RPG :
Nom :...
Prénom : Parnolax
Surnom éventuel :Parnolax
Age : 50 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: dragon
Dragon/dragonnier : seisui
Magie ? : Feux, terre, eau,vent
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : La conscience du dragons parnolax qui est du bien peut s'avérer plutôt de couleur bleu avec des griffes bien pointut pour pouvoir tué quelqu'un. Il a les yeux bleu se qui fais de lui un superbe dragon. mais son autre conscience est de couleur rouge et a tout aussi les yeux pointu que son autre conscience. Il prend part de laisser respirer de temps en temps son autre conscience qui reste enfermer dans une conscience de son esprit.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :La bonne conscience de parnolax est plutôt calme et deviens souvent gentil avec seux qu'il aime cotoyer. mais si ses ennemies se pointe quand il est en possessions de son corp, il peut s'avérer a être contre eux. Son autre conscience est plutôt du genre a être méchante et agressive. mais il reste qu'il doit bien jouer son role pour ne pas être découvert par l,ennemie.
Histoire (6 lignes completes) : Parnolax serait née a daret de deux dragon puissant qui combattait contre l'empire. mais la guerre ne fesait que commancer a cet époque et les parents de parnolax esseillais d'éviter a galbatorix le plus vite possible pour ne pas mourrir.Il se trouvait dans une grotte de daret mais lorsque galbatorix trouva la grotte où se trouvait les deux parent de parnolax, ses parents ont tout esseiller pourcontredir les forces puissante de galbatorix et son dragon. Mais il n,arrivère pas a tué galbatorix. il était bien trop puissant pour pouvoir se fair battre par deux ragon qui n'étais même pas asser entraînner pour pouvoir être dans une battaille. Lorsque ses parents fut mort, galbatorix amena parnolax a l'empire qui semblait fair tout pour se débattre et ne pas rejoindre l'empire. mais sans veine. il n,arriva pas a se débattre pour pouvoir s'enfuire des griffes de galbatorix. il allait probablement être soumis a travailler pour l,empire et de tous les forces du mal.Mais quelque chose l'intrigua. A la place de l,entraînner pour pouvoir combattre les forces du bien, galbatorix décida un autre sort pour lui.Il était orde question que parnolax se laisse fair mais il se devait d'être protéger. A la place de l,envouter de magie noir, galbatorix décida de lui enfermer une conscience dans sa conscience. Mais cet conscience était une conscience maléfique qui pouvait nuir a parnolax. Il était a présent deux en lui. Un au conscience maléfique mais l'autre au conscience du bien. galbatorix donna l'ordre au dragon d'espionner seux qui étais du bien pour pouvoir savoir leur plan. Mais cela ne dura pas. Dans la ville de daret, la où il était née il rencontra une jeune magicienne du nom de seisui. Apparament elle devait être du bien.Il accepta de la suivre pour certaine raison et pour le moment il trenne avec cet magicienne.
Objet particulier :aucun
Hors RPG :
Prénom : philippe
Age :16
Avez vous lu le reglement ? bah pourquoi fair?