RPG :
Nom : ??
Prénom : Lewana
Surnom éventuel : Lele
Age : 6 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Chats garou
Dragon/dragonnier : aucun
Magie ? : oui
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Elle a les yeux rouge, les cheveux blond assez long avec une petite frange tombant sur ses yeux et un petit sourir timide. Elle est petite souvent habillé d'une vieille chemise toute sale, marche pied nue. Elle se transforme en chat tout noir mais avec une petite tâche blanche derrière son oreille et ses yeux deviennent jaune.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Elle est timide, discrète et ne cherche pas à se faire remarquer. Elle aime bien la solitude et la tranquilité. Son défaut, c'est sa curiosité qui la met des fois dans des situations pas possible. Mais ce qu'elle deteste c'est le matin car elle est toujours grincheuse et n'aime pas être déranger.
Histoire (6 lignes completes) :
Née à Kuasta, Lewana vivait près de la côte avec ses parents. Elle aimait la mer pour sa tranquillité et adorait écouter le soir le bruit des vagues la berçant dans un sommeil profond avec de merveilleux rêve. Elle aimait cette vie et aurait voulu que ça reste ainsi.
Un jour, elle partit avec sa mère sur la côte chercher des mûrs pour faire un tarte. Elle en remplie deux sauts tellement ils y en avaient. Mais soudain sa mère la pris par les mains, la regarda dans les yeux et se mit à genoux devant elle. Lewana eu un mauvais pressentiment à ce moment. C'est alors que sa mère lui dévoila une vérité qui lui transperça le coeur. Sa mère n'était pas sa mère, son père n'était pas son père, ... Puis elle eu l'impression de ne reconnaître personne comme si au fond elle ne les avait jamais connue. Sans savoir ce qu'elle faisait, elle partit en courant, les larmes lui brouillant la vue. Le seul endroit où elle pourrait se remettre de ses émotions, la mer. Elle s'assit sur le sable et contempla les vagues. Elle ne s'était même pas aperçut que le temps était passé aussi vite. La nuit était tombée et elle ne savait plus quoi faire. Elle ne trouva qu'une seul solution, retourner à la maison et pardonner à ses parents se terrible secret. Elle ne pourrait jamais se séparer deux car elle les aimait trop.
C'est en rentrant chez elle qu'elle vit sa maison en fumé et entendit des cris. Elle se précipita et couru jusqu'à la grange. Mais soudain en voyant des créatures affreuse et hideuse, elle s'arrêta et se cacha derrière un buisson. Elle apprit plus tard que ces monstres étaient des Urgals. Quelques minutes après elle vit ses parents sortirent et se faire tuer devant ses yeux. Elle retint son souffle, les larmes coulant abondamment sur ses joues. A ce moment, elle sentit un présence derrière, un sentiment de peur et de tristesse l'envahit. Elle ne tourna pas la tête et sans le remarquer, elle se transforma en chat et partit en courant le plus loin possible ...
Objet particulier :
Hors RPG :
Prénom : Laetitia
Age : 14
Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoi faire ?