Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koga Dragon Mixt ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 08:45

RPG :

Nom :
///
Prénom :
Koga
Surnom éventuel :
///
Age :
Age humain 17 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
Dragon
Dragon/dragonnier :
Cherche un dragonnier ^^
Magie ? :
Oui ... Magie blanche et Noir
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Son regard vert turquoise ainsi que son pelage bleu tigrée de rayure blanche fait de se Dragon qu’elque peux loup certe mais il est une superbe et rare créature hybride . Il marche sur 4 pattes chaqu\'une d\'elle comporte des griffe accerait comme des lame d\'épées sous cets pattes puissante se trouve des coussiner qui lui procurent une marche plus agréable. Un plumage se trouve sur ses ailes et ainsi que sur le bout de sa queue. Sa machoire est t’elle un loup … moin forte que celle des dragon normal certe mais toute aussi efficace contre les ennemies.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Il serait plutôt du genre forte tête. C’est un colérique, relativement émotif, terriblement actif, aux réactions soudaines et parfois brutales. Il a incontestablement un tempérament explosif. La volonté, c’est sa carte de visite ! Il la porte gravée sur la figure ! Il se cramponne même à elle car si jamais il se sent lâche, si jamais il perd confiance en soi, alors, toute sa vie serait décolorée. Il est ému, non pas tellement par nervosité psychique qui lui ferai perdre contact avec lui-même, mais par cette attention qu’il porte à l’opinion de l’autre et qui le bouleverse... « Que va-t-on penser de moi ? », « De quoi ais-je l’air ? »
Il est bien évident qu’a ce degré d’interrogation les réactions ne peuvent être que très intenses et immédiates. C’est ce côté « explosif », violent
parfois, qui constitue l’aspect le plus frappant de ce personnage. On
l’accusera d’être agressif alors qu’en réalité il n’aurait fait
qu’obéir à un sens profond de la justice qui le guide et parfois le dépasse.
Il se juge et juge les autres à l’importance de leur activités.
Il ne se fie pas tellement à son intuition : il a tort, car elle est
bonne. Sa forte masculinité entraîne souvent un manque de psychologie à
l’égard des femelles. Son intelligence n’est pas très rapide, mais
elle est profonde. Il a tendance à ruminer et il éprouve de la difficulté à choisir, à se décider. La mémoire est bonne, la
curiosité médiocre. C’est un introverti qui se replie volontiers sur lui-même. En revanche, il est raisonneur et bagarreur quand il ne peut
plus discuter. Il possède une grande honnêteté intellectuelle et est capable de se donner à fond quand il croit en un être ou une chose. Peut-être manque-t-il de confiance en soi, car il est timide et ne se livre pas facilement. Il est scrupuleux. Il a un sens très sûr de l’amitié, pouvant aller jusqu’au sacrifice. Il est également très sensible à l’échec. Koga a une très grande vitalité. Il a un dynamisme honnête. Il accepte, avec beaucoup d’humilité, d’accompagner et de soutenir cette belle activité qui est une des dominantes de ce type de caractère. Ce loup a une volonté de fer, souvent tyrannique, une honnêteté farouche, une grande moralité le fait un être plutôt difficile. Il ne pardonne que rarement une trahison, et il ne faut jamais lui mentir, sous peine de perdre tout prestige à ses yeux et de le décevoir définitivement. Ca
sociabilité est versatile, il n’aime pas qu’on l’envahisse et, parfois,
sans raison apparente, alors que vous le connaissez depuis longtemps,
il pourra très bien vous « battre froid » d’une manière inexplicable.

En résumé, c’est un être de qualité, solide, fidèle, un peu rude, mais dont le coeur est plein d’amour. Facile à vivre ? Peut-être pas, mais il apporte à son entourage – donc à ceux qu’il aime – une sécurité qui est bien rare en ce monde...


