RPG :
Nom : aucun
Prénom : OgVar
Surnom éventuel : aucun
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Kulls
Dragon/dragonnier : aucun
Magie ? : Une capacité inouïe à fermer son esprit et d'autres qui viendront au cour des rp
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : OgVar est un kull de grande taille 1m90 pour 150 kg. Il possède une musculature impressionnante même pour son espèce dont des jambes particulièrement puissante dont il est dit laisserais une empreinte de 10 cm de profondeur à chacun de ses pas.Il possède également divers cicatrices, une sur la paupière de son œil droit, une autre sur le thorax et une sur l'épaule gauche. Il possède des yeux noir très sombre.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : OgVar est un guerrier kull , il connait la peur mais sait la dompté. Il est d'un tempérament plutôt calme mais si il commence à s'énerver, sa rage de sang décuple sa force et lui permet de vaincre n'importe lequel de ses adversaires même si, il n' en à jamais affronté qui lui résiste, du moins pour le moment....
De par son espèce et son éducation, il ne renonce jamais lorsqu'il reçoit un ordre ou qu'il accompli une tache juste pour lui. Il est d'un naturel observateur et calme, il peut attendre des heures sans bouger.
Histoire (6 lignes completes) :
La famille de OgVar s'est installé près du désert du Hadarac. Durant son enfance, il appris les rudiments de la chasse au sanglier et d'autres techniques plus complexe.
Il fut aussi initié à l'art du combat, ainsi qu'a l'alchimie, mais l'art dans lequel il excellait était celui de fermer son esprit, même le chaman du village n'arrivait à pénétrer dans son esprit.
Au cour de sa 18 ème année, il écrasa à main nue un sanglier à tête rouge qui chargeait un enfant, une espèce connue pour sa sauvagerie et sa puissance.
Grâce à cette exploit il devenu un Kull et contrairement à ses frères, il décida de partir à la découverte du monde en solitaire.
Cela était permis au Kull mais très peu choisissait cette voie, car les kull étaient detesté dans tous l'empire.
Lors de son départ, ses parents lui donnèrent une vieille dague qui venait de leur père.
Cette lame s'appelait, la lame de Sirotan. Après quelques mois de chasse dans le desert du Hadarac, il rencontrit un vieil homme totalement épuisé dans le sable, le vieil homme devient effrayé en voiyant le kiull arrivait, mais contrairement à ce qu'il pensait il lui donnit à boire et lui donna montra le chemin vers une ville qu'il avait vu.
Il lui donnit également un peu de nourriture pour le trajet, le vieil homme, totalement surpris se mis à pleurer et pour remercier le kull, lui offrit un livre ce livre contenant pleins d'informations sur l'alegaesa et cela permis à OgVar de découvrir le monde et les coutumes des peuples, les différentes races, certaines de leurs coutumes, ce livre avait était écris par un certain Heslant.
Durant un de ces périples, il fut enrolé dans une des armées de Durza, sachant qu'il pourrait résister à son pouvoir, enfin c'est ce qu'il pensait, il préférait aider son peuple même si il lui fallait servir l'ennemi.
Objet particulier : Lame de Sirotan, arme qui fut forgé par un elfe et donné à la famille de OgVar en remerciement. Cette lame posséde le pouvoir de conserver l'énergie en elle ainsi que d'autres plus mystérieux, surement aussi mystérieux que les elfes eux-même .....
Hors RPG :
Prénom : Florian
Age : 16 ans
Avez vous lu le reglement ? oui
Je n'ai jamais participé à ce genre de forum, je suis ouvert à tout conseil
Demande d'avatar faite dans une autre partie du forum.