Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Slade _
MessageSujet: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-08, 18:49

Nom:Slade

Prénom:Robert

Surnom éventuel://

Nom dragon/dragonnier://

Race: Dragonnier

Magie:Neutre

Physique du personnage: Robert Slade est quelqu'un de très marquer par le temps. Ses cheveux courts, la barbe hirsute et les entailles témoignent de ses nombreux voyages a travers toutes les contrées de l'Alagaïsia. A chaque personne rencontrée dans ces contrées, ses yeux bleu on percer le faible regard des autres. Sa largeur d'épaule est relativement importante mais ce sont les bras qui montrent l'histoire du personnage. Cicatrices, morsures, brûlures..etc. Dans l'art de se faire mal a chaque emploi Robert exulte dans la profession. Il n'est pas gros, ni maigre mais au bon poids. Effectivement, Robert mesure 1m90 pour 85 kilos. Il possède quelques abdos mais l'auteur n'en tiendra pas compte (xD). Ses jambes musclées semblent êtres taillées dans le roc. En bref,Slade est une personne puissante et agile.

Caractère du personnage: Robert Slade est une personne avant-tout très calme.En effet, dans n'importe qu'elle situation Slade garde une parfaite maîtrise de soi. Sa générosité est aussi une de ses principales qualités. A chaque fois qu'il peut venir en aide a une personne par le biais de n'importe quels moyens surtout quand il s'obstine. D'ailleurs l'obstination est un de ses défauts. Cette obstination lui apporte souvent des ennuis et l'entraîne souvent dans une colère noire. La colère fait partie hélas aussi de ses défauts. Evidement, comme tout le monde, Slade n'est pas a l'abri de piquer une vive colère. Enfin ce que l'on pourrait citer comme un défaut et une qualité. Elle peut très bien lui être utile pour apprendre et découvrir mais peut-être fatale si il se mêle de choses qui le regardent pas...... C'est tout simplement la curiosité.

Histoire:Robert Slade est né dans une famille de dragonnier. Ceux-ci mettant leurs services a la disposition de l'empire, Robert fut élevé dans "l'amour" des Vardens et des gens qui se battaient pour que lui et les autres restent libres. A partir de 5 ans son enseignement commence et son existence aussi. L'école n'existant pas, sa mère prendra donc la première partie de l'éducation de Robert. Celui-ci apprendra a écrire, a compter bref les bases que n'importe quel humain peut avoir. A 9 ans les choses sérieuses commencent. L'ancien langage, l'histoire de toutes les races, l'histoire de la magie, l'histoire de l'alagaïsia et tout ce qui tourne autour de ces sujets rentreront dans sa formation.Enfin a 12 ans, ayant les bases théoriques, Robert passera a la pratique. Sa mère laisse son père prendre le relais pour cette dernière ligne droite avant de parcourir le monde. Durant 4 ans Robert se verra inculquer l'art de l'épée, du chevauchage de dragons et tout ce qui gravite autour de la sorcellerie. Le jour "J" enfin arrivé, Robert a 16 ans et va se présenter a la confrérie. Croyant avoir déjà la clef de son destin en poche, il aura une sacrée surprise. "Non admis" seras la réponse du grand chef de la confrérie. Aucun œuf éclos devant lui tandis que les autres eux trouvent leurs compagnons. Pris de désespoir, il fuguera sa ville natale et s'engagera dans la clandestinité. De villes en villes, de routes en routes, de contrées en contrées, Robert forge son histoire et prend l'aspect d'un humain, ce qui ne peut-être plus banale en ce monde. Les différents métiers ou mauvaise rencontre ne laisseront pas Slade sans cicatrices. Aujourd'hui Robert Slade a 29 ans et exerce le petit boulot de bucheron a Carvahall.

Objet particulier://

Hors RPG

Prénom: Un certain prénom ^^
Avez-vous lu le réglement : Bah. pourquoi faire ?

Dernière édition par Slade le 2008-06-12, 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream

Féminin
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-08, 18:49

:cheers: Bienvenue à toi :cheers:
YunaYuna

Féminin
Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-09, 18:22

Bienvenue a toi Slade =)
Bon, il a quelques petites choses a modifier. Tout d'abord, ce n'est pas la bonne fiche de présentation, copie celle-ci

# RPG :

Nom :
Prénom :
Surnom éventuel :
Dragon/dragonnier :
Magie ? :
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Histoire (6 lignes completes) :
Objet particulier :

Hors RPG :

Prénom :

# Pour changer tu clique sur Editer, pas besoin de refaire un post =)
# Quand tu auras cette fiche ce sera déjà plus simple je pense =D
# Pour ton histoire, il faudra rallonger, détaille un Maximum, c'est ça le secret, parle de tout et n'importe quoi, même de ce que tu crois sans intêret ! Le coup d'être né d'un père bucheron, je comprend pas trop, les mélange de Dragons/Humains sont impossible, va falloir recommencer =)
# Fais des phrases complète, et non des listes comme tu as fait dans la caractère ! Rallonge un maximum et pareil pour le physique ! On est sur un Forum de RPG, faut faire des phrases =D

# Bon courage pour toutes ces modif' !
AnonymousInvité
Invité

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-09, 20:09

Voila j espère que ceci sera déjà un peu mieux ! ^^

En tout cas merci pour l'accueil !
AnonymousInvité
Invité

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-09, 22:12

Bienvenue...

il me semble qu'il te reste qu'a aller lire le règlement sinon tout es beau Wink
KenrenKenren
Neutre

Masculin
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-12, 13:55

Bienvenue !
Mmmm... C'est moi où tu n'as pas d'avatar ? xD. Il en faudrait un pour être validé ^^'.
Et puis, il faudrait effectivement que tu ailles vraiment lire le règlement ^^'.
Au plaisir de te valider bientôt =).
AnonymousInvité
Invité

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-12, 16:34

Bonsoir tout le monde. Voila donc cette fois j'ai lu le bon règlement (du moins je l'espère ! xD)

Il est donc précisé qu'a la question : Avez vous lu le règlement ?
Il faut répondre: Bah pourquoi faire ?

Ensuite l'avatar est médiéval

J'ai respecter le nombre de lignes minimum par critères.

Je pense être légale cette fois !

Au plaisir de vous rencontrer sur rp

Slade
KenrenKenren
Neutre

Masculin
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime2008-06-12, 18:53

Voui, tu me sembles en règles =D.
Et ton avatar fait un peu peur Oo. xDD
Validé Wink. Amuse toi bien sur le forum =).
Et au plaisir aussi de te rencontrer dans le Rp =P.
Contenu sponsorisé

Slade _
MessageSujet: Re: Slade   Slade I_icon_minitime

Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1