| Lightning ^^ [Validée => Humaine] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 13:25 | |
| RPG :
Nom : InconnuPrénom : LightningSurnom éventuel : Vous choisissez ^^Age : 23 ansRace : HumaineDragon/dragonnier : J'en ai pas encoreMagie ? : Oui, Ancien LangagePhysique du personnage : Lightning est une jeune fille mince grande et élancée.Elle a des cheveux blonds qui peuvent virer au rose clair, longs jusqu'aux épaules avec des mèches qui retombent dans son beau visage.Elle a des yeux bleu clairs en amende.Sa peau est beige, des lèvre roses et un nez en trompette :D.Conclusion, elle est plutôt jolie.Caractère du personnage : Lightning est plutôt sympatique et agréable.Mais elle est souvent perdue dans ses pensées car elle se pose pleins de questions sur ses parents qui l'ont abandonnée etc ... Elle est courageuse, aime les aventures dangereuses et prendre des risques, et voyage souvent.Par contre quand elle est de mauvaise humeur il fait faire gaffe car elle s'emporte vite et sait avoir un caractère de cochon .Elle a aussi des crises de franchise à certains moments.Histoire : L'histoire de Lightning commence...Enffet on ne sait pas réellement quand c'est qu'elle commence car on ne sait pas où elle est née mais par contre on sait que ses parents l'ont abandonnée a Urû'baen.C'est un couple de magiciens qui l'ont recueillie, élevée et qui lui ont enseignée la magie. Ils ont était adorable avec elle. Ils ne lui ont jamais dit s'ils étaient avec les Vardens, neutre ou empiriens. Ils ne l'ont jamais obligée à aller dans un camp précis. Ils lui disaient souvent : "Nous ne t'imposons aucun camp car il vaut mieux être libre de choisir sois-même". Elle trouvait se choix bien sage. Lightning a donc vêcut avec eux à Urû'baen jusqu'à ses 18 ans.Elle avait aussi un meilleur ami, Gaölim.Elle ne partageais pas toujours ses idées(maintenant encore xDD) mais ils sont toujours restés là l'un pour l'autre.Avec le temps elle se demandais qui était les parents autant horrible qui l'avait abandonné. Qui ils étaient ? Mais finalement elle a choisit de partir pour découvrir d'où elle vient, qui étaient ses parents abominables et pour savoir enfin dans quel camp elle se sentirai le mieux.Objet particulier : aucun Hors RPG :
Prénom : CamilleAge : 13 ansAvez vous lu le reglement ?: Bah Pourquoi faire ?
Dernière édition par Lightning le 2008-05-10, 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 14:04 | |
| salut a toi bon alors le reglement est important a lire car on apprend les regle de vie du forum dedans tres important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 14:38 | |
| bienvenue rallonge l'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 15:08 | |
| Ben dans le règlement je l'ai bien lut et c'est fait exprès ! |
|
| |
Gaölim
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): [Lowliie mon n'amour
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 17:20 | |
| BIenvenu j'espere que on RP ensemble ! Amuse toi bien |
|
| |
Cynder
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 19:39 | |
| Soit la bienvenue Lightning, au plaisir de pouvoir rp avec toi. Ou avec celle qui poste le message suivant : |
|
| |
Saphira
Nombre de messages : 1334 Race : Dragonne Ville : Dragonne Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Inconnue
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-08, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-09, 17:06 | |
| |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Song thème: Auron's Theme. Relation(s):
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-09, 17:35 | |
| Bienvenue ! Que veux-tu dire en parlant de magie "neutre" ? Ancien langage ? - Allblackstars a écrit:
- salut a toi bon alors le reglement est important a lire car on apprend les regle de vie du forum dedans tres important
C'est toi qui devrai aller relire le règlement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-09, 18:08 | |
| Ben je sais pas trop Mais je suis neutre mais la magie c'est de l'ancien langage.C'est possible l'ancien langage quand on est neutre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-09, 19:38 | |
| BienvenuUue !!!!! J'espère qu'on pourra faire un topic toutes les deux ! |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-10, 07:32 | |
| N'importe qui, qu'il soit du bien, neutre ou du mal peut maitriser l'ancien langage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-10, 16:01 | |
| Okiii cool ! Mar-Yam je veux bien ^^ |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-10, 16:26 | |
| Modifie sur ta fiche et au lieu de mettre "neutre" met maitrise l'ancien langages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-10, 16:42 | |
| |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] 2008-05-10, 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lightning ^^ [Validée => Humaine] | |
| |
|
| |
| Lightning ^^ [Validée => Humaine] | |
|