Bon alors je me présente pour faire l'inventaire des critiques et des choses qui, proprement dit, ne colle vraiment pas avec l'histoire.
donc, wala:
~ ''voyage dans le temp'', peux-tu m'expliquer comment tu réussis à voyager dans le temps puisque, dans ces temps-la, la magie ne permettait pas de se rendre à ce point-là.
~ Tu n'as pas un peu trop de pouvoirs? Oo je veux dire... quelques un c'est bon, mais là, on croirait une descriptions de super-hero. De plus, le contrôle des éléments n'existe pas vraiment, puisque la source de magie proviens des formules elfiques.
~la rencontre avec Galbatorix, c'est un peu poussé.
''Il accourut dans la ville pour pouvoir voir se qui se passais et s'étais effectivement galbatorix qui est aujourd'hui le roi de l'alagaësia...Voyant qu'il ne restait qu'un seul elfe et qu'il sagissait bien de fëanor l'elfe courrageu, il alla près de lui et lui lanca au défis de le battre...fëanor accepta mais a condition qu'il ne prenne pas son dragon...Galbatorix accepta...Le combat fut rude et sans effort...''
De un, tu n'étais sans nul doute pas le seul elfe qui restait. Plusieurs ont effectivement quitté les terres à la suite de l'arrivée de Galbatorix, mais ils ne sont pas tous partit.
Le fait que Galbatorix arrive comme ça, c'est un peu trop... et le combattre aussi sans en mourrir, c'est vraiment quelque chose.
~Les fautes d'orthographes rendent la présentation encore plus incohérente.
Bon voilà, je crois que c'est tout. Essaie de corriger ça, et sans overpower, car survivre à un défi de Galabatorix, j'ai jamais vu ça encore...