| L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 16:08 | |
| RPG :
Nom :Mon perso n'en a pas.
Prénom :L'exécuteur
Surnom éventuel :
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:Elfe
Dragon/dragonnier :Dans l'avenir peut-être
Magie ? :Oui
Physique du personnage ( 3 lignes complètes) :L'exécuteur est un grand elfe d'un mètre quatre-vingt dix, il est plus musclé qu'un elfe normal. Du fait qu'il voyage tout le temps et passe la majeur partie de son temps libre assis sur le sol d'une rue, ou tout simplement sur le sol d'un chemin tout court, le teint de de sa peau s'en est bruni. Comme énormément d'elfe il à les cheveux blanc, coupè mi-long, mais à la différence d'eux il a transformé la taille et la forme de ses oreilles pour passer inaperçus parmi ses clients humains. A vrai dire des yeux elfique pourrait voir la supercherie sans problèmes si ses oreilles n'étaient pas constamment caché sous un capuchon.
Caractère du personnage ( 2 lignes complètes) :L'exécuteur est un elfe qui aime rire, surtout se rire des autres et de lui même. Par contre, dès qu'il est engagé pour un contrat il le mène au bout sans pose ni interférence d'aucune sorte; tout ce qu'il fait à pour but d'exécuter cette homme. Une fois qu'il a tué la ou les personnes choisi une certaine ivresse s'empare de lui qui peut le mener à tuer d'autres personnes dans une recherche insatiable de sang et de chair.
Histoire (6 lignes complètes) :L'exécuteur à été récupérer par un Parjures pendant la fuite des elfes ses parents étant surement mort pendant le combat. Galbatorix à vue en lui un alliée de taille et l'a confiée à une nourrice qui avait l'ordre de lui apprendre à intérioriser ses sentiments et le goût pour faire souffrir les autres. Comme personne ne savait son prénom Galbatorix décida de le nommé selon la vie qu'il préconisait pour cette enfant, c'est à dire celle de tuer à gage L'exécuteur à été retiré à sa nourrice à l'âge de 5 ans, pour qu'il soit vite indépendant on le laissa se débrouillait dans de nouveaux appartement à l'opposé de ses anciens. Jusqu'à l'âge de 11 ans il à été éduquer par des maîtres d'armes cruel et par quelques parjures même par Morzan lui même. Ensuite à partir de l'âge de 11 ans un magicien vint le conditionner pour la magie et lui apprendre l'ancien langage.En même temps il avait des leçon privilégié d'escrimes avec Galbatorix mais de façon encore très irrégulière. A ses 12 ans il manipulait la magie pour arrêter le coeur de son maîtres d'escrime. C'est alors que Galbatorix lui donna des leçon de manières très régulière. Et ses leçon de magie devinrent plus fructueuse que pendant l'année précédente. En 13ans il réussit atteindre le même niveau de bretteur que Galbatorix, et si il avait eu un dragon aussi puissant que Galbatorix il aurait réussit à rivaliser avec lui sur tout les sorts. Il a même réussit à entrer dans la mémoire de Galbatorix une fois dans sa vie. Puis Galbatorix décida de terminer l'éducation de L'exécuteur par une mise à l'épreuve. Ainsi à l'âge de 25 ans il lui délégua 30 hommes et l'envoya tuer tout les villageois d'un village qui n'avait pas payé leurs impôt depuis 3 mois. Pour faire un exemple. il lui imposa de faire un plan d'attaque. Ainsi il organisa une partie de ses troupes autour du village de façon à l'encerclait. Une première équipe alla tuer les villageois l'autre qui c'est organisé autour tuer les fuyard. Un enfant réussi à s'enfuir. Alors L'exécuteur le pourchassa pendant 2 heures. Puis l'enfant le supplia quand il fut pris à genoux devant L'exécuteur. Alors Il le décapita.Il rentra donc à Ûrubaen avec 29 soldat, il avait tuer l'un d'entre eux pour insubordination. Alors Galbatorix décida de le laissait vivre sa vie.Il lui dit seulement qu'il devrait venir l'aidait quand il le demanderait et devrait tuer le messager. Le messager trouva le tueur à gage durant sa cinquantièmes années d'existence, il perdu la tête, mais son message ne fut jamais exécuter. En effet le tueur ayant vu comment vivait la population et après avoir lut des livre sur la vie d'avant Galbatorix décida qu'il ne lui obéira plus jamais. L'exécuteur court maintenant l'Alagaësia tuant l'inconnue pour le plus offrant. Paressant dans les villes en faisant peur à tous.
