RPG :
Nom : Saker
Prénom : Xenia
Surnom éventuel : Xe
Age : 19 ans
Race : humaine
Dragon/dragonnier : aucun pour l'instant
Magie ? : Non
Physique du personnage :Xenia est une jeune femme menue. Elle à les cheveux blonds, coupé a la hauteur de ses épaules. Son visage est remplit de pureté. Ces yeux en amende lui donnent une touche d’exotisme. Ils sont de couleur bleues-verts. Son nez est légèrement retrousser. Elle a de jolies lèvres pulpeuses et rose. Xenia a des petites mains avec des doigts fins et longs. Xenia a un tatouage. Il se trouve sur son poignet gauche, c'est une étoile.
Caractère du personnage :Elle est respectueuse, polie, douce et sympathique. Par contre, il arrive parfois qu’elle se montre arrogante. Elle n’est pas rancunière, elle oublie donc très vite les petits problèmes et les gros problèmes. Xenia est une femme exigeante et perfectionniste. Elle est très généreuse et se dévoues corps et âmes a se qui lui tien a cœur. Xenia adore réfléchir a tout se qui l’entoure et aussi se projeter dans le futur. Elle est quelque peux timide et elle n’aime pas trop être le centre d’attention. Elle aime discuter et faire par de ses réflexions.
Histoire : Xenia eu une enfance pas comme les autres. Elle était enfant unique et passait le plus clairs de son temps seule. A l’aube de ses quatorze ans, ces parents lui on dit de préparer ses bagages, puisqu’ils partaient a la découverte de l’Alagaësia. Au début, le voyage s’annonçait amusant, mais plus le voyage avançait et plus il était plein de tristesse. Il passait environs cinq mois parfois plus mais rarement dans le même village. Xenia avait donc le temps de se faire des amis et de bâtir une relation. Par contre au bout de cinq petit mois, Xenia devait reprendre ses sacs et repartir dans un autre village. Se n’était se qu’elle voulait. Quand t’elle arriva a Urû'baen, elle demanda a ces parents de rester plus longtemps. Ces parents acceptèrent avec joie sa proposition. Pendant qu’elle découvrait peu à peu la grande ville, elle attendait des sanglots de quelqu’un. Son instinct lui disait d’aller voir la personne qui pleurait. Elle se dirigea donc a grands pas vers les sanglots. Une fois arriver a proximité, elle trouva un jeune homme qui pleurait. Après avoir discuté longuement, se dernier se présenta sous le nom de Kamspy. Xenia voyait en lui une amitié plus grande que celle qu’elle avait déjà pue avoir. Après, quelque jours de rencontre successive, elle en tomba amoureux. Elle dit alors a ses parent que son voyage s’arrêtait a Urû'baen.
Objet particulier : Aucun
Hors RPG :
Prénom : Thalie
Age : 14 ans
Avez vous lu le reglement ? Oui !