Will
Nombre de messages : 489 Age : 29 Race : humain + dragonnier. Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse. Ville : daret. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Song thème: LINKIN PARK - what i've done Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.
| Sujet: Presentation de Will [VALIDER=>humain] 2008-04-24, 10:56 | |
| RPG :
Nom :Tempor
Prénom : William
Surnom éventuel :Will
Dragon/dragonnier : /// Magie ? : aucune
Physique du personnage ( 3 lignes completes) : Il a une musculature fine et elegante il est brun et a les yeux gris acier.Il est de taille moyenne adaptée a son age il a un poid ideale. Il a un visage sans trace de blessure et il a un tatouage dont la signification lui est inconnu sur le coté gauche de son torse.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Il est d'une nature calme et il aime la solitude meme si parfois il prefere etre avec des personnes qu'il aprecie.Il aime l'humour et l'ironie .Il aime faire de l'equitation et manier les armes .Il deteste les urgals puisqu'ils ont fait disparaitre son pere avant sa naissance et depuis il le cherche.Il a un defaut comme tout e monde il est parfois indiscipliner.Et comme tout le monde il a des qualités il reagit vite et il est vif d'esprit et de corps.Il sait jauger les gens et ne doute presque jamais
Histoire (6 lignes completes) : Un enfant naquit au bord du Ninor et resta seul avec sa mère durant son enfance, son père ayant disparu en embuscade quelques jours avant sa naissance. C'est à ses quatre ans que la véritable identitée du jeune humain se révela. Will assiste a un tournoi d'art martiaux organisé a Uru'Baen il enregistre le moindre gestes .A la sortie de se tournoi il rentre chez lui et commence a s'entrainer et atteint un niveau professionel en un apres-midi.Xill et sa mère demanderent une bourse et Will suivit des études .Il exella rapidemment dans tout les domaines il suit egalement des cours de maniments d'armes .Il sait qu'il a encore beaucoup a apprendre,et ne prend jamais rien pour aquis. Martha la mère de Will était appeuré par le don que Will possedent ,et le jeune homme fini par l'abandonné se jurant qu'un jour elle sera fier de lui. Il fut alors élevé par un ancien guerrier qui lui enseigna les bases du métier avant de partir en sa compagnie à travers l'Alagaësia. Après une brève rencontre contre des urgales, l'apprenti guerrier s'en sortit indem grâce à ses pouvoirs. Il n'en fut autant du guerrier qui lui mourut. Mort de chagrin, après plusieurs années passées en compagnie du valeureux soldat. Le jeune guerrier partit sur les routes aquerant une puissance exeptionelle .
Objet particulier :Un arc,un sabre calé entre ses epaules ,un couteau de chasse glissé a sa ceinture et un poignard dissimulé dans une de ses bottes.
Hors RPG :
Prénom : /// Age :/// Avez vous lu le reglement ?Biensur
Dernière édition par Will le 2008-04-24, 16:40, édité 3 fois |
|
Saphira
Nombre de messages : 1334 Race : Dragonne Ville : Dragonne Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Inconnue
| Sujet: Re: Presentation de Will [VALIDER=>humain] 2008-04-24, 11:05 | |
| Bienvenue Will.
Je ne pense pas que ta présentation suive avec exactitude la "fiche à reproduire". Il te faudra attendre l'avis d'un admin pour ça. Bon courage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Will [VALIDER=>humain] 2008-04-24, 11:54 | |
| WELCOME si je n'avait pas mon Angelo adoré j'aurait volontier craqué sur toi tanpis... |
|
Will
Nombre de messages : 489 Age : 29 Race : humain + dragonnier. Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse. Ville : daret. Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Song thème: LINKIN PARK - what i've done Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.
| Sujet: Re: Presentation de Will [VALIDER=>humain] 2008-04-24, 11:55 | |
| |
|
Brand loreo
Nombre de messages : 810 Age : 32 Race : Parjure de l'empire Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Fyfy[ma fyfy adoré];Yuyu[ma pire ennemie ^^];Rani[Mon dragon le plus fidel et le plus doux ^^];Melnou [Le plus grand mago que je connaise XD]; Hel [General de l'armée empirienne et grand rocher au coeur tendre lol]; Eldouchoupinet [Quelque mot dur mais vite oublier];Illadounet [Toujours sur son cheval blanc au sauvetage des ames perdu! XD]
| Sujet: Re: Presentation de Will [VALIDER=>humain] 2008-04-24, 18:59 | |
| Bienvenue
VALIDER=>Humain
J'aurai bien aimer ton age minimum... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Will [VALIDER=>humain] | |
| |
|