Le nom de mon personnage est Tasartir et son prénom est Gwindor.
D'évantuels surnoms seraient ceux que vous choisirez.
Mon personnage est agé 28 ans.
C'est un humain dragonnier à la recherche de son dragon.
Mon personnage pratique avec assez d'aisances la magie blanche, mais il est spécialement capable de contrôler les forces de la nature à son
vantage. N'ayant jamais reçu de véritable enseignement.
Physiquement, Gwindor est un homme assez grand, c'est à dire en haut de la moyenne. Il est aussi séduisant qu'un aigle royal en plein vol et il possède yeux brun qui sont tranquillement en train de devenir d'un beau petit vert. Des cheveux brun foncé presque noir et un nez qui sans petite bosse qui est très pointu, mais assez long. Son visage laisse paraître les années de souffrances qu'il a vécu et son calme plat même face au danger. Toujours habillé de façons inconnue aux territoires qu'il visite, il ne cesse de toujours laver et réparer le même vêtement jusqu'à ce qu'il tombe en cendre ou en lambeaux.
Psychologiquement, il a été marqué pas une enfance rude sans contact social. Il possède un tempérament assez calme jusqu'à un certain point, il cherche vengeance envers, non-seulement, l'officier qui l'a persécuter, mais contre l'ombre qui l'a torturé. Il est intérieurement confus, il ne sait pas où aller, que faire, quoi faire ! Son honneur est incroyablement puissant, si il jure allégeance, il mourra pour la cause, si il signe un contrat, il le complétera au prix de sa vie.
Calme par nature, le chercher n'est pas la meilleure solution, il se déchaînera toutes ces années de misère.
Historiquement, ils est issus d'une longue lignée de peintres dont il ne veut plus rien savoir. Il a vécu toute son enfance dans les ruelles de Urû’baen, persécuté tout ce temps, il cherche vengeance. Orphelin par choix, il a fuit ses parents très jeune tout en partant à l'aventure avec son chat, Guizmo, le célèbre chasseur de sauterelles. Indépendant, il ne cherche pas l'aide des Vardens. Il fera tout son possible pour nuire à l'empire sans toutefois devenir une cible prioritaire de ces derniers. Il a voyagé de villages en villages pendant presque 4 ans, s'amusant à tuer les gardes isolés de l'empire. Étant élevé par la nature, il la connait comme sa poche. Un jour, il a été aperçu par plusieurs hommes lors qu'il assassinait un soldat. Depuis ce jour, il a fuit des années utilisant des techniques de guérilla pour se sauver et éliminer ses adversaires. Il s'est entrainé afin de bien manier son épée et son arc. Laissant de côté les contacts sociaux, il n'a jamais connu l'amour et encore moin la compassion. Il est aussi devenu un magicien de taille utilisant les forces de la nature à son avantage. Son chat, un peu spécial, le suit depuis toujours, étant son confident, son seul ami et une source d'espoir.
À l'age de 17 ans, ils se fit capturer et torturer par une ombre... Elle le retint prisonnier pendant 2 ans dans les conditions les plus exécrable.
Il s'échappa grâce à l'intervention d'un espion Varden local. Gwindor faillit le tuer lorsque l'homme lui dit qu'il était Varden... Et encore, ce fut pire lorsqu'il lui dit qu'il avait eu pitié de lui...
Un peu plus tard, il se joignit à une petite secte retiré du monde pour apprendre le combat, pour apprendre certaines techniques et certains sorts mineurs pour l'aider. Il la quitta pour continuer son aventure à 23 ans, mais il conserva tout de même leurs habits qu'il trouvait plutôt confortable.
Jusqu'à 28 ans, il se joignit avec quelques hommes qui, comme lui, avait été torturer, persécuter ou avait été blessé dans leur honneur. Ils organisèrent plusieurs expéditions dans les villages de l'empire pour y massacrer les garnisons, acheter un peu de vivres avec l'argent de la garnison.
Il garde toujours sur lui peu importe les situations, son genre de "kimono", son genre de "Katana" que sa secte lui a remit lors de son départ. Étant capable de construire de nouveaux arcs.
Il garde toujours près de lui son chat qui peut facilement mettre au sol la plupart des nains sans armes et des animaux.
Hors RPG :
Mon Prénom est Louis-Philipe et je viens d'avoir 16 ans le 28 mai.
Ne vous inquiétez pas, j'ai lu le règlement. :et3j3:
J'avais oublier de préciser que je connais Derfel. On va a la même école. Il m'avait dit que c'était risqué mais je prends le risque...