caractère du personnage :
Buraki est facilement irritable, mais garde tout son sang froid dans des situations périlleuse. Il n'aime pas parler à d'autres personnes que sa dragonniére ou à d'autres dragons. Buraki peut aussi faire preuvent d'une grande logique, prenant le temp de réfléchir et d'evaluer la situation mais en cas de danger iminant. Buraki est plutôt désagréable envers tout le monde à part son dragonnier et certain dragon qu'il aprécie
Histoire :
Buraki à vue le jour à Bullridge, son dragonnier l'avait trouver chez un marchand qui lui vendit l'oeuf pour quelque couroune. Lui et son dragonnier était inséparable, il s'entrainaire et entraire dans les rang des dragonnier. Peu aprés, la guerre entre dragonnier comença. Buraki et son dragonnier se léverent contre galbatorix, seulement, Buraki était un dragon noir et son dragonnier un ancien voleur et assasin. Mais tout deux était sincére, il voulait empecher Galbatorix de prendre le pouvoir coute que coute. Lors d'une bataille, Galbatorix fit énormement de dégat dans les rang rebelle, beaucoup accusaire Buraki et son dragonnier de traitrise. Buraki et son dragonnier se firent ensuite trahir par leur allier, il tombére dans un piége. Seul Buraki s'en sortit vivant, avant de mourire son dragonnier avait utiliser un sort pour empecher son dragon de mourir lui aussi. La perte de son dragonnier le rendit fou et il éra dans le Du Waldenvarden. La solitude, la rage et la folie combiner à l'envie de vengeance finirent par l'attiré du coté de Galbatorix. Même si il n'était pas aller au chateau pour preter allégence à celui que son dragonnier et lui voulait tuer par dessus tout, il attaquait discretement des convois de nourriture pour les rebelle. Une fois la guerre finit, il décida de rester cacher, seul. Aprés plusieur année, les Rebelles refirent apparitions avec un jeune dragonnier à leur tête. Aprés une longue réfléxion, Buraki décida de trouver un nouveau dragonnier pour combattre au coté de Galbatorix.
Objet particulier : aucun
Hors RPG :
Prénom : Samuel
Age : 17
Avez vous lu le reglement ?: Bah pourquoi faire?