Nom : inconnu.
Prénom : Johana.
Surnom : Jo.
Age : 17 ans.
Race :humaine , dragonnier.
Dragon/dragonnier : Myra.
Magie : oui, blanche.
Physique du personnage : Johana est une fille comme les autre, grande et finement musclé. Ses cheveux brun lui tombe jusqu’au milieu du dos. Ses yeux eux aussi brun mettent en valeur son visage sans défauts. Elle a une fine cicatrice à sa gorge due à un enlèvement par des marhand d’esclave. Toutes ses formes son mise en valeur, bien qu’elle ait une taille de guêpe.
Caractère du personnage : Johana peut être très gentil, douce et agréable, mais souvent elle se montre agressive. Cette agressivité et due a son enfance ou elle n’était que battu par son père. Elle ne se laisse jamais surmonté par ses sentiments souvent très forts. Elle a un cœur d’or, elle fait tous ce qu’elle peut pour faire plaisirs a son entourage déjà réduit par sa faute. Ne rit que très rarement, sauf quand c’est quelque chose de son meilleur ami Jack. La jeune fille est souvent refermé sur elle-même, elle parle beaucoup a sa dragonne qui est toujours la pour elle. Elle se montre particulièrement blessante avec les personnes qu’elle déteste de tous son âme. Quand elle est amoureuse, ça tourne au désastre, c’est pourquoi, sa façon de dire « je t’aime » à quelqu’un, ce serait de lui déboiter la mâchoire.
Histoire : C’était une fille normale, dans un village normal. Une enfance terrible a se faire battre a longueur de journée par l’homme qui lui servait de père, a part ca rien de particulier... Mais un jour des soldats entrèrent dans le village, tuèrent quelque habitant pour faire peur au autre. Ils tuèrent son frère. Sous la colère elle tua 3 soldats lourdement armée à l’aide d’un canif. Quelques soldats la prirent et l’enfermèrent dans une cage, la nuit venue elle s’échappa. Elle s’éloigna, mais elle avait faim et était épuisé. Elle tomba a terre sous l’épuisement, et ce cogna la tête sur un rocher violet, et le lendemain elle trouva quelque framboise et les mangea ce qui apaisa sa faim. La pierre était en réalité un œuf de dragon qui quelques temps après éclos pour elle, une dragonne violète appelé Myra devint sa confidente. Elle se mit en chasse de l’homme qui avait tué son frère. Elle le retrouva 5mois plus tard dans le château dans lequel elle s’était infiltré et le tua avec d’atroce souffrance. Elle réussit à s’échapper avec une extrême justesse. Myra, sa dragonne fut même blessée par nombreuse reprise. Après quelques mois qu’elle avait passé dans un petit village loin du château, elle rencontra un jeune garçon nommé Jack, qui devint par la suite son meilleur ami. Elle partit un jour à dos de dragon explorer le pays après plusieurs semaines, elle revint dans ce petit village , mais pour le retrouver en ruine. Johana appris par la suite que Jack était maintenant sous le joug du roi. En allant vers le château, elle se fit capturer par un groupe de marchand d’esclave qui la fit prisonnière, sa dragonne n’étant pas là, ces brigand ignorait qu’elle était une dragonnier , elle savait faire de la magie, mais il l’avait prise par surprise et lui avait bandé la bouche. Elle réussit à se libérer et tua tous ces mécréant, et délivra les autre gens. Un jour elle entra dans le château, et le vit, Jack, mais lui, ne ce rappelait plus d’elle et la livra au roi. Celui-ci la prit pour une simple servante et l’envoya à la potence. Elle fut sauvée par un mystérieux inconnu. Depuis elle cherche son sauveur, et par la même ocasion réfléchie pour trouver un moyen de sauver son meilleur ami...
Objet particulier : Johana porte une jolie pierre rouge a son coup qui lui a été offert par sa mère avant son décès. Un bracelet en or volé dans la salle au trésor du roi lui-même.
Armes: épée Garsul, canif, arc et flèches, dragonne et magie.