RPG :
Nom :
Shadow
Prénom :
Sam
Surnom éventuel :
Sami
Age :
30 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
Elfe
Dragon/dragonnier :
non
Magie ? :
Il n’en a pas encore découvert.
Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :
Sam est un homme quand même assez grand, il est bien bâti et pas gros, il a un magnifique visage au regard d’ange que personne ne soupçonnerais, il a de magnifiques cheveux d’un noir de jais et des yeux bleu qui au soleil paraissent vert. Son fils lui a hérité de presque tout de sa mère, ces yeux d’un violet frappant, ces cheveux noir aux reflets mauve et son sourire qui malgré sa tristesse reste toujours là.
Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :
Sam est un doux romantique avec les femmes car pour lui rien n’est plus beau sur cette terre, malgré sa gentillesse et sa politesse il sais se conduire en parfait crétin et il a l’air d’un ange mais il faut pas le cherché et surtout pas s’en prendre à son fils qu’il aime plus que tout car sous ces airs d’ange se cache un homme meurtrie et rageur.
Histoire (6 lignes complètes) :
Sam est née sur l’île de Beirland. Il grandit sans problème dans une famille très bien qui lui apprirent plein de bon principe qu’il utiliserait lorsqu’il quitterait la maison. Un jour, ces parents lui demandèrent d’aller voir son oncle qui habitait Dras-leona. Sans plus attendre il partit chez son oncle. Après une journée sur un bateau et deux semaines à chevauché un étalon, Sam arriva enfin. La ville lui offrit une vision d’horreur, tout autour les gens avait peur et ce qui lui marqua le plus ces la jeune femme enchaîner qui le regardait lui sur son cheval. Elle était magnifique, de beaux cheveux noir aux reflets mauve, des yeux violets et un magnifique sourire mais, lorsqu’il regarda ces bras il perdit le control, de gros bleu les couvraient. Il descendit alors de son cheval et se rapprocha de la jeune femme.
-Voulez-vous partire d’ici ? Lui demanda-t-il doucement pour pas éveillé les soupçons.
-Oh oui plus que tout au monde. La jeune femme dit cela d’une voix tellement douce que Sam en aurait eu larme à l’œil.
Sam profitant d’un moment d’inattention du maître de la femme puis avec son épée trancha les chaînes et emmena la femme sur son cheval et partie au galop avant que quelqu’un comprenne quoi que ce soi. Le voyage du retour fut plus mouvementer car des gardes le poursuivaient mais lorsqu’il monta à bord du bateau ils le laissèrent en paix. Ces parents ne dirent rien lorsque leur fils leur raconta sa mésaventure. Elle s’appelait Marianne et Sam l’aimait tout comme elle l’aimait mais leur amour ne dura pas longtemps car 9 mois plus tard elle mourut en donnant naissance à leur fils, Isaac. Sam effondrer par le chagrin ce jura à lui même que aussi longtemps qu’il vivrait il s’occuperait de cet enfant et l’aimerait. Son histoire ne s’arrêta pas là car quelques jours après les garde de Dras-leona retrouvèrent sa trace mais ils tombèrent sur les parents de Sam et pour compenser ils les tuèrent. Sam dut alors enterrer ces parent et la mère de son enfant. Ils vécurent tout les deux pendent 10 ans chez es parents mais la le souvenir était trop dure donc il décida de partire avec son fils de 10 ans…
Objet particulier :
Un collier avec le visage des sa femme et celui de son fils à l’intérieur
Hors RPG :
Prénom : Keven
Age : 16 ans
Avez vous lu le règlement ? Bah pourquoi faire ?