Histoire (6 lignes completes) :
L'histoire de se dragon n'est qu'une légende raconter dans les montagne les plus profonde et inconnues du monde. Un peuple vieux de plus de 1000 ans s'intéressait a des race particulière de dragon ... La race de notre Koga et l'une d'elle ... Sa forme et son physique est spécial et approprier pour toute chose attaque, défense, messager ... son physique et son mental souvent calme ainsi que sa finesse lui procurent de grande faculté ... seul les meilleur dragonnier peuvent un jours avoir l'espoir de faire éclore un de ses dragons a fourrure. Née dans les montagne des profondeurs... non loin de lui il sentit la présence de son dragonnier. Il éclot et grandit comme un grand défendant sa petite personne ... jusqu'à la rencontre de son dragonnier qu'il chercha pendant des années.


Objet particulier :
Non rien de particulier ...

Hors RPG :

Prénom :
Mathilde
Age :
13
Avez vous lu le reglement ?:
Ben pourquoi faire ?


Dernière édition par Koga le 2008-06-11, 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 11:57

:cheers: Bienvenue à Toi!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 12:01

bien l te manque ton histoire sinon bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaryumeHaryume



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Une épée
Ville : Ni l'un , ni l'autre
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 12:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 13:48

bienvenueb parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-10, 21:40

Merci a tous ...

Bon ben voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 07:09

Alors bienvenue =).
Bon... Deux trois trucs à dire sur cette présentation ^^''
Déjà, c'est une belle présentation avec de belles couleurs [Important ça =D xD]. La longueur n'est pas un problème ^^''' xDD. Pas mal de fautes d'orthographe et de frappes sont cependant à signaler.
Sinon, personnellement, je ne suis pas très favorable à introduire des êtres hybrides sur le forum Rolling Eyes. Pourquoi ? Déjà parce qu'il n'y en a pas dans le monde inventé par C.P. et ensuite, parce que ça manque un peu de logique =S. J'ai du mal à imaginer un dragon et une louve en train de s'accoupler xD [Désolé si j'ai les idées mal placées <.<]. Rien qu'en imaginant la taille d'un Dragon de plus de siw mois [Pour qu'il soit en âge de procréer] et la taille d'une louve... J'ai comme l'impression qu'il y ait un problème. Et même, si on prend seulement en compte les deux créatures... Je ne suis pas tout à fait sur que d'un point de vue physiologique ça marche xD. Et un Dragon, c'est une créature intelligente, capable de penser mais le loup... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bête xD mais ce n'est qu'un animal... Elle ne donne pas de prénoms à ses enfants Oo. Elle ne parle pas non plus, contrairement aux Dragons qui transmettent leurs pensées....
Enfin bon, personnellement, je ne serais pas pour accepter ce genre de personnage, désolé. Mais j'attend l'avis des autres admins =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 08:46

Ben j'avais fait sa pour que sa colle avec mon physique sinon sa colle plus ... et pour dire que je l'aime mon Koga
Revenir en haut Aller en bas
HaryumeHaryume



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Une épée
Ville : Ni l'un , ni l'autre
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:05

Tu peuxpeut etre retirer l'idée du loup en gardant ton physique actuel ... en disant qu'il ressemble etrangement a un loup mais on ne sait pas d'ou ca vient ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:31

voila j'ai reparait mon histoire j'espere que sa ira maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:34

JE kiff ton vava
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:45

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 09:52

N'oki pour l'histoire, on va dire que ça va aller =).
Par contre, essaie de la relire pour corriger les fautes un peu <.< et reformuler quelques phrases qui ne veulent rien dire.
Désolé d'être embétant ^^''' xD.
Je valide après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 10:29

VOILA !!!!!!!! j'espere que sa vas maintenant car ma dragonnier m'attent pour RP
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 34
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime2008-06-11, 10:52

Bon.... Je te valide =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koga Dragon Mixt ... [FINI] _
MessageSujet: Re: Koga Dragon Mixt ... [FINI]   Koga Dragon Mixt ... [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koga Dragon Mixt ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit