Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glu' => Lewana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-27, 14:39

RPG :

Nom : ??

Prénom : Lewana

Surnom éventuel : Lele

Age : 6 ans

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Chats garou

Dragon/dragonnier : aucun

Magie ? : oui

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :

Elle a les yeux rouge, les cheveux blond assez long avec une petite frange tombant sur ses yeux et un petit sourir timide. Elle est petite souvent habillé d'une vieille chemise toute sale, marche pied nue. Elle se transforme en chat tout noir mais avec une petite tâche blanche derrière son oreille et ses yeux deviennent jaune.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :

Elle est timide, discrète et ne cherche pas à se faire remarquer. Elle aime bien la solitude et la tranquilité. Son défaut, c'est sa curiosité qui la met des fois dans des situations pas possible. Mais ce qu'elle deteste c'est le matin car elle est toujours grincheuse et n'aime pas être déranger.

Histoire (6 lignes completes) :


Née à Kuasta, Lewana vivait près de la côte avec ses parents. Elle aimait la mer pour sa tranquillité et adorait écouter le soir le bruit des vagues la berçant dans un sommeil profond avec de merveilleux rêve. Elle aimait cette vie et aurait voulu que ça reste ainsi.
Un jour, elle partit avec sa mère sur la côte chercher des mûrs pour faire un tarte. Elle en remplie deux sauts tellement ils y en avaient. Mais soudain sa mère la pris par les mains, la regarda dans les yeux et se mit à genoux devant elle. Lewana eu un mauvais pressentiment à ce moment. C'est alors que sa mère lui dévoila une vérité qui lui transperça le coeur. Sa mère n'était pas sa mère, son père n'était pas son père, ... Puis elle eu l'impression de ne reconnaître personne comme si au fond elle ne les avait jamais connue. Sans savoir ce qu'elle faisait, elle partit en courant, les larmes lui brouillant la vue. Le seul endroit où elle pourrait se remettre de ses émotions, la mer. Elle s'assit sur le sable et contempla les vagues. Elle ne s'était même pas aperçut que le temps était passé aussi vite. La nuit était tombée et elle ne savait plus quoi faire. Elle ne trouva qu'une seul solution, retourner à la maison et pardonner à ses parents se terrible secret. Elle ne pourrait jamais se séparer deux car elle les aimait trop.
C'est en rentrant chez elle qu'elle vit sa maison en fumé et entendit des cris. Elle se précipita et couru jusqu'à la grange. Mais soudain en voyant des créatures affreuse et hideuse, elle s'arrêta et se cacha derrière un buisson. Elle apprit plus tard que ces monstres étaient des Urgals. Quelques minutes après elle vit ses parents sortirent et se faire tuer devant ses yeux. Elle retint son souffle, les larmes coulant abondamment sur ses joues. A ce moment, elle sentit un présence derrière, un sentiment de peur et de tristesse l'envahit. Elle ne tourna pas la tête et sans le remarquer, elle se transforma en chat et partit en courant le plus loin possible ...
Objet particulier :

Hors RPG :

Prénom : Laetitia

Age : 14

Avez vous lu le reglement ? Bah Pourquoi faire ?


Dernière édition par Lewana le 2008-06-30, 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-27, 16:38

BIENVENU Rallonge le fisique du personnage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-27, 18:38

ok


Dernière édition par Glucina le 2008-06-27, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-27, 18:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-27, 20:00

bienvenue....

attention au double pooste et rallonge ton phisyque et va lire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-30, 13:50

Bon... Je te change ton pseudo =).
Sinon, il faudrait que tu ailles lire le règlement, c'est obligatoire =P.
Et il y a quand même pas mal de fautes d'accords et de verbes qu'il faudrait corriger... =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-30, 20:07

Ok j'avais pas vue que vous aviez changer le réglemment depuis la dernière fois étant donné que c'est mon deuxième perso.

Je vais voir ça pour les faute d'ortographe et désolé pour le double post mais je n'ai pas reussis à le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-30, 20:15

ra lala chui vraiment désoler mais je clique sur citer à la plce d'éditer et je sais pas pourquoi. Sa ménerve !!!Glu' => Lewana 577866


Dernière édition par Lewana le 2008-06-30, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-06-30, 20:16

zut désolé je me suis encore trompé de touche et j'arrive pas à supprimer se message. Non mais qu'elle gourde Glu' => Lewana 577866 je vois que dalle aujourdh'ui, je vous jure que je le fait pas exprés.
Revenir en haut Aller en bas
YunaYuna



Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 32
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.
Ville : Demie-Elfe.
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime2008-07-08, 12:11

Ok, Miss =)
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glu' => Lewana _
MessageSujet: Re: Glu' => Lewana   Glu' => Lewana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glu' => Lewana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit