RPG :
Nom :
Prénom : Raziel
Surnom éventuel :
Age : 18 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragon
Dragon/dragonnier :
Magie ? : Souffle de feu seulement
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Lorsqu'on le voit, on semblerait voir un ange. En fait il s'agit d'un magnifique dragon bleu aux vastes ailes. Ce dragon est assé jeune et à une taille convenable pour un presqu'adulte. Son apparence est lié par ses origines : Il a été élevé par des nains, des travailleurs de mine particulièrement. L'un d'entre eux, fasciné par les pierres précieuses et les dragons, a eu un jour la folle idée d'embellir le dragon a partir de pierres précieuses. La plus part se sont demandé comment il s'y prendrait pour faire... un tel projet. Avant toute chose, un savant qui s'y connaissait en morphologie de dragon savait que la carapace dorsale des dragons sont en générale bien plus résistante que sur l'abdomen. Entre-autre, le nain eu l'idée d'étaller de la roche en fusion sur tout le dos du dragon pour en suite y introduire de resplandissantes pierres saphirs. Une fois appliqué, l'oeuvre rêvé était réalisé, le dragon bleu brillait d'une étincelance inouïe. Sa queue tout comme ses cornes et une partie de ses grandes ailes étaient munis de pierres saphirs. Le nain avait réalisé la naissance d'un dragon qui valait de l'or...
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Lorsqu'on le croise, il est difficile de le caractériser. La seule chose que l'on peut dire de lui, d'un premier coup d'oeil, c'est qu'il est d'une rare beautée, même unique. Le caractère d'un dragon est très généralement lié à son passé. Ce dernier connus une enfance relativement calme, et chanceusement belle. Rares sont les dragons vivant durant l'époque où Galbatorix prit le pouvoir qui ont connus un passé calme. Le dragon s'avers être parfois très aggressif. Par ailleurs, il dissimule une gentillesse douce et tendre au plus profond de son coeur.
Histoire (6 lignes completes) : C'est l'histoire d'il y a quelques années. Tout commence lorsqu'un dragonneau se trouvait seul dans une clairière, seul, abandonné, une interminable solitude... Il réussi à survivre grâces aux quelques petites bêtes sauvages qu'il trouvait proche des villages ou en milieu de forêt (rats, eccureils, etc...). Par chance, sa solitude ne durera pas. Alors qu'il approchait un soir d'une mine naine, le dragon fut trouvé puis adopté par un nain de mine, peut-être un grand mineur de haute cathégorie. Ce nain semblait très vieu physiquement. Il portait des lunettes, une barbes moyennement longue et était couvert de rides. Ce dernier était assé ambitieux. Même s'il éleva le dragon pour le nourrir et l'éduquer, le nain eu la curieuse et l'originale idée de concevoir la beautée de ce dragon comme il l'entendait. Ce mineur expérimenté prit l'initiative de lui implanter l'unes des pierres les plus précieuse d'Alagaësia : le saphir. Cette pierre rare et de très grande valeur recouvrait presque la totalité du dos du dragon lorsqu'il grandit un peu plus. Tous l'admirèrent. Le vieu nain finit par sympatiser avec le dragon qu'il connaissait joyeux, calme et courtois. Mais il fut un jours où leur chef annonçait à tous "l'appel du devoir". Raziel tel était son nom, fût le seul dragon du territoire nain jusqu'à ce jours. Les grandes guerres commençèrent à avoir lieu depuis l'auto-proclamation de Galbatorix en tant que roi. Raziel a été entrainné durement au combat, mais dans de bonnes conditions. Une fois sa formation achevé, il se rendit sur les premiers lieux de conflits où les attaques étaient "basique" et pas trop lourdes pour un début. La dragon y survit et découvra qu'il avait un très fort potentiel au combat. Raziel leur jura protection jusqu'à ce que la victoire ultime se fasse.
Objet particulier : Son corps est couvert de pierres précieuses
Hors RPG :
Prénom : /
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? Oui
Avatar :
http://www.monsterup.com/upload/1213718126.jpg
Portraits :
http://www.monsterup.com/upload/1213718192.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1213718549.jpg