Objet particulier : L'exécuteur à une douzaine de dague caché sous sa cape rapiécé, et une épée courte. Il s'est chanté un arc dans le bois d'un if qui poussait dans une ancienne forge abandonné, il se servit du fer entreposé dans la forge pour renforcer le bois de son arc de manière à le rendre aussi dure qu'une épée, et plaça deux petite lames de lance aux extrémité de l'arc de manière à tuer avec cette seul lame, il s'achète régulièrement des flèches pour que son carquois soit plein de ses trente traits.
Hors RPG :
Prénom :Michaël
Avez vous lu le reglement ?Oui, j'ai intégré les grande partie, faut que je revoie tout ce qui est en rapport avec l'écriture dans le rp.
Dernière édition par L'exécuteur le 2008-04-25, 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Song thème: Auron's Theme. Relation(s):
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 16:12 | |
| Bienvenue !
Commençons par le commencement : -Avatar déjà pris. -Le nom n'est pas correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 17:50 | |
| Ok pour l'avatar, pour le nom je demande qu'on me le change, j'avais mis ça pour voir un peu le forum de plus près, sur d'autre on peut le changer tout seul, pas ici! Il n'y a que ça? Je change le pseudo se soir ou demain.
Edit: sa y est j'ai changer d'avatar et de signature, j'attends encore qu'on change mon nom. |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Race : Humain Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:41 | |
| Buuh c'est moi sur ton vava >< Gniark bon c'est pas grave tant que tu le changes miciii^^
Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:43 | |
| Encore!! Bon je vais m'en chercher un autre et va falloir que je me fasse une autre signature. |
|
| |
Kadaj
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Race : Humain Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:46 | |
| Prend le vava de Yazoo tiens xD Personne l'a à se que je sache Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:50 | |
| Ouai, non, en faite j'y est pas jouer à se jeu, j'avez trouver l'avatar par hasard! lool |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:52 | |
| Roooh! Inculte en plus xD Bon si t'as b'soin d'aide pour un vava, mp moi!
[Je sais, stop flood] |
|
| |
Saphira
Nombre de messages : 1334 Race : Dragonne Ville : Dragonne Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Inconnue
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 18:58 | |
| Bienvenue heu... "cherche encore" oO
Pour ce qui est du vava, je laisse Kadaj te rendre service, parce que mon frère et moi nous en faisons qui sont plus basés sur le profil de dragon xD Pour le reste c'est compliqué =S
Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-24, 19:02 | |
| C'est quoi pour toi le reste? Pour le moment j'essaye de chercher tout seul merci encore.
Edit: Bon la c'est bon? Personne ne là? Je l'espère j'ai bossé trois quart d'heure dessus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 11:46 | |
| Désolé pour le double poste, mais je me demandé si je suis validé ou pas? Puisque personne n'est encore venue me le dire. Je me demande si il y a encore un problème. |
|
| |
Brand loreo
Nombre de messages : 810 Age : 32 Race : Parjure de l'empire Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 12:03 | |
| J'aimerais bien te valider mais avec la question que tu a poser dans la bureau des admins j'hesite...je prefere attendre un admin ^^ dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 12:07 | |
| Ok, alors j'attends encore... Mon avatar et ma signature c'est bon là, personne ne là? |
|
| |
Kadaj
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 12:40 | |
| Buuuh le vava c'est encore moi xD et la sign c'est Sephy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 12:45 | |
| dur Kadou dur xD
bah j'arrive pas à lire espace les différent truc se sera plus lisible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 12:49 | |
| Bon, j'ai aéré. Et je me ferai une signature plus tard, cette avatar je ne pense pas que quelqu'un là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 13:48 | |
| Bienvenue ^^J'te souhaite un bon jeu, un bon rp, et surtout, de bien t'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 14:12 | |
| WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-25, 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-26, 12:13 | |
| Encore désolé pour le double poste, mais vous ne m'oublierez pas un peu par hasard? |
|
| |
Brand loreo
Nombre de messages : 810 Age : 32 Race : Parjure de l'empire Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] 2008-04-26, 17:02 | |
| evite kan même les double post ^^
Bienvenue
VALIDER=>Elfe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] | |
| |
|
| |
| L'exécuteur [VALIDER=>elfe de l'empire] | |