|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cynder 2008-05-31, 10:36 | |
| Nom: inconnu Prénom : Cynder Age : 19 ans Race: Dragon Sexe: femelle Dragon/dragonnier : aucun Magie ? : Magie obscure malgré son caractere doux et gentil
Caractère du personnage : Cynder est une jeune dragonne qui a tendance a caché ses sentiments qu'elle éprouve envers les autres car elle craint de donner une image faible d'elle memme.Le reste du temps c'est une dragonne un peu sombre, indifferente et déterminé dans tous ce qu'elle entreprend.Sa plus grande faiblesse c'est sa grande timidité envers son entourage.
Apparence physique:Etant encore jeune,Cynder a une sillouhete fine mais robuste.elle possede sur la tete et au dessus des pattes des etranges motifs argenté ce qui la différentie des autres dragons et dragonnes.elle a les yeux vert , une peau noir et le ventre rouge.Sa principale occupation est d'observer dans l'ombre les humains en train de travailler ou simplement en train de discuter.
Objet particulier :Collier ensorcelé ornementé d'une emeraude.
Histoire : Cynder vit le jour sur l'ile de vroengard sans sa famille pour l'acceuillir.Ne sachant quoi faire,elle erra sur l'ile jusqu'a ce que poussé par la curiosité,elle s'infiltre a l'age sur un navire qui allait la ramener sans le savoir en alagesia.Aprés s'etre échappé du navire sur les cotes du Surda,elle fut capturé pour etre vendu comme une simple marchandise en direction de carvahall aprés avoir été bléssé par ces tortionnaires pour eviter qu'elle s'echappe.Arrivé sur place,au momment memme ou elle devait etre confisqué par un garde de l'empire,sa cage explosa grace a la manifestation d'une magie qu'elle ne pouvait controller.Profitant de l'occasion elle reussit a echapper a ceux qui avait voulu s'enrichir grace a elle,dans sa fuite elle en profita pour voler un collier doté d'une emeraude aussi verte que la couleur des yeux de la jeune dragonne,Cynder pensa que cet objet était peu etre la cause du sortilege qui avait fait explosé sa cage.N'ayant nulle part ou s'installer, elle decida de se terrer a carvahall jusqu'a l'age de 19 ans tout recherchant de la compagnie parmis des dragons ou avec un eventuelle futur dragonier malgré sa crainte envers les etres humains aprés ses souvenirs passé avec eux.
Site Web: aucun Armes:griffes,dents,queue. Bon/Mauvais: Bon
Avez vous lu le reglement ?:Bah Pourquoi faire ?
Dernière édition par Cynder le 2008-06-08, 15:36, édité 8 fois |
|
| |
Eräwen
Nombre de messages : 252 Age : 36 Race : Humain Armes : Une épée Ville : Mauvais pour les uns, bon pour les autres Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Personne
| Sujet: Re: Cynder 2008-05-31, 11:12 | |
| Tu n'as pas fini ton profil.
Sinon Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-05-31, 13:37 | |
| Hellow'! C'est pas trow' le bon modèle, normalement c'est sa :
Nom : Prénom : Surnom éventuel : Age : Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragon/dragonnier : Magie ? : Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Histoire (6 lignes completes) : Objet particulier :
Hors RPG :
Prénom : Age : Avez vous lu le reglement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-05-31, 14:29 | |
| 1: Met beaucoup plus dans ton caractère. 2: ton histoire est minuscule. Ralonge. 3: Tu resemble à quoi au juste ? Donne nous une description physiquer (et pas troi mots STP) 4: tes objets particuliers. Met au moins la rubrique si tu n'en as pas. 5: Tu n'es pas forcé(e) de mettre ton nom ni même ton âge mais met au moins si tu as lu le reglement (et pas de mensonge. Lis le vraiment)
aller aller, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-05-31, 22:20 | |
| |
|
| |
Thannos
Nombre de messages : 645 Age : 33 Race : Dragon Armes : Griffes, machoire et queue Ville : Bien Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 09:05 | |
| Encore une dragonne ? Vous êtes toutes belles mais par moment je me sent seul :oops: (Ils sont où les mecs ? ) Welcome :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 10:15 | |
| ils sont la les mecs ^^
Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 10:37 | |
| il te manque plein de truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 10:49 | |
| ca je le sait,je suis en train de completer,du moins je fais ce que je peut.
En tout cas,je vous remercie tous de votre acceuil.
Dernière édition par Cynder le 2008-06-01, 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Astramos
Nombre de messages : 761 Age : 31 Ville : Dragon Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Tout seul =(
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 10:58 | |
| |
|
| |
Lullaby & Moon
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Elfes Armes : Rien Ville : On ne sait pas encore ... Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 11:08 | |
| Bienvenue ^^ Je pense qu'ilfaut sujet que tu rajout l'aparence physique ( et peu etre un peu l'histoire ) , mais je ne suis pas admin donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 11:28 | |
| ben l'apparence physique,c'est justement le sujet ou je bloque mais j'y travaille. |
|
| |
Lullaby & Moon
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Elfes Armes : Rien Ville : On ne sait pas encore ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 11:59 | |
| si tu veux de l'aide, je suis là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 12:12 | |
| Ton aide est la bienvenue. |
|
| |
Thannos
Nombre de messages : 645 Age : 33 Race : Dragon Armes : Griffes, machoire et queue Ville : Bien Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 13:14 | |
| *regarde le beau vava de Cynder*
Wahou :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 13:30 | |
| Je suis content que mon "vava",comme tu dit,te plaise.j'espere juste que ma presentation est mieux que celle que j'avais au debut. |
|
| |
Thannos
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 13:31 | |
| Si tu veux, j'ai une bonne réserve de vava pour si tu souhaite que je t'en propose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 14:51 | |
| eh bien je t'en prie,montre moi ca. |
|
| |
Lullaby & Moon
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-01, 17:23 | |
| J'ai meme pas eu le temps de t'aider ... Bon la au moins normalement c'est terminer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 11:38 | |
| ben j'espere que ca ira niveau presentation,fo maintenant que je m'integre au rp.(faudrait que je commence avec quelqun sinon je vais avoir du mal au debut |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Song thème: Auron's Theme. Relation(s):
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 15:32 | |
| Il reste à aller le lire le règlement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 17:26 | |
| |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 17:42 | |
| Et ba moi je peux te dire que tu ne l'as pas lu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 17:52 | |
| Comment ca?pourtant j'y suis allé alors que j'avais memme pas fini ma presentation.y a peut etre un truc qu'il fallait faire dessus,je sais pas. |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Cynder 2008-06-02, 17:56 | |
| Oui il faut faire quelque chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynder | |
| |
|
| |
|