(j'ai rallongé )RPG :Nom : Naeryan
Prénom : ...
Surnom éventuel : ...
Age : 3 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Dragonne
Dragon/dragonnier : ...
Magie ? : ...
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Des écailles gris métal brillantes, des yeux magnifiques également gris, quelques reflets bleus quand il fait beau, et des noirs quand la tempête s'annonce. Des griffes et crocs éclatants, blancs comme la neige. Des ailes couleur d'acier accompagnent le tout.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Calme et intelligente, Naeryan est curieuse et intriguée par les activités humaines. Elle aime observer, analyser les situations et est prête se battre quand il le faut !
Elle sait aimer les choses et les gens à leur juste valeur. Elle aime également s'entraîner à voler en toutes circonstances et à attaquer, elle veut se donner toutes les chances de gagner si un combat barre son chemin.
Histoire (6 lignes completes) :Née dans les montagnes des Beors, sur un pic, par une journée d'orage... Naeryan ouvrit les yeux. Un médaillon autour du cou qu'elle n'avait pas senti glisser le long de son encolure, personne autour d'elle, pas un dragon, pas même un simple oiseau. Ses parents sont partis, disparus, envolés. Ils l'ont abandonnée. Elle se débrouille donc toute seule et fais de longs voyages. Elle connaît à présent tous les coins et recoins de l'Alagaësia par coeur.
Se nourrissant de proies chassées en plaines ou en forêt, elle voit à travers son esprit de dragon sauvage tous ces dragons qui ont la chance d'être liés à des créatures appelées dragonniers. Cela l'intrigue, et elle s'approche un peu plus chaque fois des villes humaines, naines ou elfiques. Elle s'intéresse, elle observe avec minutie toutes ces civilisations tellement inconnues pour elle encore.
Naeryan veut réussir cette vie qui lui a tant fait de mal.
Objet particulier : un médaillon, donné à sa naissance par une personne inconnue, alors qu'elle n'avait pas encore ouvert les yeux...
Hors RPG :Prénom : Joy
Age : 16
Avez vous lu le reglement ? Bah, pourquoi faire ?